Ridge Racer 8 en exclu sur Switch et Metroid Prime 4 dans les mains de Bandai Namco ? Premières rumeurs


Ridge Racer 8 en exclu sur Switch et Metroid Prime 4 dans les mains de Bandai Namco ? Premières rumeurs
Selon un document interne de chez Bandai Namco (le CV d'un Lead Designer pour être précis), on apprend que l'éditeur japonais va mettre le paquet sur la Nintendo Switch puisque le studio de Singapour travaillerait sur Metroid Prime 4, mais aussi Ridge Racer 8. Ce dernier sera d'ailleurs réservé à la console hybride de Nintendo. Ceci prouve l'engouement que Nintendo a réussi à créer autour de sa machine, qu'il s'agisse des joueurs ou des éditeurs.

Rappelons que le dernier Ridge Racer en date est sorti en 2011 sur 3DS et PS Vita à l'occasion de la sortie de ces deux machines. Ce nouvel épisode ne dispose pas de date de sortie pour l'instant, mais on sait qu'on y retrouvera l'ambiance frénétique des précédents opus. En ce qui concerne Metroid Prime 4, le jeu n'est pas nommé clairement, mais on ne voit pas ce que pourrait être cette lience FPS/aventure exclusive à la Switch encore tenue secrète, à part un nouvel épisode des aventures de Samus Aran.


Ridge Racer 8

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Excité



Autres articles

Switch : le point sur les sorties des prochains jeux dont Metroid Prime 4, Pokémon et Super Smash Bros. À l'occasion de la publication de ses résultats financiers, Nintendo en a profité pour faire le point sur les dates de sorties des prochains jeux Switch dont Pokémon, Metroid Prime 4 ou encore Super Smash Bros. 7 | 26/04/2018, 13:05
Metroid Prime 4 : Bandai Namco aux commandes du jeu ? Ça semble se confirmer Si l'on en croit nos confrères d'Eurogamer, Bandai Namco Entertainment travaillerait bel et bien sur Metroid Prime 4. 12 | 09/02/2018, 15:11


Derniers commentaires
Par maitreya le Jeudi 8 Février 2018, 20:48
Ridge racer 8......oh la la...y a vraiment un moment dans la vie ou faut savoir arrêter les suites inutiles......

Répondre
-
voter voter

Par Hokuto55 le Mercredi 7 Février 2018, 23:35
Là, c'est du lourd R8 hayayahaï...!!! ;-)

Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Mercredi 7 Février 2018, 19:10
Ridge racer
fzerogx
test drive
need for speed
San Francisco rush
Mickey speedway usa
out run
crois n california
lamborghini 64

Tout ce que vous voulez mais par pitié un jeu de courses avec vue cockpit sur switch svp. Ça fait pas sérieux Nintendo sérieux tin...!!!


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Mercredi 7 Février 2018, 16:07
je vois pas pourquoi on pense a metroid vu que 1 nintendo avait dit que ce serait une nouvelle equipe specialisez sur le moteur unreal 4 qui serait au commande,et ca ne fait pas forcement penser a bandai namco
et de 2 ci ce dit fps n'as pas encore officiellement annoncez,contrairement a metroid prime4 ...ben ca doit etre autre chose


Répondre
-
voter voter
1

Par HIGHjahKING le Mercredi 7 Février 2018, 12:29 Staff JA

likeSmall 7
Mathy a écrit:" Ce dernier sera d'ailleurs réservé à la console hybride de Nintendo, ce qui fera du jeu le premier titre développé par un éditeur-tiers à sortir en exclusivité sur cette machine."Euh y a un truc que j'ai du mal à comprendre... des exclusivités tiers pour la Nintendo Switch y en a déjà quelques unes.... le dernier Bomberman par Konami et Mario et les lapins crétins développé par Ubisoft. Ou alors j'ai mal compris la phrase?
Bien vu, je n'ai pas pensé à ces titres, c'est le froid qui me congèle les neurones !


Répondre
-
voter voter

Par Mathy le Mercredi 7 Février 2018, 12:14
" Ce dernier sera d'ailleurs réservé à la console hybride de Nintendo, ce qui fera du jeu le premier titre développé par un éditeur-tiers à sortir en exclusivité sur cette machine."

Euh y a un truc que j'ai du mal à comprendre... des exclusivités tiers pour la Nintendo Switch y en a déjà quelques unes.... le dernier Bomberman par Konami et Mario et les lapins crétins développé par Ubisoft. Ou alors j'ai mal compris la phrase?


Répondre
-
voter voter

Par Adridri le Mercredi 7 Février 2018, 11:51
Pour metroid, je comprend pas vous dites ça comme si, Nintendo avais payer l'exclusivité parce que ça console fonctionne, enfin c'est ce que je ressent en lisant l'article or metroid c'est Nintendo point.
Pour ridg racer ils ont intérêt à pas le loupé parce que c'est quand même un des pire jeux de voiture qui existe en particulier les derniers, même si je ne doute pas qu'ils en vendront par palettes (avec si peux de jeu sur la switch pour le moment tout ce qui sort on prend) mais s'il est comme les derniers, a part les gosse personnes restera bien longtemps dessus..

Qui paye pour une suite à Split/second ou s'il créé une nouvelle licence serai mieux je pense mais bon.. Quand on sais l'engouement des jap pour le drift et mes licences "maison" mieux vaut ne pas changer une recette qui gagne.. Ou pas


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*