Resident Evil 2 Remake : le jeu enfin annoncé à l'E3 2018 avec un trailer zombifique !


Resident Evil 2 Remake : le jeu enfin annoncé à l'E3 2018 avec un trailer zombifique !
Dans les tuyaux de Capcom depuis des années déjà, Resident Evil 2 Remake n'avait plus donné signe de vie depuis son annonce officielle il y a presque trois ans. L'E3 2018 fut donc un excellent moyen de faire taire les rumeurs avec, enfin, un premier trailer savoureux dévoilant la très jolie plastique de cette totale refonte du jeu culte. Avec un zombie plus vrai que nature, un Raccoon City revu à la hausse et le retour triomphant d'un Leon Redfield rajeuni, Resident Evil 2 s'annonce dédié aux fans de la saga et aux amateurs d'horreur pure et dure. A priori, le titre devrait respecter l'épouvante tout en apportant des mécaniques modernes et abouties : on espère sincèrement que le résultat final sera un humble mélange du neuf et de l'ancien. Prions pour davantage de détails le plus vite possible ! 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Resident Evil 2 : le collector à 200€ arrive en France, celui à 800€ reste au Japon La branche française de Capcom vient tout juste d'annoncer que la fameuse édition collector à 200€ de Resident Evil 2 débarquera également chez nous. 10 | 16/08/2018, 16:08
Resident Evil 2 : Capcom vend un clavier "machine-à-écrire", un accessoire déjà collector Que les amateurs d'accessoires ultimes se réjouissent : Capcom vient d'annoncer un clavier entièrement dédié à son prochain Resident Evil 2. Celui-ci adoptera les formes et couleurs de la célèbre machine à écrire du jeu... 4 | 10/08/2018, 14:50


Derniers commentaires
Par Evilboss88 le Lundi 18 Juin 2018, 13:37

likeSmall 2
Ma licence préféré au top du top

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 12 Juin 2018, 12:16

likeSmall 437
Kennedy est mal fait au niveau du visage contrairement à Claire mais le trailer était génial, on voit même ma Ada Wong à la fin.

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Mardi 12 Juin 2018, 9:59

likeSmall 261
Le remake de RE 2, un rêve ...
Mais j'attends d'en voir plus les mois à venir .


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Mardi 12 Juin 2018, 9:48
Je ne veux pas un RE7 avec Leon et clear en guise de personnages principaux et Racoon en lieu principal et venir me parler d'un remake RE2... La vidéo me déplait personnellement... Je veux un RE2 à la Rebirth... je veux du Old School avec des améliorations au niveau de la maniabilité et des ajouts scénaristiques, tout ça avec la technique d'aujourd'hui...


On en saura plus au prochain E3...


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Mardi 12 Juin 2018, 9:27
Je ne veux pas un RE7 avec Leon et clear en guise de personnages principaux et Racoon en lieu principal et venir me parler d'un remake RE2... La vidéo le déplait personnellement... Je veux un RE2 à la Rebirth... je veux du Old School avec des améliorations de la maniabilité et des ajouts scénaristiques, tout ça avec la technique d'aujourd'hui...


On en saura plus au prochain E3...


Répondre
-
voter voter

Par Space312 le Mardi 12 Juin 2018, 8:29

likeSmall 43
Leon Scott Kennedy. Et la videos est supers.

Répondre
-
voter voter

Par Bergie le Mardi 12 Juin 2018, 8:07
Il serait peut-être temps de se réveiller de mettre autre chose que Leon "REDFIELD"...

Répondre
-
voter voter

Par Toolbazar le Mardi 12 Juin 2018, 7:53
Leon Redfield... Mais ouais les gars.

Répondre
-
voter voter

Par Neoludyck le Mardi 12 Juin 2018, 7:41
Leon n’est pas un redfield, il n’y as que chris et claire redfield

Répondre