Red Dead Redemption 2 : Rockstar évoque le rôle des femmes dans le jeu


Red Dead Redemption 2 : Rockstar évoque le rôle des femmes dans le jeu
Même si Rockstar Games jouit d'une aura de dingue auprès des joueurs, cela ne l'empêche pas de faire l'objet d'attaques plus ou moins appuyées. Par exemple, l'absence de femmes fortes dans ses jeux est une critique récurrente, et dans la fameuse interview accordée à Vulture, Dan Houser a fait comprendre que Red Dead Redemption 2 rectifierait le tir.

Par exemple, je pense à cette intellectuelle âgée, Lillian Powell, qui revient de New York et qui est une sorte de Dorothy Parker. Il y a également des femmes faibles, d’autres qui sont faibles et qui deviennent fortes, et d’autres encore qui se croient fortes mais qui ne le sont pas. Pareil pour les hommes.

C’est une époque où les femmes commençaient à se questionner sur le rôle, et le Far West était une ère où les gens pouvaient se réinventer pour la première fois ; et la plupart de ces personnes étaient des femmes. Elles n’étaient plus limitées par la société justement parce qu’il n’y avait pas de société.

Dans le même entretien, Dan Houser explique ne plus être très chaud pour collaborer avec des acteurs de renom, notamment depuis sa dispute avec Burt Reynolds durant le développement de GTA : Vice City. Et puis, il est convaincu qu'un personnage doublé par un comédien talentueux mais peu connu du grand public favorise l'immersion. Pour Red Dead Redemption 2, l'acteur le plus connu est Graham Greene (Danse avec les loups) : il incarnera le chef des Onneiouts.

Allez, plus que quelques jours de patience avant de pouvoir mettre les mains sur le jeu qui, on le rappelle, sortira le 26 octobre prochain sur Xbox One et PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Excité



Autres articles

Red Dead 2 : comparaison et évolution de la map "New Austin" avec le 1er Red Dead On continue notre série des comparatifs pour Red Dead Redemption 2 avec une vidéo qui met l'accent sur l'évolution graphique de la map et notamment New Austin qu'on avait déjà pu découvrir dans le 1er épisode. 14/11/2018, 17:34
Red Dead Redemption 2 : un glitch permet de se rendre au Mexique et de retourner à Guarma Ceux qui ont terminé Red Dead Redemption 2 continuent de le poncer et de trouver les secrets et les easter-eggs. Certains utilisent même les failles du jeu pour se rendre au Mexique et à Guarma. 9 | 12/11/2018, 09:22


Derniers commentaires
Par bwoly84 le Mercredi 17 Octobre 2018, 12:57
Modo feministe ou juste suce boules du système ?
Célibataire dans tous les cas ^^


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*