Shenmue 3 : des nouvelles images avec des expressions faciales qui laissent perplexe


Shenmue 3 : des nouvelles images avec des expressions faciales qui laissent perplexe
On va certainement nous accuser de troller une nouvelle fois Shenmue 3, mais il faut bien admettre que les images dévoilée dans le cadre du MAGIC 2018 de Monaco ne nous ont pas vraiment rassurés. Il n'y a qu'à voir le visage mono-expressif de Ryo pour comprendre qu'il y a encore énormément de travail à faire au niveau des animations faciales, et c'est encore plus criant quand on voit le héros en action dans la vidéo ci-dessous. Même quand il est sur le point de frapper un vieillard, on a l'impression que ça lui en touche une sans faire bouger l'autre.

On croise les doigts pour que Yû Suzuki et ses équipes fassent le nécessaire et dynamisent un peu tout ça, même si l'on reconnaît qu'il y a du progrès en termes de qualité visuelle. Mais en l'état actuel des choses, ce sont surtout les fans de la première qui vont mettre la main à la poche pour Shenmue 3. On rappelle que la sortie du jeu reste programmée pour cette année sur PS4 et PC.



Shenmue III

Shenmue III

Shenmue III

Shenmue III

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Shenmue 3 : la nouvelle date de sortie est tombée et il va falloir être patient, un nouveau trailer Yu Suzuki l'avait teasé, Shenmue 3 a refait surface lors de la gamescom 2018. En plus d'un nouveau trailer, on a aussi le droit à la date de sortie précise. Il va falloir se montrer patient. 4 | 21/08/2018, 11:51
Shenmue III : une nouvelle image qui tabasse pour fêter le cap des 7M€ récoltés Shenmue III se fait désirer depuis longtemps par la communauté, c'est une évidence, et nul doute que cette nouvelle annonce aura le don de faire perdurer la flamme. 2 | 23/07/2018, 17:33


Derniers commentaires
Par Kok0 le Mardi 27 Février 2018, 21:21

likeSmall 5
J'espere qu'il se fera autant démonter que mass effect andromeda.

Répondre
-
voter voter

Par A lancienne le Mardi 27 Février 2018, 13:38
Attendons de voir le tout en mouvement, les photos rassurent, le projet avance.

Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOoD le Mardi 27 Février 2018, 11:55
Le jeux est pas laid non plus c est regretable que l investissement soit pas au niveau ceci dit meme avec des graphisme de l epoque et tout ce qui faisait de shenmue une legende du jeux video si cela est reproduit il sera meilleur que la majeur partie des jeux qui sorte sur ps4....

Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Lundi 26 Février 2018, 14:56
Quite à tirer sur la fibre nostalgique, j'aurais trouvé moins scandaleux de sortir un remake des 2 premiers sur PS4 ou bien de sortir ce troisième épisode sur Dreamcast avec le packaging d'époque.

Là c'est juste pathétique.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 26 Février 2018, 14:09 Modérateur

likeSmall 3334
@ Napoleone
Je ne dirais pas non plus que c'est catastrophique mais quand on pense à la claque graphique qu'étaient les deux 1ers SHENMUE en leur temps faut reconnaître que c'est frustrant...


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Lundi 26 Février 2018, 14:07 Modérateur

likeSmall 3334
ça c'est pas une question d'honnêteté mais tout simplement de point de vue, le mien étant que si la ludothèque PS4 est peut-être moins riche que celle de la PS1 et de la PS2 en leur temps, elle l'est beaucoup plus que celle de la PS3 (côté exclusivités comme finition des jeux) et qu'il s'agit bel et bien d'une excellente gen pour Sony (si c'était pas le cas perso je jouerais ailleurs).
Tu as bien sûr le droit d'avoir un point de vue différent sur la question mais évites de remettre en cause l'honnêteté de ceux qui pensent différemment, ça ne rend franchement pas tes propos crédibles...


Répondre
-
voter voter
3

Par Napoleone le Lundi 26 Février 2018, 14:05

likeSmall 855
C est propre pas catastropique bon jeu a tous

Répondre
-
voter voter
1

Par placebo le Lundi 26 Février 2018, 13:53
Narutovore a écrit:Perso j'ai trouvé plus d'excellents jeux, souvent originaux et parfois remakes, sur la PS4 que sur la Xbox One et la Switch réunies lors de cette gen (et d'autres sont à venir).Pour SHENMUE 3 j'attends aussi avec circonspection et je regrette que Sony n'ait pas eu le cran d'accorder un vrai budget au jeu, surtout après le succès de la campagne Kickstarter...

Cherchez pas toujours à comparer Les jeux sur playstation, xbox ou switch (qu'a même pas 1 an) comparez juste les jeux ps4 ps3 ps2, essayez au moins d'être honnête, c'est franchement pas une "excellente" génération pour sony.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 26 Février 2018, 13:40 Modérateur

likeSmall 3334
Perso j'ai trouvé plus d'excellents jeux, souvent originaux et parfois remakes, sur la PS4 que sur la Xbox One et la Switch réunies lors de cette gen (et d'autres sont à venir).
Pour SHENMUE 3 j'attends aussi avec circonspection et je regrette que Sony n'ait pas eu le cran d'accorder un vrai budget au jeu, surtout après le succès de la campagne Kickstarter...


Répondre
-
voter voter
3

Par Amok666 le Lundi 26 Février 2018, 13:33
placebo a écrit:Ok, on en revient toujours aux mêmes conversations. Oui sony sort de bons jeux, mais rien de transcendant non plus, en tout cas beaucoup moins que tous ces jeux "fan service", remake et autres( secret of mana par exemple).C'est d'ailleurs ce que je disais dans mon précédent message:comme tous les autres jeux dans ce genre = rouge

Et bien, en étant plus clair, tu serais mieux compris...Si tu te relis, tu verras que tes propos peuvent prétés à confusion...


Répondre