SoulCalibur VI : après la vidéo qui a fuité hier, voici des images officielles de Cervantes


SoulCalibur VI : après la vidéo qui a fuité hier, voici des images officielles de Cervantes
Ca fait maintenant une dizaine de jours que l'on sait que Cervantes figurera dans le casting de SoulCalibur VI, mais Bandai Namco Entertainment ne s'était pas encore exprimé officiellement sur le sujet. C'est désormais chose faite : suite au trailer qui a fuité hier, l'éditeur japonais a dégainé une vidéo bien plus officielle que l'on vous invite à découvrir ci-dessous. Ce n'est pas tout, car on a également droit à des images qui montrent que le célèbre pirate n'est pas là pour plaisanter.

On a hâte de le prendre en main, d'autant qu'il semble bénéficier de nouvelles mécaniques. Par exemple, il pourra désormais prendre appui sur le mur et amorcer différentes attaques que l'adversaire aura du mal à anticiper. Autant vous dire que dans les espaces confinés avec des parois, Cervantes risque de faire très mal. Pour mémoire, on rappelle que la sortie de SoulCalibur VI est programmée pour le 19 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

SoulCalibur VI : un trailer (tardif) avec les bons mots de la presse, quand trancher a du bon Le très chouette SoulCalibur VI a beau être sorti il y a plusieurs mois, cela n'empêche pas Bandai Namco de revenir sur cet excellent jeu de baston au travers d'un tout nouveau trailer. Si jamais vous n'étiez encore pas décidés... 1 | 04/01/2019, 15:03
2018 : le GOTY de JEUXACTU + Top 5 & Flop 3 de chaque membre de la Rédaction Tic-tac, tic-tac, tic-tac. Plus que quelques heures avant de faire nos adieux à 2018, année intéressante à plus d’un titre, mais aussi décevante sur d’autres points. Il est l'heure pour la team JEUXACTU de faire son bilan. 31 | 31/12/2018, 15:15


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 14 Septembre 2018, 3:55

likeSmall 713
Bien dit Space312 et sa fille Ivy est comme lui, je me suis toujours demander qui était sa mère, sans doute une pauvre fille que Cervantes a du **** et tué après.

Répondre
-
voter voter

Par Space312 le Jeudi 13 Septembre 2018, 12:20
Cervantes? l'un de plus **** et monstrueux de l'histoire de SoulCalibur.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*