Spider-Man : pas de démo publique prévue, l'Araignée ne se laissera pas approcher comme ça


Spider-Man : pas de démo publique prévue, l'Araignée ne se laissera pas approcher comme ça
Qu'elle semble loin, l'époque bénie des démos jouables gratuites. Pourtant, avec les nombreuses versions jouables sur les différents salons, la communauté espérait pouvoir poser ses mains sur Spider-Man avant sa sortie, directement depuis leur console personnelle. Un espoir définitivement enterré par Bryan Intihar‏, directeur créatif sur cette nouvelle exclu PS4, qui a répondu à un internaute sur Twitter. Vous l'aurez compris : le jeu ne se déclinera pas autrement que dans sa version finale, prévu le 7 septembre sur la console de Sony. Une nouvelle qui ne surprendra malheureusement personne quand on constate le taux de versions de démonstration en 2018...



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Charts France : Battlefield V prend la main, Red Dead Redemption 2 en passe de sortir Le verdict de la semaine est enfin tombé : quels sont les jeux vidéo qui se sont le mieux vendus en France du 19 au 25 novembre ? Premiers éléments de réponse : Battlefield V est premier et Red Dead Redemption 2 descend... 1 | 03/12/2018, 15:48
Spider-Man : le DLC "La guerre des gangs" est dispo, voici le trailer de lancement Comme promis, c'est à partir d'aujourd'hui que les possesseurs de Spider-Man sur PS4 peuvent récupérer en téléchargement le DLC "La guerre des gangs". La preuve en vidéo. 20/11/2018, 09:03


Derniers commentaires
Par Narutovore le Dimanche 8 Juillet 2018, 19:52 Modérateur

likeSmall 3590
Ouais, y a un un genre de foutu système de sécurité qui filtre les liens de façon débile. Désolé ça j'y peux rien. Je vais voir ta vidéo moi-même.

(Edit)
J'ai regardé le début de cette vidéo ; juste le début, ça m'a suffit. Et non, je ne suis absolument pas d'accord avec ce gars qui traite la presse JV de "suce-boules" (sur un ton insultant et putassier qui m'a profondément déplu).
Les testeurs notent les jeux comme on note n'importe quelle oeuvre d'art, c'est à dire en fonction de leur ressenti propre. On peut bien sûr ne pas avoir le même (comme ça a l'air d'être son cas pour GOD OF WAR) mais le ressenti des autres ça se respecte, chose dont il est vraisemblablement incapable. Et moi les gens comme ça, qui n'ont pas respect pour les opinions différentes des leurs, je ne perds pas mon temps à les écouter.

Perso je n'ai pas encore fini GOD OF WAR, je dois être aux 3/4 du jeu, et pour moi le jeu mérite largement les éloges qu'il a reçu (ici ou ailleurs). Certes moi je ne lui aurais pas mis 20, plutôt 18, mais je conçois parfaitement que d'autres puissent lui mettre la note maximale devant ses immenses qualités qui peuvent très bien faire oublier ses éventuels défauts. C'est pareil pour moi avec THE WITCHER 3 : j'ai constaté plusieurs défauts en y jouant mais ses qualités sont telles que je lui mettrais 20/20 sans hésiter !

Chacun ses goûts, chacun son ressenti.


Répondre
-
voter voter

Par Sonic Forces le Dimanche 8 Juillet 2018, 19:27
Ça supprime les liens sur ce site ?

Le lien youtube ne s'affiche pas :(


Répondre
-
voter voter

Par Sonic Forces le Dimanche 8 Juillet 2018, 19:26
Narutovore a écrit:En effet les tests ont en quelque sorte remplacés les démos. Mais non les testeurs ne sont pas payés par les éditeurs pour mieux noter leurs jeux. Perso je n'ai d'actions chez aucun constructeur, un pur "joueur de base/gens du peuple" comme tu dis et mon avis est (presque) toujours en adéquation avec celui des testeurs (de ce site comme d'autres, je ne lis pas que JeuxActu).



Non pas payé mais tu sais très bien qu'ils sont invités dans les studios, chouchoutés, qu'ils se font offrir les jeux à l'avance. En échange les sites comme Jeuxactu sont obligés de faire un peu de la lèche soit en mettant une super note soit en sortant un article par jour pendant 2-3 semaines, sur un détail bidon sur le jeu. Ils font ça pour entretenir leur fidélité envers les éditeurs et assurer ainsi une pérennité financière sur la durée. Les 2 parties sont gagnants. Mais le potentiel acheteur peut se faire avoir. Ce qui est regrettable.

D'ailleurs je tinvite à regarder le tout debut de cette video qui balance les 4 vérités sur Jeauxactu. il a tellement raison.


C'est la vidéo test de Seshounet sur God of War. Il parle exclusivement de Jeux Actu


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 6 Juillet 2018, 19:32 Modérateur

likeSmall 3590
En effet les tests ont en quelque sorte remplacés les démos. Mais non les testeurs ne sont pas payés par les éditeurs pour mieux noter leurs jeux. Perso je n'ai d'actions chez aucun constructeur, un pur "joueur de base/gens du peuple" comme tu dis et mon avis est (presque) toujours en adéquation avec celui des testeurs (de ce site comme d'autres, je ne lis pas que JeuxActu).

Répondre
-
voter voter

Par Sonic Forces le Vendredi 6 Juillet 2018, 19:13
Narutovore a écrit:Moi aussi je regrette l'époque des démos. Si elles tendent à disparaître aujourd'hui c'est doute du fait d'actionnaires paranos terrifiés à l'idée de perdre le moindre acheteur potentiel alors qu'à mon avis ce serait tout le contraire...


Reconnais que les tests de la presse medias JV ont remplacé les démos.
Comme tu dis, ces actionnaires paronos sont terrifiés. Tellement même qu'ils préfèrent que l'avis critique sur un jeu provienne de médias accrédités par les éditeurs, plutôt que directement de l'avis des joueurs, du peuple quoi.
L'enjeu marketing pour cette licence phare de Sony est trop important pour laisser les simples joueurs de bases/gens du peuple donner leur avis authentique.
Elle est là la réalité.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 5 Juillet 2018, 1:28

likeSmall 578
En même temps une vrai araignée c'est farouche, ça fait plus de 4 ans que j'ai pas joué a une démo donc ça me gêne pas.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 4 Juillet 2018, 18:27 Modérateur

likeSmall 3590
Moi aussi je regrette l'époque des démos. Si elles tendent à disparaître aujourd'hui c'est doute du fait d'actionnaires paranos terrifiés à l'idée de perdre le moindre acheteur potentiel alors qu'à mon avis ce serait tout le contraire...

Répondre
-
voter voter
1

Par Sonic Forces le Mercredi 4 Juillet 2018, 17:42
En même temps pourquoi faire une demo sur un jeu qui a hypé déjà tous les fanboys sony ?

À "l'époque des demos", il n'y avait pas tous ces medias JV et leur test.


Répondre