State of Decay 2 : l'édition collector dévoile son contenu en image


State of Decay 2 : l'édition collector dévoile son contenu en image

Alors que la sortie de State of Decay 2 se rapproche tout doucement, Undead Labs et Xbox ont dévoilé le contenu de l'édition collector du jeu. Affichée au prix de 69,99 euros, l'édition collector de State of Decay 2 inclut le jeu, un steelbook, un masque de zombie, une clé usb en forme de doigt coupé (4Go), un patch aux couleurs du jeu et un présentoir en forme de cerveau dans lequel on peut insérer la boîte de State of Decay 2. Cette dernière est d'ores et déjà disponible à la précommande sur les sites des revendeurs américains, mais on ne sait pas encore si elle sera disponible en France. 

De plus, si l'édition collector ne vous tente pas du tout, sachez que vous pouvez également vous rabattre sur l'édition Ultimate (49,99 euros) qui comprend le jeu State of Decay 2, le jeu State of Decay : Year One Survival Edition et l'accès aux DLC "Independance Pack" et "Daybreak Pack. Enfin, si seul le jeu vous intéresse, sachez que l'édition classique de State of Decay sera proposée au prix de 29,99 euros. On rappelle également que le jeu sera disponible via le Xbox Game Pass (abonnement mensuel de 9,99 euros) dès le jour de sa sortie, soit le 22 mai 2018. State of Decay 2 sera également disponible sur PC. 

State of Decay 2


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

State of Decay 2 : plus d'un million de personnes ont joué au jeu, Microsoft se réjouit Le dernier né d'Undead Labs semble être une vraie réussite commerciale : State of Decay 2 affiche plus d'un million de joueurs et quelques autres stats alléchantes. 48 | 25/05/2018, 19:08
Test State of Decay 2 : le jeu de zombies exclusif à Microsoft, plutôt mort ou vivant ? Après un premier épisode en 2013 mal calibré mais au potentiel certain, State of Decay revient avec une suite alléchante sur le papier, toujours sous la houlette de Microsoft. Un retour en force ? Notre verdict. 77 | 18/05/2018, 11:47


Derniers commentaires
Par Jon-Snow le Mardi 13 Mars 2018, 17:03

likeSmall 570
Vraiment pas cher vu tout son contenu ! un jeu que j'attends avec impatience.... dsl mais je change d'avis vu la new qui vient d'arriver en spécifiant qu'il n'y aurait pas le jeu inclus dans l'édition :mrgreen: mais c'est quoi ce genre de debilité Microsoft ???

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*