Rocksteady sur le prochain Hitman ?


Si l'on se fie au CV d'un des comédiens retenus pour le développement du nouvel épisode de Hitman, ce n'est pas Io Interactive - à l'origine du premier volet - qui travaillerait sur le titre, mais bel et bien Rocksteady Studios, à qui l'on doit le prochain Batman : Arkham Asylum. Bien évidemment, on préférera attendre une confirmation officielle de la part de l'une ou l'autre partie avant de valider l'information.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Batman Arkham Crisis serait le nouveau jeu de Rocksteady, une foule de détails aurait fuité On sait depuis longtemps que Rocksteady Studios travaille sur un nouveau jeu... mais quoi exactement ? Selon un testeur un peu trop bavard, celui-ci s'appellerait Batman Arkham Crisis et en voici tous les premiers détails... 12 | 30/01/2019, 15:19
Superman : Rocksteady fait taire les rumeurs sur leur prochain jeu, la déception ? Ces derniers jours, des rumeurs concernant un jeu Superman développé par Rocksteady ont commencé à fleurir sur la Toile. Le studio a décidé de répondre à ces bruits de couloir. 7 | 01/12/2018, 11:18


Derniers commentaires
Par Kami_D le Jeudi 13 Août 2009, 10:17

likeSmall
:lol: En tout cas, vivement le nouvel opus ! Agent 47, nous t'attendons ! :D

Répondre
-
voter voter

Par Clint_Eastwood le Mercredi 12 Août 2009, 17:32

likeSmall
Le_Moine a écrit:M'enfin comme beaucoup de confrères vous êtes tombés dans le panneau. ça me fait penser à Flock ces erreurs :P


Tu m'étonnes ! :lol:

Hier, Kotaku ou Joystick (je ne sais plus le premier des 2) a "googlelisé" le net un coup avec "Rocksteady" en mot clé (normal Batman c'est actu, des fois que la cousine germaine du game designer...)
Et paf ! Ils ressortent un vieux CV du placard, hop petite news histoire de faire du clic (mais pas construite sur du vent hein^^)
Et le lendemain tous les sites de JV qui reprennent en cœur la news bidon (sauf quelques très rares irréductibles Gaulois :P)
C'est beau Internet ! :clap:


Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Mercredi 12 Août 2009, 17:13

likeSmall 10
Comme le dit Clint, Rocksteady ne s'occupe que de la motion Capture.

M'enfin comme beaucoup de confrères vous êtes tombés dans le panneau. ça me fait penser à Flock ces erreurs :P

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour Code 47 !


Répondre
-
voter voter

Par Clint_Eastwood le Mercredi 12 Août 2009, 16:26

likeSmall
Rocksteady ne s'est occupé que de la motion capture (dans leurs studios à Londres) le développement du jeu est toujours confié à IO interactive ;)

Et puis c'était déjà l'année dernière...
http://www.uk.castingcallpro.com/view.php?uid=132165


Répondre