Shenmue 1 & 2 HD : le doubleur de Ryo détaille les personnages dans un trailer nostalgique


Shenmue 1 & 2 HD : le doubleur de Ryo détaille les personnages dans un trailer nostalgique
Bientôt (enfin, on l'espère), Shenmue III débarquera enfin sur nos consoles et très clairement, on pourra prétendre à ce que ce jour soit férié tant l'attente fut longue et le développement fastidieux. D'ici là, SEGA remet doucement la saga sur les rails de la médiatisation avec l'arrivée imminente d'une compilation réunissant les deux premiers volets en HD : si l'éditeur diffusait il y a peu un premier épisode introduisant l'histoire, c'est aujourd'hui l'heure d'un deuxième chapitre s'attardant cette fois-ci sur les différentes personnages du jeu.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la licence est riche en protagonistes et autres adversaires tumultueux. Ainsi, le trailer fait état des nombreuses personnages qui construiront le scénario, du père de Ryo Hazuki à son père sauvagement assassiné en passant par la femme qui hante ses rêves et les dizaines de PNJ peuplant les rues. Un univers riche comme peu de jeux ont su instaurer, surtout à cette époque puisque Shenmue premier du nom date de 1999 tout de même ! À savoir que la vidéo nous est contée par Corey Marshall, le doubleur anglais du personnage principal en personne. Une bonne mise en bouche en attendant la sortie de ce bundle prévu sur PS4 et Xbox One le 21 août prochain. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Shenmue 1 & 2 HD : SEGA essaie de se justifier sur le remake qui a été annulé On apprenait il y a peu que SEGA avait initialement entamé un remake HD de Shenmue 1 & 2 beaucoup plus ambitieux que celui proposé cet été : l'éditeur revient sur l'histoire et donne une justification... intéressante. 1 | 17/10/2018, 13:09
Shenmue 1 & 2 HD : à la base, SEGA voulait faire un remaster beaucoup plus poussé Sorti en août dernier, Shenmue 1 & 2 HD péchait grandement par sa technique beaucoup trop perfectible : pourtant, à la base, SEGA était parti pour produire quelque chose de bien plus solide graphiquement... 4 | 15/10/2018, 17:05


Derniers commentaires
Par iDark le Dimanche 12 Août 2018, 20:56
Il y a des coquilles dans l’article.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*