Shadow of the Tomb Raider : un trailer de gameplay acrobatique, Lara Croft en reprise en volée


Shadow of the Tomb Raider : un trailer de gameplay acrobatique, Lara Croft en reprise en volée
Le mois de septembre se rapproche et c'est précisément le 14 que le très attendu Shadow of the Tomb Raider ouvrira ses portes aux possesseurs de PC, PlayStation 4 et Xbox One. Au programme : une apocalypse maya à stopper, la Trinité à repousser et tout un tas d'obstacles à franchir pour aller déterrer des tombeaux mystiques. Un programme alléchant, d'autant plus que Square Enix et Eidos Montreal promettent une héroïne plus mature, plus sauvage et plus déterminée que jamais. Ces derniers ont même déclaré qu'il s'agissait de l'opus où Lara Croft deviendrait équivalente à celle que l'on a connu en 1996 ! Bref, une aventure séduisante mais néanmoins dangereuse pour notre exploratrice anglaise : la preuve avec ce nouveau trailer bien nerveux qui illustre la fameuse icône vidéoludique dans des phases de plateforme vertigineuses. Autant dire qu'elle va avoir du pain sur la planche... 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Shadow of the Tomb Raider : le DLC The Nightmare trouve sa date de sortie ! Square Enix et Eidos Montréal viennent d'annoncer la date de sortie du prochain DLC de Shadow of the Tomb Raider. Intitulé Nightmare, ce contenu va emmener les joueurs au sein du manoir Croft parmi les morts-vivants. 2 | 16/01/2019, 10:10
2018 : le GOTY de JEUXACTU + Top 5 & Flop 3 de chaque membre de la Rédaction Tic-tac, tic-tac, tic-tac. Plus que quelques heures avant de faire nos adieux à 2018, année intéressante à plus d’un titre, mais aussi décevante sur d’autres points. Il est l'heure pour la team JEUXACTU de faire son bilan. 31 | 31/12/2018, 15:15


Derniers commentaires
Par Uniko le Dimanche 29 Juillet 2018, 15:22

likeSmall 49
Ce dernier chapitre m'intéresse beaucoup.. J'attends de grande améliorations dans la force de caractère de Lara Croft.

Vu que le jeu sort une semaine après Spiderman , je ne sais pas encore lequel des deux sera mon premier ^^

Faudra attendre les test des aventures de Spidey avant de faire mon choix.;


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Dimanche 29 Juillet 2018, 3:37

likeSmall 849
Les saut manquent un peu de punch je trouve, l'ancienne Lara Croft faisait des saut beaucoup plus haut et était plus souple et acrobatique, bref je pense l'avoir avant le 14 Septembre.

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Samedi 28 Juillet 2018, 21:46 Modérateur

likeSmall 3844
@ Jon-Snow
Idem. ;)

Les 1ers aperçus m'avaient un poil inquiétés mais depuis le jeu s'annonce nettement plus prometteur ! J'ai hâte de voir ce qu'aura accompli ce studio ô combien talentueux qu'est Eidos Montréal (en gardant dans mon coeur l'espoir de les voir s'atteler un jour à la suite des aventures d'Adam Jensen)...


Répondre
-
voter voter
3

Par Jon-Snow le Samedi 28 Juillet 2018, 18:57

likeSmall 1074
Super jeu, j'ai hate déjà préco....

Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Samedi 28 Juillet 2018, 15:16

likeSmall 1404
Le personnage, créé par Toby Gard, fait sa première apparition en 1996. Il avait envie de créer un personnage proche d'Indiana Jones... Mais l'aventurier pilleur de tombe qui se dessine dans les premières pistes de character design est vraiment trop ressemblant avec le personnage créé par George Lucas et porté à l'écran avec brio par Steven Spielberg. Le personnage change donc de sexe et devient Laura Cruz, jeune femme d'origine hispanique.

Et de là, il ne reste plus qu'un petit pas à faire jusqu'à la Lara Croft que nous connaissons... Alexandre Serel explique : "ils se sont aperçus que ça ne sonnait pas du tout anglais… Et quand ils ont dû doubler les voix, « Cruz » ne marchait pas. Ils ont donc changé par « Croft » ...

Source : franceinter.fr
"Tomb Raider" - 7 anecdotes sur Lara Croft, l'héroïne la plus célèbre de jeux vidéo ➤


Répondre
-
voter voter
3

Par Napoleone le Samedi 28 Juillet 2018, 12:58

likeSmall 1048
Troverniak a écrit:La licence c'est trop tourné vers le Uncharted.

Je suis d accord meme si au final uncharted c est fortement inspiré de tomb raider.
Il faut proposer un autre cocktail.
Exploration Enquetes Actions dans un milieu urbain et un milieu naturel.
Cela permettrai une belle transition je trouve . La Lara de la ville en tailleur devant faire face a des ennemis a qui elle a derobé le talisman d un tombeau afin que personne ne puisse exploiter sa puissance. Et d3voir le remettre a qui de droit a un chef de village devant reprendre sa place au sein de son village lui qui est devenue un fetar mondain.

Toujours exploration sauvage urbaine etc


Répondre
-
voter voter
1

Par Troverniak le Samedi 28 Juillet 2018, 11:10

likeSmall 193
La licence c'est trop tourné vers le Uncharted.

Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Vendredi 27 Juillet 2018, 22:22

likeSmall 1048
A la fin elle aura deux colt aux balles infinies ???

Répondre