Shadow of the TOMB RAIDER : un trailer qui met la tête sous l'eau


Shadow of the TOMB RAIDER : un trailer qui met la tête sous l'eau
Shadow of the TOMB RAIDER fait une nouvelle fois parler de lui à travers une courte vidéo que nous a gentiment fait parvenir Square Enix. Cette fois-ci, les développeurs ont souhaité mettre en avant les niveaux aquatiques qu'il sera possible d'explorer dans la peau de Lara Croft. Infiltration oblige, l'aventurière pourra même se servir de l'eau pour approcher discrètement ses ennemis et les neutraliser en toute discrétion. Bref, on sent qu'Eidos Montréal n'a pas voulu que ces balades sous-marines soient anecdotiques.

Pour mémoire, Shadow of the TOMB RAIDER sortira chez nous le 14 septembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Shadow of the TOMB RAIDER : quand les développeurs parlent du DLC "La Forge" C'est à partir d'aujourd'hui que les adeptes de Shadow of the TOMB RAIDER peuvent récupérer en téléchargement le premier DLC majeur du jeu baptisé "La Forge". 2 | 13/11/2018, 15:26
Shadow of the TOMB RAIDER : un trailer pour l'extension "The Forge" au X018 Le X018 de Mexico a été l'occasion de découvrir un nouveau trailer de "The Forge", le prochain DLC dont les possesseurs de Shadow of the TOMB RAIDER pourront profiter à partir du 13 novembre. 11/11/2018, 02:35


Derniers commentaires
Par Nizo le Samedi 11 Août 2018, 20:59
Napoleone a écrit:
Nizo a écrit:
Napoleone a écrit:
Nizo a écrit:
Napoleone a écrit:La lara des90 s me manque. Pourquoi ne pas avoir travailler sur le model 90s en le rendant realiste et jeune pour ses debuts.Levres pulpeusesNez finGrand yeux marronsTeint mielJoues legerement creuses en v en prennant de l age.Mais ce model ne me rappelle pas Lara Croft.
Perso, je préfère cette Lara à l'ancienne que je trouve trop parfaite pour être attachante.
j ai l impression que c est une cousine j ai du mal du fait d avoir débuté avec la Lara de mon enfance peut etre.
Sans doute. Quand on est habitué à un personnage, il est difficile de s'en défaire.Je préfère cette version, pour ma part, car je la trouve plus attachante et humaine.

La dessus ils ont fait le boulot qu il faut... cependant je me demande vraiment comment elle va evoluer et son look a sa maturité.


J'avoue que je suis curieux aussi :)


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Samedi 11 Août 2018, 19:45

likeSmall 933
Nizo a écrit:
Napoleone a écrit:
Nizo a écrit:
Napoleone a écrit:La lara des90 s me manque. Pourquoi ne pas avoir travailler sur le model 90s en le rendant realiste et jeune pour ses debuts.Levres pulpeusesNez finGrand yeux marronsTeint mielJoues legerement creuses en v en prennant de l age.Mais ce model ne me rappelle pas Lara Croft.
Perso, je préfère cette Lara à l'ancienne que je trouve trop parfaite pour être attachante.
j ai l impression que c est une cousine j ai du mal du fait d avoir débuté avec la Lara de mon enfance peut etre.
Sans doute. Quand on est habitué à un personnage, il est difficile de s'en défaire.Je préfère cette version, pour ma part, car je la trouve plus attachante et humaine.

La dessus ils ont fait le boulot qu il faut... cependant je me demande vraiment comment elle va evoluer et son look a sa maturité.


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Samedi 11 Août 2018, 17:19
Napoleone a écrit:
Nizo a écrit:
Napoleone a écrit:La lara des90 s me manque. Pourquoi ne pas avoir travailler sur le model 90s en le rendant realiste et jeune pour ses debuts.Levres pulpeusesNez finGrand yeux marronsTeint mielJoues legerement creuses en v en prennant de l age.Mais ce model ne me rappelle pas Lara Croft.
Perso, je préfère cette Lara à l'ancienne que je trouve trop parfaite pour être attachante.
j ai l impression que c est une cousine j ai du mal du fait d avoir débuté avec la Lara de mon enfance peut etre.


Sans doute. Quand on est habitué à un personnage, il est difficile de s'en défaire.
Je préfère cette version, pour ma part, car je la trouve plus attachante et humaine.


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Samedi 11 Août 2018, 16:52

likeSmall 933
Nizo a écrit:
Napoleone a écrit:La lara des90 s me manque. Pourquoi ne pas avoir travailler sur le model 90s en le rendant realiste et jeune pour ses debuts.Levres pulpeusesNez finGrand yeux marronsTeint mielJoues legerement creuses en v en prennant de l age.Mais ce model ne me rappelle pas Lara Croft.
Perso, je préfère cette Lara à l'ancienne que je trouve trop parfaite pour être attachante.
j ai l impression que c est une cousine j ai du mal du fait d avoir débuté avec la Lara de mon enfance peut etre.


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Samedi 11 Août 2018, 15:55
Napoleone a écrit:La lara des90 s me manque. Pourquoi ne pas avoir travailler sur le model 90s en le rendant realiste et jeune pour ses debuts.
Levres pulpeuses
Nez fin
Grand yeux marrons
Teint miel
Joues legerement creuses en v en prennant de l age.
Mais ce model ne me rappelle pas Lara Croft.


Perso, je préfère cette Lara à l'ancienne que je trouve trop parfaite pour être attachante.


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Samedi 11 Août 2018, 15:54

likeSmall 933
La lara des90 s me manque. Pourquoi ne pas avoir travailler sur le model 90s en le rendant realiste et jeune pour ses debuts.
Levres pulpeuses
Nez fin
Grand yeux marrons
Teint miel
Joues legerement creuses en v en prennant de l age.
Mais ce model ne me rappelle pas Lara Croft.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 11 Août 2018, 7:05

likeSmall 546
Même si il sort avant aux USA c'est pas si grave, on l'aura deux jours après soit le 14/9/2018

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 10 Août 2018, 14:44 Modérateur

likeSmall 3537
@ Uniko
Peut-être sort-il le 12 septembre aux States et 2 jours plus tard chez nous...


Répondre
-
voter voter

Par Uniko le Vendredi 10 Août 2018, 14:31

likeSmall 47
Dites ça ne sorts pas le 14 normalement??
A 0:43 on voit écrit "Play September 12th"


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Vendredi 10 Août 2018, 10:47

likeSmall 1003
Qui met la tete sous l'eau et qui donne l'eau a la bouche lol....

Répondre