Steep : voici le trailer et les nouveautés du pack "Extreme"


Steep : voici le trailer et les nouveautés du pack "Extreme"
En parallèle de l'annonce du stand alone consacré aux Jeux Olympiques d'Hiver qui se dérouleront à Pyeongchang cette année, Ubisoft nous rappelle qu'un nouveau pack de contenu pour Steep est disponible depuis quelques heures. Baptisé "Extreme Pack", ce DLC permet d'enrichir le jeu d'origine avec trois nouveaux sports extrêmes que sont les Rocket Wings, le Speed Riding et le Base Jump. Bien entendu, ceux qui possèdent déjà le Season Pass récupèreront ces disciplines avec une simple mise à jour, tandis que les autres devront s'acquitter de la somme de 9,99€. Un trailer a été publié pour illustrer ces nouveautés, mais vous pouvez aussi vous fier aux détails fournis par le communiqué d'Ubisoft :


Les Rocket Wings confèrent aux joueurs un outil puissant qui leur ouvre de nouvelles voies pour braver les hauteurs enneigées des Alpes et de l’Alaska. Les joueurs s’embarqueront pour un voyage dans les airs à toute vitesse dont ils auront le contrôle total.

Le Speed Riding combine l’excitation d’une descente en ski rapide aux joies du parapente sur un terrain de jeu immense et imprévisible. Les riders peuvent désormais créer de nouvelles lignes alors qu’ils descendent la montagne à pleine vitesse et prennent leur envol pour découvrir de nouvelles façons d’explorer la montagne.

Le Base Jump met les riders au défi de s’élancer dans les airs depuis les plus hauts sommets. Les joueurs peuvent ressentir les sensations d’un des sports les plus risqués au monde en explorant des lieux encore jamais vus jusque-là.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Steep : le portage sur Switch glisse et se gamelle, il est officiellement annulé Fort sympathique jeu de glisse, Steep était originellement sorti sur PC, PS4 et Xbox One en décembre 2016. Peu de temps après, Ubisoft avait annoncé que le titre se porterait sur Switch mais revient sur sa décision... 2 | 10/08/2018, 10:48
Steep : le DLC "En Route pour les Jeux Olympiques" dévale les pentes en vidéo A moins d'une semaine de la sortie de Steep "En Route pour les Jeux Olympiques", Ubisoft vient de dévoiler le trailer de lancement de son DLC. Enfilez votre combinaison, l'hiver risque d'être long. 01/12/2017, 16:54


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*