Shield TV : le produit défectueux ? NVIDIA demande le retour d'une pièce


Shield TV : le produit défectueux ? NVIDIA demande le retour d'une pièce

La Shield TV serait-elle défectueuse ? Toujours est-il que NVIDIA demande le retour d'une pièce bien particulière pour éviter aux utilisateurs certains désagréments. Il s'agit plus exactement de l'embout (conçu pour l'Europe occidentale) de l'adaptateur secteur, celui-ci étant susceptible de casser et de présenter un risque d'électrocution. Les Shield TV concernées ont été vendues entre juillet 2014 et mai 2017, sachant que seule une série de pièces est touchée. Voici comment faire pour savoir si votre adaptateur est conforme ou pas.

 

nVIDIA

 

Tout d'abord, il faut ôter l'adaptateur puis consulter le tableau figurant au dos (encadré en rouge dans l'image ci-dessous). Si l'embout ne dispose pas de poinçon dans les deux derniers triangles de la ligne 16, il faut alors procéder à la demande de remplacement.

 

nVIDIA

 

nVIDIA

 

Autre méthode : il faut cette fois chercher un cercle avec la lettre B (comme illustré ci-dessous) ; là encore, si ce marquage est absent, il faut demander un échange avec le constructeur.

 

nVIDIA

 

nVIDIA

 

Pour obtenir un remplacement, il suffit de remplir le formulaire en ligne disponible à cette adresse, ou alors appeller le numéro du service consommateur NVIDIA au 09.75.18.67.97.

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Blasé



Autres articles

GeForce NOW : jouer en "Ultra 60fps" sur un PC à 200€, c'est possible et ça fonctionne ! Après plusieurs années d'existence sur SHIELD, le service de jeu en streaming GeForce NOW arrive sur PC avec un concept renouvelé. On a essayé le service de nVIDIA pour ordinateurs, et on vous dévoile ici nos impressions. 6 | 19/02/2018, 12:37
nVIDIA Shield TV : un nouveau firmware et plein de nouveautés dans la MAJ 6.3 nVIDIA fait savoir que la mise à jour 6.3 pour sa nVIDIA Shield TV permettra de profiter d'un nouveau firmware et de plein de nouvelles fonctionnalités qu'on vous détaille ici. 01/02/2018, 12:46


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*