Star Wars Battlefront 2 : le contenu gratuit de la première saison se détaille


Star Wars Battlefront 2 : le contenu gratuit de la première saison se détaille

Alors que les joueurs peuvent déjà essayer Star Wars Battlefront II, via les programmes EA Access et Origin Access, EA vient de dévoiler une partie du contenu gratuit qui sera distribué après le lancement officiel du jeu. Un bon moyen d'entretenir l'intérêt des joueurs tout en suivant de près la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi qui sortira en salle le 13 décembre prochain. Ainsi, à partir du 5 décembre, les joueurs pourront choisir d'appartenir à la faction Rebelle ou au Premier Ordre, et ce afin de réaliser plusieurs challenges qui permettront de récupérer des récompenses liées à la faction en question. Dès le 13 décembre, les joueurs pourront découvrir deux nouveaux héros qui ne sont autres que Phasma et Finn. Seule condition, il faudra dépenser des crédits in-game afin de les obtenir. Enfin, durant la semaine qui suit le 13 décembre, les joueurs pourront gagner de quoi améliorer leurs personnages s'ils remportent des victoires en ligne.

En sus, on apprend également que deux nouvelles maps feront leur apparition dans le jeu. Les amateurs du mode Starfighter Assault pourront s'en donner à coeur joie sur la map de D'qar alors que les plus terre à terre iront voir du côté de la map de Crait. Côté vaisseaux, le jeu accueillera l'A-Wing RZ-2 de Tallie Lintra ainsi que le X-Wing T-70 de Poe Dameron. Enfin, les joueurs intéressés par le mode solo ne seront pas en reste puisqu'un nouveau chapitre, de la campagne, permettra de retracer les prémisces du Premier Ordre. Bien sûr, Iden Versio sera toujours la star de cette histoire. Pour rappel, Star Wars Battlefront 2 sera disponible dès le 17 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Les joueurs ayant précommandé le jeu pourront quant à eux en profiter dès le 14 novembre.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Polémique loot boxes : EA promet de ne pas refaire les mêmes erreurs Fraîchement nommé Chief Design Officer d'Electronic Arts, Patrick Söderlund s'est exprimé sur la polémique des loot boxes. Selon lui, EA a bien retenu la leçon et ne fera pas les mêmes erreurs que sur Star Wars Battlefront 2. 5 | 16/04/2018, 18:08
Star Wars Battlefront 2 : les Ewoks arrivent dans le jeu, la preuve en vidéo Malgré un départ en dent de scie, Star Wars Battlefront 2 a régulièrement le droit à du nouveau contenu. Aujourd'hui on découvre le trailer de la mise à jour "Night of Endor" qui permettra de jouer avec les Ewoks. 1 | 16/04/2018, 11:38


Derniers commentaires
Par Nizo le Dimanche 12 Novembre 2017, 12:07

likeSmall 412
Hokuto55 a écrit:Se jeux est un indispensable, Par-contre énorme changement entre le premier et celui-ci...


Une mise à jour du Battlefront II déjà sortie. C'est triste quand même d'attendre un II pour avoir le minimum d'un SW Battlefront.


Répondre
-
voter voter

Par Hokuto55 le Dimanche 12 Novembre 2017, 4:49
Se jeux est un indispensable, Par-contre énorme changement entre le premier et celui-ci...

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Vendredi 10 Novembre 2017, 16:49

likeSmall 246
Un très bon jeu qui mérite au moins 18/20 .

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*