SNK HEROINES Tag Team Frenzy : Zarina et Sylvie se présentent en vidéo


SNK HEROINES Tag Team Frenzy : Zarina et Sylvie se présentent en vidéo
SNK HEROINES : Tag Team Frenzy se rappelle à notre bon souvenir à travers une nouvelle vidéo fraîchement mise en ligne par SNK. Cette fois-ci, les développeurs ont souhaité mettre en avant Zarina et Sylvie, deux combattantes qui ne seront pas là pour amuser la galerie manifestement. Adepte de la samba, Zarina fait dans l'acrobatie, tandis que Sylvie peut compter sur des capacités spéciales développées par une organisation secrète. On rappelle que SNK HEROINES : Tag Team Frenzy reprendra le moteur graphique de The King of Fighters XIV en faisait apparaître des coeurs et de la guimauve à chaque coup, et que les combats se dérouleront en 2 vs. 2. Comme souvent avec les jeux de baston, des commandes simplifiées permettront aux néophytes de se prendre pour des pro-gamers sans avoir à se tordre les doigts.

En février dernier, le producteur Yasuyuki Oda faisait savoir que lui et ses équipes avaient l'intention de réduire aux maximum les différences entre la version Nintendo Switch et celle développée sur PS4.

Tout d’abord, nous aimerions faire savoir que nous travaillons dur pour qu’il n’y ait aucune différence entre les deux versions du jeu. C’est vrai que l’on a connu des difficultés croissantes sur Switch, parce que c’est la première fois que nous développons sur cette machine. Cela dit, nous avons été en mesure de les anticiper parce que, justement, ces soucis étaient progressifs.


On rappelle que SNK HEROINES : Tag Team Frenzy sortira chez nous le 7 septembre prochain sur les deux consoles.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

SNK HEROINES : un dernier trailer tout kawaii pour la sortie du jeu Le 7 septembre 2018 n'est pas uniquement la date de sortie de Spider-Man et de NBA 2K19, c'est aussi celle de SNK HEROINES : Tag Team Frenzy, dont voici le trailer de lancement à l'ambiance kawaii. 08/09/2018, 08:11
SNK HEROINES : Thief Arthur, un perso de Square Enix, fait son entrée en DLC SNK HEROINES : Tag Team Frenzy n'est peut-être pas encore sorti, mais SNK a d'ores et déjà planifié bon nombre de DLC. Le premier à venir est un personnage bonus, répondant au nom de Thief Arthur. 2 | 27/08/2018, 10:07


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 2 Mai 2018, 20:43

likeSmall 511
Sylvie encore un autre personnage random, pourquoi ils mettent pas plutôt des persos plus intéressant comme King ou Blue Mary ?

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*