SoulCalibur VI : l'histoire se présente dans un trailer épique, un conflit tranchant


SoulCalibur VI : l'histoire se présente dans un trailer épique, un conflit tranchant
Comme les amateurs de la série le savent bien, cette dernière comprend une histoire importante et quelque peu interminable. Afin d'illustrer le scénario de ce sixième opus, Bandai Namco vient de publier une toute nouvelle bande-annonce. Il sera toujours question de la fameuse Soul Edge, une épée légendaire changeant l'histoire au fil de ses acquéreurs, et de sa bataille contre le bien. En gros, un bon prétexte pour se taper sur la tronche avec l'ensemble des personnages de la série, d'autant plus que ce nouvel épisode signera le retour de certains comme Zasalamel et l'apparition de nouveaux, comme Geralt de la série The Witcher.  Le jeu est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 19 octobre prochain. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

SoulCalibur VI : on sait à partir de quand on pourra jouer avec 2B (NieR Automata) Bandai Namco Entertainment s'est enfin décidé à communiquer la date à partir de laquelle les adeptes de SoulCalibur VI pourront jouer avec 2B, l'héroïne de NieR Automata. 3 | 13/12/2018, 12:47
SoulCalibur VI : une vidéo de gameplay de 19 min avec 2B (NieR Automata) Nos confrères de Dengeki PlayStation ont eu l'occasion de prendre en main SoulCalibur VI et de découvrir quelques-unes des attaques que sera capable d'exécuter 2B, l'héroïne de NieR Automata. 08/11/2018, 15:39


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 15 Juin 2018, 5:14

likeSmall 586
Pour moi rien à changer au sujet de l'histoire , toujours le même scénario bidon, faut dire aussi que le mode histoire de SC c'est pas le plus passionnant. Je regrette déjà d'avoir vendu ma PS1 avec Soul Edge, ça c''était bien et le meilleur opus, j'ai encore des frissons rien que de penser a son opening de dingue, ses combats malades et sa trame principale passionnante. Pour moi la licence est morte depuis qu'ils ont changé le nom en Soul Calibur. Certains éditeurs ont ruiné mon enfance.

Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Jeudi 14 Juin 2018, 22:25
Narutovore a écrit:Les divers aperçus ne t'ont pas refroidis ?


j'aime bien l'univers l'ambiance des souls ^^


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 14 Juin 2018, 20:02 Modérateur

likeSmall 3612
Le mode story c'est bien mais pour moi c'est pas le plus important dans un jeu de combat. J'attends avant tout un vrai gameplay, qui soit technique, sans l'être trop non plus car perso je n'ai pas le niveau pour les jeux de combat trop pointus, mais au moins qui nécessite du skill pour sortir et surtout placer les combos et autres coups spéciaux. Ici apparemment on va juste mitrailler le même bouton donc sans moi !

Répondre
-
voter voter
1

Par Space312 le Jeudi 14 Juin 2018, 18:48
Les 4 précédent été extraordinaire, mais le 5éme à été décevant, Et pour le 6 c'est pareille s'il y a pas eu le changement dans le mode histoire, j'aurais pas tourner la page aux jeux combat.

Répondre
-
voter voter

Par Roc le Jeudi 14 Juin 2018, 17:33
Ils ont choisi le même connarrd qui a produit tekken 7. Attendez vous au pire.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 14 Juin 2018, 16:22

likeSmall 1336
SoulCalibur a perdu sa beauté.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 14 Juin 2018, 14:17 Modérateur

likeSmall 3612
Les divers aperçus ne t'ont pas refroidis ?

Répondre
-
voter voter
2

Par bwoly84 le Jeudi 14 Juin 2018, 14:03
day one pc s'il n' y a pas de combine et autre arnaque pour sous tirer plus d'argent alors qu'on a achèter plein pot le jeu.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*