S.O.N. : un trailer angoissant pour la nouvelle exclu PS4, le digne héritier de Silent Hill ?


S.O.N. : un trailer angoissant pour la nouvelle exclu PS4, le digne héritier de Silent Hill ?
PlayStation est décidément en forme puisqu'après avoir annoncé une exclusivité entièrement dédiée à son casque VR, il enchaîne aujourd'hui avec un autre jeu destiné uniquement à la PS4. Cette fois-ci, le ton de l'horreur est donné puisque S.O.N nous mettra dans la peau de Robert Alderson à la recherche de son fils Jay, perdu dans la forêt de Pennsylvanie (aussi appelée South Of Nowhere, d'où le nom du jeu). Visiblement perdu dans des couloirs peu accueillants, le héros sera confronté à un "monde où la peur prend le contrôle du toute personne et où le passé ne s'effacera jamais". Si le leitmotiv vous rappelle un certain Silent Hill 2, c'est normal, d'autant plus que la fôret de Pennsylvanie a également inspiré l'univers de la dîte-ville. Quoiqu'il en soit, on espère que S.O.N saura tirer son épingle du jeu : le trailer promet en tout cas une atmopshère opressante, appuyée d'un sound-design plutôt léché.

Le titre est développé par Red G Studios et sortira sur le PlayStation Store le 11 décembre 2018, précédé d'une démo gratuite le 8 juin prochain. 



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

S.O.N : le nouveau jeu d'horreur de la PS4 s'offre un trailer de gameplay Annoncé fin mai, un peu avant l'E3 2018, S.O.N est de retour en cette fin de week-end puisque Sony PlayStation vient de balancer un nouveau trailer de ce jeu d'horreur qui va se dérouler dans une forêt. 1 | 07/10/2018, 22:44



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*