Sonic Forces : présentation du mode "Tag Team" et de Metal Sonic qui sera de la partie


Sonic Forces : présentation du mode "Tag Team" et de Metal Sonic qui sera de la partie

Alors que Sonic Mania fait le bonheur des joueurs nostalgiques, SEGA décide de donner des nouvelles de Sonic Forces, qui est de retour à la gamescom 2017. Sur Internet, l'éditeur japonais a confirmé la présence de Metal Sonic comme ennemi dans le jeu, et ce dernier aura droit à son thème remixé pour l'occasion. Ensuite, la deuxième vidéo dévoile du gameplay qui met l'accent sur le mode Tag Team, qui permettra au joueur de contrôler deux personnages au lieu d'un. Si le second ne fait que suivre le premier, il sera cependant possible de switcher de l'un à l'autre ppir bénéficier de leurs spécifités.

La sortie de Sonic Forces est attendue pour novembre 2017 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.






Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Test Sonic Forces : le hérisson de SEGA est bel et bien maudit Après un Sonic Mania délicieux, le célèbre hérisson bleu revient cette fois-ci avec Sonic Forces, un épisode inédit censé redorer le blason de la série. Est-ce vraiment le cas ? Réponse dans notre test. 23 | 09/11/2017, 17:18
Test Sonic Forces : voici les notes de la presse internationale et c'est la cata ! SEGA nous avait promis que Sonic Forces marquerait le retour du grand Sonic avec un épisode qui reviendrait à ses origines, mais il n'en est rien puisque les notes que le jeu a obtenues sont très mauvaises. 12 | 08/11/2017, 17:46


Derniers commentaires
Par PALUTRAN guillaume le Lundi 28 Août 2017, 20:51
Ha SONIC on attendait un nouveau jeu de notre mascotte favorite de SEGA revenir en force. depuis les décevant jeux de sonic boom sur 3DS il revient sur les grandes consoles de salon. Et cette fois notre sonic est celui que nous avons tous connu fini le nouveau look ringard des épisodes boums. Non on garde le style classique et Sonic va en mettre plein la vue ... Hein, comment? C'est une surprise sonic n'agira pas seul un compagnon du passé sera de la partie. Et oui, on se souvient de jeux sonic génération ou le sonic de nos jours et celui du passé (petit rondouillet et muet) on agit ensemble à travers les époques pour stopper une fois de plus leur ennemis de toujours le docteur Egman (appelé aussi robotnick). Cela voudrait dire que le jeux serait un sonic génération 2. Non le jeux dont je vous parles s'appellera "sonic forces". Continuons!
Bien sur les amis de sonic leurs prêterons main forte. Tails Knuckles et peut être d'autre de la team Chaotix seront la bien qu'ils ne seront pas jouables et...Quoi? Un autre... C'est un scoop on vient de m'apprendre à l'instant qu'un nouveau personnage viendra coopérer avec notre fine équipe allons l'interroger.
Bon on vient d'apprendre qu'un nouveau personnage un avatar apparemment rejoindra la partie. Il sera entièrement personnalisable. Il faudra faire un choix entre les sept **** proposés. A savoir entre loup, chien, chat, ours, hérisson, lapin ou oiseau et chacun aura un atout qui lui est propre ainsi que de nouveaux objets comme un grappin ou un lance flamme, mais on en dira pas plus.
Cette nouvelle aventure de notre hérisson promet c'est sur. Après les images et vidéos que nous venons de voir ça fait envie que pouvons nous espérer de plus. Ho je sais, que nous réserve cette histoire.
Et bien Egman à mit un plan pour contrôler le monde et il faut réparer les dégâts, (c'est pas nouveau ça) il prendra jamais sa retraite. Les niveaux seront variés et très beau on retrouvera les capacités des wips connu dans sonic colours et les ennemis seront pas des tendres. Il faut le dire. A part Egman il y aura Chao, métal sonic, Shadow un des effroyable six connu de la séries sonic lost world sur (WII U). Ho! On m'informe aussi qu'il y aurait un mystérieux et nouvel ennemi nommé Infinite (probablement le plus puissant) qui sera la. Surement pour pimenter la dure tache que nos amis devront affronter.
On rappelle que le jeux sortira à la fin de l'année 2017 mais je pari que certain fans n'attendront pas noël pour ce le procuré d'ici la patientez tous et sachez le que le jeux "sonic mania" est sortie en téléchargement histoire de patienter j'jusqu'aux fête de fin d'années.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 26 Août 2017, 19:52
Il a l'air juste énorme. Je comprends la faible hype pour ce jeu, au vu des vidéos de gameplay.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*