State of Decay 2 : le premier patch est aussi lourd que le jeu d'origine


State of Decay 2 : le premier patch est aussi lourd que le jeu d'origine

Si vous n'avez pas lancé State of Decay 2 depuis un moment, il va vous falloir faire preuve de patience, car Undead Labs vient de sortir son premier patch pour son jeu de zombies, et ce dernier pèse aussi lourd que le jeu lui-même. Cette mise à jour 1.2 va en effet vous obliger à télécharger 20Go de fichiers, ce qui est à peu près la taille du jeu sur Xbox One. Malgré sa taille imposante, ce patch n'apporte absolument aucun contenu, et se limite a corriger de très nombreux bugs. Si cette mise à jour pèse aussi lourd, c'est simplement car Undead Labs a remplacé une grande majorité des fichiers du jeu, preuve de l'état du code au moment de la sortie. La bonne nouvelle, c'est qu'une fois cette longue opération effectuée, les futures updates ne devraient pas dépasser les 5Go. Néanmoins, selon Jeff Strain, le patron du studio, cette mise à jour n'est que le début. Désormais, les développeurs vont pouvoir enrichir le jeu au lieu de corriger ses fondations.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Blasé



Autres articles

State of Decay 2 : une grosse mise à jour pour rajouter de la difficulté, le trailer sanglant Bien qu'il ait reçu des avis plutôt mitigés, State of Decay 2 n'a certainement pas dit son dernier mot et vient tout juste de déployer une nouvelle mise à jour, comprenant deux nouveaux modes de difficulté. 28/03/2019, 17:29
2018 : le GOTY de JEUXACTU + Top 5 & Flop 3 de chaque membre de la Rédaction Tic-tac, tic-tac, tic-tac. Plus que quelques heures avant de faire nos adieux à 2018, année intéressante à plus d’un titre, mais aussi décevante sur d’autres points. Il est l'heure pour la team JEUXACTU de faire son bilan. 31 | 31/12/2018, 15:15


Derniers commentaires
Par Napoleone le Jeudi 7 Juin 2018, 8:08

likeSmall 1112
oulalah a écrit:Ceci confirme cela .merci


Bon jeu d abonné ok .


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 6 Juin 2018, 22:36

likeSmall 4375
N'oublies pas de régler mes honoraires avant de partir. Merci.
Dans le cas contraire, je serais obligé de réclamer des frais de procédures et des pénalités de retard de paiement. :D


Répondre
-
voter voter

Par oulalah le Mercredi 6 Juin 2018, 22:04
El-Tuco a écrit:
oulalah a écrit:Mon cerveau fonctionne très bien...
(???) :arrow:


Ceci confirme cela .
merci


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mercredi 6 Juin 2018, 20:11

likeSmall 4375
oulalah a écrit:Mon cerveau fonctionne très bien...


(???) :arrow:


Répondre
-
voter voter

Par oulalah le Mercredi 6 Juin 2018, 19:12
El-Tuco a écrit:
Oulalah a écrit:"les vrais journalistes" lol.. Rien que ça et on comprend tout de suite à qui on s'adresse.Et claire chazal et Laurent ruquier sont les gardiens du savoir et de la vérité aussi ?! PtdrPauvre france...
Oulalah a écrit:Absolument aucun rapport avec le jeu , et encore moins avec la discussion.
Je crois que ton cerveau à lui aussi besoin d'une grosse maj 1.5. :mrgreen:


Mon cerveau fonctionne très bien , et quand il n'a plus aucun argument et encore moins de répartie pour se défendre il ne va pas piocher dans des noms de "maladies" piochées au hasard sur BFMTV qui n'ont aucune relation avec le sujet de discussion en cours.


Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Mercredi 6 Juin 2018, 8:41

likeSmall 4375
Oulalah a écrit:"les vrais journalistes" lol.. Rien que ça et on comprend tout de suite à qui on s'adresse.
Et claire chazal et Laurent ruquier sont les gardiens du savoir et de la vérité aussi ?! Ptdr
Pauvre france...


Oulalah a écrit:Absolument aucun rapport avec le jeu , et encore moins avec la discussion.


Je crois que ton cerveau à lui aussi besoin d'une grosse maj 1.5. :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par oulalah le Mardi 5 Juin 2018, 18:46
El-Tuco a écrit:
"les vrais journalistes" lol.. Rien que ça et on comprend tout de suite à qui on s'adresse.Et claire chazal et Laurent ruquier sont les gardiens du savoir et de la vérité aussi ?! PtdrPauvre France...
Le syndrome Sarkozy...^ ^Une petite cure de repos offerte par JeuxActu... :D
Image


Absolument aucun rapport avec le jeu , et encore moins avec la discussion.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mardi 5 Juin 2018, 17:33

likeSmall 108
Le joueur n'est pas un bêta-testeur gratuit .

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 5 Juin 2018, 15:54

likeSmall 4375
Napoleone a écrit:Mdr j y ai eu droit à cette promenade lol


Et quand tu es revenue, tu étais guérie! Comme quoi! Image :mrgreen: :lol:

@El-Tuco: T'es vraiment un bel enf@iré!!!


Spoiler : :
Image


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mardi 5 Juin 2018, 15:21

likeSmall 1112
El-Tuco a écrit:Le syndrome Sarkozy...^ ^Une petite cure de repos offerte par JeuxActu... :D


Mdr j y ai eu droit à cette promenade lol

Non mais pourquoi les xboxers ne peuvent pas etre mecontant d un jeu pas fini comme n importe quelle player qui se respecte un jeu d ou qu il vienne qu il est du potentiel ou non ne vaut rien si il est pas terminé exemple le jeu de tennis catastrophique exclu sony .
Ne jamais faire du damage controle cela n aide pas à la compagnie à se remettre en question de plus en sachant que ms fait lui meme son damage control pour pas perdre la face bref


Parfois certains se méritent


Répondre