Shadow of the Colossus : un nouveau trailer mélancolique qui annonce des scènes inédites à jouer


Shadow of the Colossus : un nouveau trailer mélancolique qui annonce des scènes inédites à jouer

Pour entretenir la hype de ses fans nostalgiques, Sony a profité de sa conférence lors de la Paris Games Week 2017 pour dévoiler une vidéo de plus de quatre minutes de gameplay du remake de Shadow of the Colossus sur PS4. On reconnaît au premier coup d'oeil la patte de Fumito Ueda avec cette musique sublime ainsi que le moteur graphique qui a été utilisé pour The Last Guardian. De plus, le pelage du monstre volant, aperçu durant la conférence de Sony, fait particulièrement écho à la fourrure de Trico, que ce soit au niveau de son rendu ou de l'animation des touffes de poils. Rien de nouveau n'a été communiqué au niveau de la date de sortie puisque Shadow of the Colossus sortira en 2018 et en exclusivité sur PS4.

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Shadow of the Colossus : le mystère des pièces d'or élucidé, un bonus exceptionnel à la clef Si Bluepoint Games a respecté à la lettre le jeu de Fumito Ueda, le studio a quand même intégré un bonus spécial dans le jeu : la possibilité de récupérer l'épée de Dormin après avoir trouvé les 79 pièces d'or. 17/02/2018, 00:46
Shadow of the Colossus : le jeu cartonne au Royaume-Uni, un meilleur démarrage que la version PS2 Plébiscité par la presse et les fans, Shadow of the Colossus rencontre un véritable succès. Si le jeu termine à la première place des charts anglais, il se vend également beaucoup mieux que la version PS2. 5 | 12/02/2018, 13:18


Derniers commentaires
Par slash1276 le Jeudi 2 Novembre 2017, 10:52

likeSmall 96
El-Tuco a écrit:
agora666 a écrit:@Red Thumb Fetishist: près de 30 pouces en 2 jours...? Achète-toi une vie pauvre type...
Ne te plains pas, j'en comptabilise 118 en seulement 4 jours! :roll:Achetez vous un cerveau avec Windows 10 chez Microsoft les mecs! :mrgreen: :lol:


Le pire c'est que les mecs se font ch i e r à rechercher dans les historiques tous les messages pour mettre des pouces rouges. Quelle vie de merde et quelle intelligence de bulot! lol

Allez y les mômes, faites vous plaisir! hahaha


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Jeudi 2 Novembre 2017, 10:02

likeSmall 1985
agora666 a écrit:@Red Thumb Fetishist: près de 30 pouces en 2 jours...? Achète-toi une vie pauvre type...


Ne te plains pas, j'en comptabilise 118 en seulement 4 jours! :roll:
Achetez vous un cerveau avec Windows 10 chez Microsoft les mecs! :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
4

Par olimann le Jeudi 2 Novembre 2017, 1:15

likeSmall 644
Narutovore a écrit:Carrément ! Mais hélas ça ne dépend pas de nous...


Le dislike est comptabilisé comme un like dans la partie forum...vos "Nombre de j'aime" risquent d'exploser. :lol:
Il suffirait d'un "display: none;" bien placé dans le fichier CSS et hop, plus de Image...mais bon ! :?


Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Mercredi 1er Novembre 2017, 15:31

likeSmall 1985
Et bien moi je trouve que c'est un label de qualité ! :D

Allez y les abrutis j'ai faim j'en veux! Yabon Pouce rouge! :D :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
6

Par Narutovore le Mercredi 1er Novembre 2017, 13:34 Modérateur

likeSmall 1322
Carrément ! Mais hélas ça ne dépend pas de nous...

Répondre
-
voter voter
5

Par Maxime06 le Mercredi 1er Novembre 2017, 13:30

likeSmall 70
Merci pour vos réponses!
Le plus simple au pire serait de supprimer les rouges et de garder les verts non ? comme ça plus de problèmes xP


Répondre
-
voter voter
5

Par slash1276 le Mercredi 1er Novembre 2017, 9:04

likeSmall 96
DarkCity666 a écrit:
Maxime06 a écrit:C'est quoi au juste cette histoire de pouces rouges ? Je débarque mais je comprend rien xDPardon pour le HS....
Rien de très important, Voilà tu aimes le commentaire un pouce vert,tu aimes pas un pouce rouge, sauf que certaines personnes très limité du cerveau passe leur journée à mettre des pouces rouges à certains juste par principe( Ou à insulter les autres car ils ont un autre avis au lieu de débattre du sujet en restant poli,on peut très bien avoir un avis différent sans pour autant être grossier) je sais c'est misérable mais il faut faire avec.


Je m’en suis pris 7 en deux jours! Encore un con qui s’essouflera bien vite. M’enfin ils sont plusieurs visiblement...


Répondre
-
voter voter
5

Par DarkCity666 le Mercredi 1er Novembre 2017, 8:25

likeSmall 410
Maxime06 a écrit:C'est quoi au juste cette histoire de pouces rouges ? Je débarque mais je comprend rien xDPardon pour le HS....


Rien de très important, Voilà tu aimes le commentaire un pouce vert,tu aimes pas un pouce rouge, sauf que certaines personnes très limité du cerveau passe leur journée à mettre des pouces rouges à certains juste par principe( Ou à insulter les autres car ils ont un autre avis au lieu de débattre du sujet en restant poli,on peut très bien avoir un avis différent sans pour autant être grossier) je sais c'est misérable mais il faut faire avec.


Répondre
-
voter voter
6

Par Maxime06 le Mardi 31 Octobre 2017, 23:44

likeSmall 70
C'est quoi au juste cette histoire de pouces rouges ? Je débarque mais je comprend rien xD
Pardon pour le HS....


Répondre
-
voter voter
6

Par DarkCity666 le Mardi 31 Octobre 2017, 18:55

likeSmall 410
El-Tuco a écrit:
DarkCity666 a écrit:J'ai pas joué à ico ni à shadow of colossus...
Ouch! :xT'es passé a coté d'un jeu phénoménale sur PS2! Sur PS4 fonce sans hésiter! :)



Et oui à cette époque c'était pas mon truc ce genre de jeux avec l'âge je me suis assagi. ;)


Répondre