Sonic Mania Adventures : découvrez le premier épisode de la série en vidéo


Sonic Mania Adventures : découvrez le premier épisode de la série en vidéo

Tandis que les fans attendent avec impatience la sortie de Sonic Mania Plus, SEGA a décidé de faire plaisir aux amoureux du hérisson bleu en dévoilant le premier épisode de sa série de court-métrages intitulée "Sonic Mania Adventure" (5 épisodes au total). Dans cette première vidéo, Sonic doit à nouveau déjouer les plans du diabolique Docteur Eggman qui a capturé de nombreux Flickies. Très vite en difficulté, notre héros va néanmoins pouvoir compter sur la bêtise du docteur afin de le prendre à son propre piège. Une vidéo assez simpliste, mais qui devrait faire sourire tous les fans de la licence de SEGA. Cerise sur le gâteau, à la fin de la vidéo, un ennemi bien connu des joueurs fait son apparition. On profite de l'occasion pour vous rappeler que Sonic Mania Plus sera disponible dans le courant de l'été prochain sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Sonic Mania Plus : tous les cheat codes ici, et il y a du lourd ! Sonic Mania Plus s'est doté de façon surprenante de tout un tas de codes de triche, sur laquelle des fans ont pu mettre la main. Les voici-tous ! 4 | 24/07/2018, 11:32
Sonic Mania Plus : un nouveau trailer avec Mighty et Ray, la date de sortie dévoilée Alors que Sonic Mania a récemment franchi la barre du million d'exemplaires vendus, SEGA vient de dévoiler un trailer de Sonic Mania Plus. L'occasion de voir Mighty le tatou et Ray l'écureuil volant en action. 26/04/2018, 10:12


Derniers commentaires
Par Kida Kimera le Samedi 30 Juin 2018, 0:37
Je trouve le design des personnage parfit exactement comme les fans les ont connus. Et je pense que ça pourra faire remonter la pente de notre hérisson bleu adoré. J'ai les trois autres épisode et ça promet beaucoup.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 4 Avril 2018, 5:30

likeSmall 511
Docteur Eggman a beau être un génie et il est très con.

Répondre
-
voter voter

Par redsteel69 le Mardi 3 Avril 2018, 20:40
Fallait pousser le délire jusqu'au bout et nous sortir un Sonic 2d dans ce style graphique, un peu à l'image des Rayman. À l'ancienne mais sans le graphisme pixelisé qui finalement me gêne plus qu'il ne fait vibrer la fibre nostalgique.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*