Star Citizen : une vidéo qui dévoile les nouveaux vaisseaux de la mise à jour 3.1


Star Citizen : une vidéo qui dévoile les nouveaux vaisseaux de la mise à jour 3.1

Star Citizen vient de recevoir sa première grosse mise à jour de l'année avec le déploiement de l'alpha 3.1 sur les serveurs. Les joueurs vont désormais pouvoir personnaliser leur personnage et acheter des nouveaux vaisseaux. Pour transformer son avatar, c'est simple : il suffit de se rendre dans le menu "Universe" pour accéder à tous les éléments de customisation, sachant que ces modifications seront conservées dans tous les modes du jeu.

Par ailleurs, on apprend qu'en cas d'attaque, on pourra désormais larguer une balise de détresse pour alerter les vaisseaux situés dans les alentours, qu'ils soient contrôlés par l'I.A. ou d'autres joueurs. Pour inciter la communauté à dépenser toujours plus de sous, Cloud Imperium Games a également ajouté des nouveaux vaisseaux dont l'Ageis Reclaimer, un imposant véhicule destiné à la récupération industrielle comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Les explorateurs de l'espace, quant à eux, préféreront sans doute l'Anvil Terrapin.

Enfin, notons que toutes les optimisations ne sont pas encore au rendez-vous dans cette mise à jour, et pour y avoir joué durant ce week-end de Pâques, il va falloir une sacrée configuration avant de réussir à faire tourner le jeu à 30fps seulement.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Star Citizen : le jeu de Chris Roberts dépasse les 200 millions de dollars de financement ! Le projet Star Citizen de Chris Roberts continue clairement de séduire les nombreux fans qui attendent de pied ferme un nouveau jeu signé par le pape du Space Opera, car le financement du jeu vient de passer les 200 millions. 1 | 19/11/2018, 14:26
Star Citizen : plus d'1h de gameplay inédit sur la planète Hurston En plus du joli trailer cinématique rempli de stars du grand écran qu'on vous a déjà montré, la CitizenCon a été l'occasion de découvrir plus d'1h de gameplay sur une planète aux proportions de folie : Hurston. 1 | 12/10/2018, 10:00


Derniers commentaires
Par CaptainMurk le Samedi 7 Avril 2018, 4:00
Bonsoir, ce n'est pas les machines actuellement qui posent problème mais les serveurs.
La technologie actuelle (devrait être fortement améliorer pour la 3.2 fin juin) consiste à renvoyer à toutes les personnes présentes sur le serveur, toutes les infos de tous les joueurs.

Par conséquent, lorsque vous allez ouvrir une porte, un joueur situé à 800 000 km recevra l'information sur sa machine. Ceci engendre donc d'énorme goulot d'étranglement au niveau des serveurs et du réseau.

Et donc, quand le CPU n'a pas reçu l'aval du serveur pour une information x ou y, le GPU attend l'info et l'image se stop. Se caractérisant par une saccade donc.

A la 3.2, la technologie Bind Culling va fortement arranger ça puisque les infos transmisses à chaque joueur seront limitées à une sphère de chargement d'information. Et donc si vous ouvrez une porte, la personne situé à 800 000 km ne la recevra pas. Le serveur n'ayant pas besoin de communiquer ce genre d'info à tout les joueurs, il n'y aura plus de saccade et donc l'expérience ne pourra s'en voir qu'améliorer.

Si on prends pour exemple qu'avec un I7 4790K, 32Go de ram, une EVGA 1070FTW et un SSD (ma config) et que je me retrouve sur un serveur vide (donc pas d'échange d'info débile) et que je tourne à 80fps en very high.... On peut donc concidéré qu'il n'y aura pas besoin d'avoir un PC de la NASA pour faire tourner le jeu.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*