Shadow of the TOMB RAIDER : Lara Croft montre comment elle neutralise ses ennemis


Shadow of the TOMB RAIDER : Lara Croft montre comment elle neutralise ses ennemis
Square Enix poursuit la campagne promotionnelle de Shadow of the TOMB RAIDER en dévoilant une courte vidéo dans laquelle Lara Croft fait étalage de tout son talent. En effet, la célèbre aventurière montre quelques techniques qui lui permettent de neutraliser ses ennemis avec une efficacité redoutable, aussi bien au corps à corps qu'à distance. D'ailleurs, nous avons un faible pour les flèches hallucinogènes qui poussent les adversaires à se tirer dessus. Joli.

On profite de l'occasion pour rappeler que le jeu est la suite directe de Rise of the TOMB RAIDER sorti en 2015, et que Lara Croft devra cette fois-ci s'enfoncer dans les endroits reculés de l'Amérique Latine pour mettre un terme définitif aux plans de l'organisation criminelle Trinity. Sortie programmée pour le 14 septembre sur Xbox One, PC et PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Shadow of the TOMB RAIDER : des images et une date de sortie pour le DLC "The Forge" C'est par le biais d'un communiqué officiel que Square Enix a dévoilé la date de sortie de "The Forge", le premier DLC prévu pour Shadow of the TOMB RAIDER. On a même droit à quelques images. 3 | 08/10/2018, 09:20
Shadow of the Tomb Raider : Square Enix présente le jeu de plateau ! Bonne nouvelle pour les fans de Lara Croft, car Square Enix vient d'officialiser l'arrivée d'un jeu de plateau basé sur les aventures de l'archéologue britannique la plus célèbre du jeu vidéo. 1 | 03/10/2018, 14:51


Derniers commentaires
Par Jon-Snow le Jeudi 9 Août 2018, 10:10

likeSmall 967
j'ai hate fin d'année 2018 exceptionnel.....

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Jeudi 9 Août 2018, 4:00

likeSmall 511
On sait très bien que c'est la a suite directe de Rise of the TOMB RAIDER sorti en 2015 franchement. Pas mal du tous ces techniques de neutralisation, brutal comme j'aime.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*