Resident Evil 2 : NVIDIA dégaine une vidéo de gameplay en 4K 60fps sur PC


Resident Evil 2 : NVIDIA dégaine une vidéo de gameplay en 4K 60fps sur PC
Le remake de Resident Evil 2 refait surface à travers une vidéo de gameplay fraîchement diffusée par NVIDIA. Réalisée en 4K 60fps, elle permet de découvrir les premières minutes du jeu dans la peau de Leon S. Kenny, l'un des deux héros que l'on pourra incarner en plus de Claire Redfield. D'une durée de 4 minutes et des poussières, la séquence permet de se régaler avec une maîtrise parfaite de l'éclairage, un aspect ô combien important dans un survival horror tel que celui de Capcom. Pour le moment, les développeurs n'ont pas encore indiqué le matériel nécessaire pour faire tourner tout ça sur PC, mais on se doute qu'il faudra mettre la main à la poche.

En attendant le verdict pour le portefeuille, on rappelle que Resident Evil 2 est attendu pour le 25 janvier 2019 sur PC donc, mais aussi sur Xbox One et PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Resident Evil 2 : le producteur du remake prend la parole et se montre ultra motivé C'est à l'occasion d'un rapport annuel chez Capcom que Tsuyoshi Kanda, le producteur de Resident Evil 2, a fait preuve d'une extrême motivation à l'égard du remake. 5 | 12/10/2018, 14:08
Capcom : Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 seront jouables à la Paris Games Week 2018 C'est par le biais d'un communiqué officiel que Capcom annonce que Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 seront jouables à la Paris Games Week 2018. 12/10/2018, 10:10


Derniers commentaires
Par Narutovore le Vendredi 24 Août 2018, 19:29 Modérateur

likeSmall 3460
Donc en gros tu te considères plus apte à évaluer un jeu pas encore sorti dont tu as juste vu des vidéos que l'ensemble des personnes (je ne parle bien sûr pas seulement des journalistes de JeuxActu) qui eux l'ont essayé...
"mdr" comme tu dis.


Répondre
-
voter voter

Par oulalah le Vendredi 24 Août 2018, 19:16
Narutovore a écrit:
oulalah a écrit:Moi je garde les yeux bien ouverts , et ce ce que je vois c'est clairement un gameplay et une ambiance façon RE6 , absolument rien à voir avec les anciens RE .
ça, ça se vérifie avant tout manette en main, pas en regardant des vidéos. Qui sait, peut-être qu'au final les tests te donneront raison mais pour l'heure tu ne peux rien affirmer. En l'occurrence les journalistes semblent s'accorder sur le fait que le jeu s'annonce comme un vrai survival horror et non un shooter décérébré à la RE 5 et 6. Et vu qu'eux ont vraiment pu essayer le jeu...


Vu comme ils testent et jugent les jeux , tu m'excuseras de ne pas tenir compte de leurs avis .. mdr


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 24 Août 2018, 10:53 Modérateur

likeSmall 3460
oulalah a écrit:Moi je garde les yeux bien ouverts , et ce ce que je vois c'est clairement un gameplay et une ambiance façon RE6 , absolument rien à voir avec les anciens RE .

ça, ça se vérifie avant tout manette en main, pas en regardant des vidéos. Qui sait, peut-être qu'au final les tests te donneront raison mais pour l'heure tu ne peux rien affirmer. En l'occurrence les journalistes semblent s'accorder sur le fait que le jeu s'annonce comme un vrai survival horror et non un shooter décérébré à la RE 5 et 6. Et vu qu'eux ont vraiment pu essayer le jeu...


Répondre
-
voter voter

Par oulalah le Vendredi 24 Août 2018, 8:54
Narutovore a écrit:
oulalah a écrit:Ou comment capcom réussit à entuber des millions de joueurs en faisant passer un RE6-like pour un remake de RE2 ...
Toi tu as l'art de parler des jeux à venir comme si tu les avais longuement testés (alors que ce n'est bien sûr pas le cas)... :roll:


Franchement il n'y a pas besoin d'attendre de tester , on voit clairement le résultat . Et c'est d'ailleurs pour ce genre de réaction que j'ai posté le propos précédent , on dirait que les joueurs font mine d'être aveugles
vis-à-vis de ce remake , comme s'ils espéraient encore un miracle ...
Moi je garde les yeux bien ouverts , et ce ce que je vois c'est clairement un gameplay et une ambiance façon RE6 , absolument rien à voir avec les anciens RE .


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 24 Août 2018, 0:24 Modérateur

likeSmall 3460
oulalah a écrit:Ou comment capcom réussit à entuber des millions de joueurs en faisant passer un RE6-like pour un remake de RE2 ...

Toi tu as l'art de parler des jeux à venir comme si tu les avais longuement testés (alors que ce n'est bien sûr pas le cas)... :roll:


Répondre
-
voter voter

Par oulalah le Jeudi 23 Août 2018, 23:18
Ou comment capcom réussit à entuber des millions de joueurs en faisant passer un RE6-like pour un remake de RE2 ... mdr !
Enfin bon bref .. ça fera comme tous les RE depuis le 5 , au bout de 3 mois on en entendra plus parler .


Répondre
-
voter voter
1

Par Hylden le Jeudi 23 Août 2018, 13:35
Et si je dépoussière la Xbox pour ce jeu.. en général, je le fais pour les exclus XboxOne... Mais là, ça fait vraiment longtemps qu'elle n'a pas été allumée...

Concernant le jeu, il va falloir le réserver pour des parties de soir/nuit ou la journée avec les volets baissés... le minimum de lumière sera gênant, tellement le jeu a l'air sombre...


Répondre
-
voter voter

Par Space312 le Jeudi 23 Août 2018, 11:12

likeSmall 45
Moi uniquement Ps4.

Répondre