Spyro Reignited Trilogy : le 1er trailer officiel, des images, et une date de sortie


Spyro Reignited Trilogy : le 1er trailer officiel, des images, et une date de sortie

Comme pressenti depuis des mois, Spyro the Dragon va bien avoir droit à une compilation de ses trois premiers épisodes baptisée Spyro Reignited Trilogy. Si le nom n'est pas celui annoncé par les rumeurs qui circulent depuis un moment sur la Toile, le contenu, lui, sera conforme aux bruits de couloir comme le révèle Amazon Mexique.

Spyro Reignited Trilogy contiendra donc les trois premiers opus de la série retravaillés en HD, à savoir Spyro the Dragon, Spyro 2 : Ripto's Rage! et Spyro : Year of the Dragon. Selon la fiche descriptive, il faut s'attendre à une centaine de niveaux avec des graphismes améliorés et un gameplay remanié. Mieux, on connaît également la date de sortie : le 21 septembre prochain sur PS4 et Xbox One.

Enfin, notons que le site officiel du jeu a même été mis en ligne par erreur durant quelques instants, ce qui a permis à de récupérer les quelques images que l'on peut voir ci-dessous.

Mise à jour 17h : Activision vient tout juste de nous faire parvenir un communiqué officiel dans lequel l'éditeur américain confirme que la compilation sortira le 21 septembre sur PS4 et Xbox One. Les trois jeux retenus sont bien Spyro the Dragon, Spyro 2 : Gateway to Glimmer et Spyro : Year of the Dragon, et tout ça tournera sur l'Unreal Engine 4. A noter que la Xbox One X et la PS4 Pro permettront de profiter d'une 4K upscalée, et que le doublage de l'époque a été conservé. Enfin, on nous précise qu'à partir de lundi, "les joueurs PlayStation pourront découvrir la bande annonce de Spyro Reignited Trilogy directement dans Crash Bandicoot 3: Warped sur la Crash Bandicoot N. Sane Trilogy !"




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Spyro Reignited Trilogy : la sortie du jeu repoussée, la nouvelle date déjà fixée C'est par le biais de son blog qu'Activision annonce que la sortie de Spyro Reignited Trilogy a été repoussée à une date ultérieure. 8 | 17/08/2018, 08:39
Spyro Reignited Trilogy : une nouvelle vidéo de gameplay consacrée à Spyro 2 Spyro Reignited Trilogy se rappelle à notre bon souvenir à travers une vidéo de gameplay fraîchement mise en ligne par Activision. Cette fois-ci, on a droit à un focus sur Spyro 2. 16/08/2018, 09:42


Derniers commentaires
Par batmanmania le Dimanche 8 Avril 2018, 3:47

likeSmall 438
Maxime06 a écrit:Ben en fait c'est officiel : la trilogie coûtera justement 39,99€ :mrgreen: pour Crash c'était pareil je crois.

Cool


Répondre
-
voter voter
1

Par Maxime06 le Samedi 7 Avril 2018, 15:13

likeSmall 225
batmanmania a écrit:J'espère que cette compilation coutera dans les 40 euros.

Ben en fait c'est officiel : la trilogie coûtera justement 39,99€ :mrgreen: pour Crash c'était pareil je crois.


Répondre
-
voter voter
1

Par Maxime06 le Samedi 7 Avril 2018, 15:10

likeSmall 225
Narutovore a écrit:Tiens donc, c'est la 1ère fois que je croise quelqu'un qui met sa propre photo sur un forum... Cela dit beau gosse comme t'es, t'as raison de pas te priver. :mrgreen:
Fais attention tout de même, on sait jamais ce que certaines personnes peuvent faire avec. Et puis les avatars c'est sympa, ça entretient le mystère... ;)

c'est vrai , mais en fait depuis je connais internet j'ai toujours mis une photo de moi dans les forum. je ne me suis jamais dit qu'il fallait que je mette un avatar. xD
C'est très bête je sais. mais bon tu as raison, je vais chercher une image pour mon profil ;) merci en tout cas !


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Vendredi 6 Avril 2018, 22:44

likeSmall 438
Narutovore a écrit:J'ai jamais été sur les forums de JeuxVideo.com vu leur réputation. Mais soyons honnêtes : on en a 1 ou 2 beaux spécimens ici même...

Concernant ces deux personnes que tu parles, je vais le découvrir bientôt t'inquiète bref si on revenait a l'actu.
J'espère que cette compilation coutera dans les 40 euros.


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Vendredi 6 Avril 2018, 21:33 Modérateur

likeSmall 3044
J'ai jamais été sur les forums de JeuxVideo.com vu leur réputation. Mais soyons honnêtes : on en a 1 ou 2 beaux spécimens ici même...

Répondre
-
voter voter
4

Par batmanmania le Vendredi 6 Avril 2018, 21:24

likeSmall 438
ils sont plutôt sur les réseaux sociaux comme Facebook mais j'ai fait l'expérience aussi sur un forum de Jeux vidéo.com, pire site du monde.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 6 Avril 2018, 21:17 Modérateur

likeSmall 3044
Des "malades mentaux" comme tu dis il y en a hélas partout, et sur le net plus qu'on croit...

Répondre
-
voter voter
4

Par batmanmania le Vendredi 6 Avril 2018, 20:53

likeSmall 438
Narutovore a écrit:Tiens donc, c'est la 1ère fois que je croise quelqu'un qui met sa propre photo sur un forum... Cela dit beau gosse comme t'es, t'as raison de pas te priver. :mrgreen:Fais attention tout de même, on sait jamais ce que certaines personnes peuvent faire avec. Et puis les avatars c'est sympa, ça entretient le mystère... ;)

Y'a que les malades mentaux qui sont capable de tel chose avec les photos des gens, j'ai capté ce que tu voulais dire et dans un sens tu as raison.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Vendredi 6 Avril 2018, 20:48

likeSmall 438
Maxime06 a écrit:euuuuuh non , le mec sur l'avatar c'est moi xD dsl de te décevoir^^

Sérieux et bien ta ressemblance avec cet acteur est vraiment spectaculaire on dirait la même personne. Bref tout le monde a un sosie alors.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 6 Avril 2018, 20:33 Modérateur

likeSmall 3044
Tiens donc, c'est la 1ère fois que je croise quelqu'un qui met sa propre photo sur un forum... Cela dit beau gosse comme t'es, t'as raison de pas te priver. :mrgreen:
Fais attention tout de même, on sait jamais ce que certaines personnes peuvent faire avec. Et puis les avatars c'est sympa, ça entretient le mystère... ;)


Répondre