Star Wars Battlefront 2 : une mise à jour pour calmer la grogne contre les micro-transactions


Star Wars Battlefront 2 : une mise à jour pour calmer la grogne contre les micro-transactions
Electronic Arts et DICE sont une nouvelle fois passés à l'action pour calmer la grogne contre les micro-transactions de Star Wars Battlefront 2, après les avoir désactivés tout en réduisant le coût des héros iconiques de la saga. En effet, sur le site officiel du jeu, on nous annonce qu'une mise à jour a été déployée afin d'ajuster le système d'économie et de progression. "Ce ne sont que les premiers pas vers des changements plus conséquents, mais certaines modifications sont déjà prêtes et seront disponibles à partir d'aujourd'hui", nous indique-t-on. De quoi s'agit-il exactement ?

La récompense de fin de round a été augmentée - Nous sommes d'accord, une augmentation était nécessaire, en particulier pour les joueurs ayant réalisé de bonnes performances dans le match. Nous avons augmenté le nombre de crédits par manche de toute l'équipe, en boostant encore plus les récompenses des meilleurs joueurs de chaque équipe.

 

Gagnez 3x plus de crédits en mode arcade - Il est clair que vous atteignez la limite quotidienne du mode arcade plus vite que nous le pensions. Nous avons donc décidé de passer la limite à 1500 crédits. Nous cherchons encore à ajouter plus de contenu dans ce mode à long terme, mais ce changement devrait être utile à court terme pour ceux qui veulent terminer les différents scénarios tout en gagnant des récompenses.

 

Les caisses quotidiennes contiendront plus de pièces de fabrication qu'auparavant - Vous verrez la différence dès votre prochaine connexion. Fabriquer les cartes des Étoiles de votre choix vous aidera à progresser dans la direction que vous voulez, et c'est un point sur lequel nous tenions absolument à vous laisser toute liberté. Cela devrait vous aider à fabriquer des objets et à améliorer votre personnage plus rapidement.


Si ces intentions sont bonnes et qu'on nous rappelle que du contenu gratuit arrivera très prochainement à l'occasion de la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi, la communauté se demande surtout ce que vont donner les micro-transactions une fois qu'Electronic Arts et DICE auront décidé de les réactiver.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux



Autres articles

Star Wars Battlefront 2 : un menu de customisation des persos caché dans le jeu Si Star Wars Battlefront 2 fait face à une polémique sans précédent, de nombreux joueurs continuent a explorer le contenu du jeu. D'ailleurs un dataminer à découvert un menu de personnalisation des personnages censé être caché. 30/11/2017, 13:17
Star Wars Battlefront 2 : en dépit des critiques, Electronic Arts ne renoncera pas aux micro-transactions A l'occasion du Credit Suisse 21st Annual Technology Conference, Electronic Arts a fait savoir que bad buzz autour de Star Wars Battlefront 2 ne le ferait pas renoncer aux micro-transactions. 17 | 29/11/2017, 11:30


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Jeudi 7 Décembre 2017, 16:50

likeSmall 1478
@lv-4. EA/Activision même embrouille, même arnaque!

Répondre
-
voter voter
1

Par lv-4 le Jeudi 7 Décembre 2017, 15:21
El-Tuco a écrit:Vu comment le jeu est descendu en vrille sur la plupart des sites jvs, SWB II ne sera pas GOTY. Alors oui, peut-être une version spéciale édition avec deux missions supplémentaires sous forme de dlc, mais tant que le serveur multi fonctionnera, les micro-transactions resteront aussi.

il y aura sans doute une vraie fausse version classics avec des éléments en plus par rapport à la version de base, histoire de rattraper le manque de ventes
ou alors ils feront comme activision (encore eux) qui n'ont pas hésité à sortir un 2e goty de destiny un an après le 1er goty, une honte


Répondre
-
voter voter

Par giffarus le Jeudi 7 Décembre 2017, 12:37
bwoly84 a écrit:les gens qui se laissent entrainer dans ces histoires farfelu fric fric fric. alors que la raison la plus saine est en effet de refuser de participer de dire NON. les gens savent pas dire non.et dire qu'il y en a qui ont quand même acheté ce truc, parce que star wars.ces gens achèteraient un étron s'il était aux couleurs de star wars ou leur fétiche.

Disent les gens qui ne connaissent pas le jeu... c'est triste parce qu'il est bourré de qualité et mis à part le déséquilibre entre les gros joueurs et moi (par exemple) on peut quand même s'éclater énormément sur ce jeu. Il est beau, le gameplay est simple mais aussi profond, les mécaniques sont bonnes. Juste la politique autour mais ça... c'est EA


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 6 Décembre 2017, 19:04

likeSmall 1478
Vu comment le jeu est descendu en vrille sur la plupart des sites jvs, SWB II ne sera pas GOTY. Alors oui, peut-être une version spéciale édition avec deux missions supplémentaires sous forme de dlc, mais tant que le serveur multi fonctionnera, les micro-transactions resteront aussi.

Répondre
-
voter voter
2

Par nico2097 le Mercredi 6 Décembre 2017, 18:05

likeSmall 214
@Iv-4,
:thumbsup:
C'est vrai, je suis complètement d'accord et personne ne dit rien.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 6 Décembre 2017, 17:37

likeSmall 1478
bwoly84 a écrit:...et dire qu'il y en a qui ont quand même acheté ce truc, parce que star wars.
ces gens achèteraient un étron s'il était aux couleurs de star wars ou leur fétiche.


Non mais c'est ça! Le pire c'est que les mecs savent très bien que le jeu est à ****, mais ils l’achèteront quand même après la sortie du film. Pourquoi !? Parce que c'est Star Wars et EA le sait très bien aussi. Ce qui explique pourquoi ces enfoirés maintiennent leurs micro-transactions avant pendant et après les fêtes de fin d'année....la PS4 ou la One avec la galette SWB II sous le sapin...pour les enfants! :evil:


Répondre
-
voter voter
2

Par Depine le Mercredi 6 Décembre 2017, 16:59
Trop tard ils peuvent se torché chez EA fallait y penser avant d'essayer de nous e*****r maintenant boycottage total de tout jeu EA
De toute il l'on dit eux-même le jeu solo sa ne sert plus à rien et bien je vais me tourné vers des éditeurs qui respecte les joueurs et nous font du bon vieux solo des familles by EA un client de moins et je suis bien content


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mercredi 6 Décembre 2017, 16:48
les gens qui se laissent entrainer dans ces histoires farfelu fric fric fric. alors que la raison la plus saine est en effet de refuser de participer de dire NON. les gens savent pas dire non.

et dire qu'il y en a qui ont quand même acheté ce truc, parce que star wars.
ces gens achèteraient un étron s'il était aux couleurs de star wars ou leur fétiche.


Répondre
-
voter voter

Par lv-4 le Mercredi 6 Décembre 2017, 16:46
El-Tuco a écrit:Entre le jeu qu'on achète en boite et l'immense contenu payant en surplus ce n'est plus du tout le même jeu. La mise de départ est de 60 € en boite + une bonne centaine d'€uros pour avoir la possibilité de jouer sur le multi online "normalement" avec les gros bill "Pay to Win CB visa" qui eux sont en Star Card violette cheaté leveling +25!
Bref, une seule solution pour que ces sinistres magouilles finissent, le boycott pur et simple des jeux EA et Activision!

EA s'en prend plein la tronche mais c'est Activision qui a commencé avec Destiny et ses missions lockées en-dessous du level 20, puis encore un 2e lock au level 40! La seule réponse, attendre les jeux en GOTY qui contiennent tous les DLCs et les délocks de level...


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mercredi 6 Décembre 2017, 16:29

likeSmall 348
Allez ! On nettoie un peu le terrain, calmant la grogne et attendre que ça se tasse avant de balancer notre big market!
EA ou membre de la ligue des éditeurs pour mieux pomper le portefeuille des joueurs, au détriment de l'objectif d'un jeu vidéo.

Je me demande si " jeu" est dans leur vocabulaire d'ailleurs. :annoyed:


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 12 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*