Shenmue 1 & 2 : on connaît enfin la date de sortie, une nouvelle vidéo pour les fans


Shenmue 1 & 2 : on connaît enfin la date de sortie, une nouvelle vidéo pour les fans
C'est donc à partir du 21 août prochain qu'il sera possible de se procurer Shenmue I & II sur Xbox One, PC et PS4. En effet, SEGA vient tout juste de l'annoncer par le biais d'un communiqué officiel où il est précisé que le jeu est dès à présent disponible en précommande. "La version comprendra un poster double-face mettant en avant des personnages préférés des fans de la saga, ainsi qu'une couverture réversible avec des illustrations originales", nous explique-t-on. Au nouveau des améliorations, on nous rappelle la présence d'une "résolution améliorée, la possibilité de choisir une configuration des contrôles classique ou moderne, une interface remaniée et l'option proposant de profiter des dialogues en anglais ou en japonais." Les fans devraient apprécier.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Excité



Autres articles

Shenmue 1 & 2 HD : replongez dans Dobuita Street en vidéo, le fan-service est présent Vous n'êtes pas sans savoir que SEGA s'apprête à sortir Shenmue 1 & 2 HD dans peu de temps histoire de préparer le terrain pour le très attendu troisième volet : voici une nouvelle vidéo qui vous rendra sûrement nostalgique... 2 | 13/07/2018, 17:34
Shenmue 1 & 2 HD : les deux jeux tourneront toujours à 30fps Visiblement, Shenmue 1 & 2 HD risquent de décevoir les intéressés sur le point du framerate : Sega vient en effet d'annonce une mauvaise nouvelle... 17 | 04/07/2018, 18:46


Derniers commentaires
Par Narutovore le Mercredi 4 Juillet 2018, 21:38 Modérateur

likeSmall 2771
Je n'ai pas fait SKIES OF ARCADIA, j'ai juste regardé mon frangin y jouer (les combats au tour par tour c'est pas pour moi) mais c'est vrai qu'il était vraiment magnifique et il est souvent cité dans les listes de jeux que les joueurs voudraient le plus voir revenir en remaster. Un jour peut-être...

Répondre
-
voter voter

Par emmelbrent le Mercredi 4 Juillet 2018, 21:01
Hylden a écrit:Ne me jetez pas de pierres si je vous dis que j'ai échangé mon Shenmue contre Soul Reaver et Nightmare creatures 2... mais j'ai plus de 9 titres Dreamcast entre hits et non hits en original... Shenmue, je l'ai en copie (je sais, honte à moi... )
Lol non pas de pierres car la honte a bien failli être sur moi aussi, mais finalement j'ai gardé précieusement les 2 Shenmue. Je sais pas toi mais perso j'adorerai voir revenir des titres comme Skies Of Arcadia, Grandia, Enclave, Brute Force, ou même le Exhumed de la Saturn que tu as peut-être connu !


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Mercredi 4 Juillet 2018, 17:58
Ne me jetez pas de pierres si je vous dis que j'ai échangé mon Shenmue contre Soul Reaver et Nightmare creatures 2... mais j'ai plus de 9 titres Dreamcast entre hits et non hits en original... Shenmue, je l'ai en copie (je sais, honte à moi... )

Répondre
-
voter voter

Par emmelbrent le Mercredi 4 Juillet 2018, 16:39
Shenmue est une aventure à suivre et à vivre, le nombre des années est un détail à ce niveau, et les améliorations qui seront apportées,tant graphiques qu'en terme de gameplay, même si cela ne viendra pas transfigurer le jeu du tout au tout, permettra à tous ceux ( et celles ) ne le connaissant pas de découvrir une histoire passionnante ! Le 1 et le 2 à moins de 40€, franchement il n'y aura pas à hésiter le 21 Août prochain, en attendant le 3 !

Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Mercredi 4 Juillet 2018, 11:10
Shenmue n'a pas besoin de config. Car si le roseau plie et bien Shenmue est encore plus fort car c'est un chêne et en plus il est mou.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 3 Juillet 2018, 19:52

likeSmall 412
Il parle de résolution améliorée mais je vois pas trop de changement, bref vivement le 21 Aout.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 3 Juillet 2018, 17:13 Modérateur

likeSmall 2771
@ marsjajan1
En effet je vois le genre ; ici ou ailleurs les trolls bouseux sont tous les mêmes... Je m'en occupe.

A part ça j'espère moi qu'il y aura des sous-titres français mais c'est pas sûr du tout...


Répondre
-
voter voter
1

Par marsjajan1 le Mardi 3 Juillet 2018, 17:11

likeSmall 40
Narutovore a écrit:Bien, je vais pouvoir rattraper mon retard concernant ces jeux si renommés. Et vu que ce sera avec des dialogues en japonais ça valait le coup d'attendre !

Idem j'ai eu les deux sur Dreamcast mais jamais fini et à peine commencer j'espère une traduction française surtout

Sinon vu que je te tiens tu pourrais passer de filmactu y a un super mec qui insulte tous mes post juste par plaisir et change de pseudo chaque fois tu vois le genre comme ici quoi


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 3 Juillet 2018, 16:44 Modérateur

likeSmall 2771
Bien, je vais pouvoir rattraper mon retard concernant ces jeux si renommés. Et vu que ce sera avec des dialogues en japonais ça valait le coup d'attendre !

Répondre