Red Dead Redemption 2 : voici le tout premier trailer de gameplay et il est sensationnel !


Red Dead Redemption 2 : voici le tout premier trailer de gameplay et il est sensationnel !

Hier, Rockstar enflammait la sphère Internet en annonçant l'arrivée d'un nouveau trailer de Red Dead Redemption 2 aujourd'hui : chose promise, chose due, Arthur Morgan dévoile d'avantage son far-west impitoyable, virtuel et, pourtant, plus vrai que nature. Les précédentes bande-annonces avaient déjà mis la barre très haut et d'ailleurs, notre excursion exclusive dans les locaux écossais du studio - où nous avions vu du gameplay en bonne et du forme, notre compte-rendu vidéo est disponible ici - nous avait indiqué que le jeu disposait de grandes chances de tout exploser lors de sa sortie le 26 octobre. On en a désormais la confirmation définitive : Red Dead Redemption 2 compte bien instaurer une ambiance sidérale au sein d'un univers vaste, historique et fourmillant de détails comme peu de productions ont pu le faire. 

Une expérience ultra-immersive sur les terres arides des Etats-Unis, retraçant l'histoire d'un homme qui n'a rien à perdre plus complexe qu'elle n'y paraît. Braquages, réglements de compte, tueries : si le jeu garde bien l'ADN propre des jeux Rockstar, celui-ci n'en reste pas moins une œuvre émotive qui prête à réfléchir et particulièrement sur la société d'une Amérique en pleine mutation. À la fin du XIXe siècle, l'époque des hors-la-loi est en train de doucement disparaître. Les villes se construisent et deviennent des terres d'accueil pour les populations du monde entier : les autorités se renforcent et traquent les derniers gangs qui sévissent et sèment la terreur.

Parmi ceux-ci, la bande de Dutch dont fait partie Arthur Morgan, leader qui considère le groupe comme sa propre famille. Mais la vie de criminel n'est pas toujours évidente et, en tant qu'hommes recherchés, ils devront rester constamment en mouvement : c'est là qu'intervient le système de campements. Morgan devra souvent animer la base, la réaprovisionner en chassant et forger des liens avec ses camarades. Ici, tout se connecte et s'entremêle avec les missions principales et des informations spéciales - dénichées grâce à vos bonnes relations - pourront vous mener à des quêtes exclusives.


La vidéo montre notamment de nombreuses particularités de gameplay et, surtout, à quel point les interactions avec l'environnement peuvent être importantes. Dans Red Dead Redemption 2, chaque geste peut avoir sa pertinence : sauver une personne en danger, s'imposer dans un conflit, répondre à un duel ou simplement profiter du passage d'une diligence pour se faire déplacer gratuitement (et braquer la banque locale au passage)... Les décisions d'Arthur Morgan influeront sur la population et feront évoluer sa notoriété : il ne tient qu'à vous d'être plus ou moins respectable et de profiter des occasions pour vous faire un nom. Et si cela passe par de l'intimidation de témoin ou de la sympathie, alors ainsi soit-il. 

Rockstar entend aussi bien offrir une jouabilité totalement fluidifée : non seulement les gunfights seront largement huilées - le système Dead Eye peut être aperçu en fin de vidéo - mais les déplacements, eux, connaîtront de grands changements. Les chevaux n'y sont pas pour rien puisque les développeurs ont intégré de multiples races, chacune avec des personnalités et des propriétés différentes. De même, il est impressionnant de voir leurs animations ! La hype monte donc encore d'un cran pour ce qui pourrait bien "rédéfinir l'industrie du jeu vidéo" selon le PDG de Take Two : rendez-vous dans quelques semaines pour bénéficier d'un second trailer de gameplay qui explicitera d'avantage l'action et les missions. Vite !!





Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Red Dead Redemption 2 va redéfinir le jeu vidéo selon le PDG de Take Two La hype autour de Red Dead Redemption 2 n'a jamais été aussi haute. À quelques heures de son nouveau trailer et quelques mois de sa sortie, c'est le PDG de Take Two qui fait une déclaration pleine d'engouement... 7 | 09/08/2018, 12:35
Red Dead Redemption 2 : tenez-vous prêts, Rockstar va montrer du gameplay demain ! Sans doute le jeu le plus attendu de cette fin d'année, Red Dead Redemption 2 n'en finit plus de faire monter la hype. Bonne nouvelle : Rockstar va montrer un trailer de gameplay demain... Toutes les informations ici ! 24 | 08/08/2018, 16:04


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Dimanche 12 Août 2018, 18:00

likeSmall 3331
Merci. C'est clair qu'avec vous pour avoir les pieds sur terre ce n'est pas très difficile, par contre pour les décoller du sol c'est une autre histoire! L'AMI qui sort de nul part... :mrgreen: :lol:

Répondre
-
voter voter
1

Par khaltoum le Dimanche 12 Août 2018, 17:43
El-Tuco a écrit:L'intelligence est dynamique et tendue vers l'infini d'une croissance constante quand la bêtise en revient à la certitude du fini statique et figé en instaurant une démarche destructrice et suicidaire. L'ignorance quand à elle renvoie à son contraire, le savoir. La bêtise et l'ignorance sont toujours étroitement liées à la "c@nnerie"...d'ou le dénominateur commun attribué à l’espèce concerné..."c@nnard".
À médité...ou pas...:mrgreen: :lol: :lol:

Pénible le tuco... Tu crois nous innonder de ta sagesse infinie avec tes considérations philosophiques qui n'ont de surcroit rien à voir avec le jv? Redescend un peu sur Terre l'ami...


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Dimanche 12 Août 2018, 9:55

likeSmall 825
Bull Bullit a écrit:pareil que toi, j'ai fini par ressortir gta vice city et démarrer ma bonne vieille ps2 pour le terminer ce super jeu, c'est vrai qu'il est plein de bugs mais super fendard à jouer!! Le final à la mitraillette dans la villa de tony montana!!Avec gta san andreas et gta 4 ils ont perdu ce coup d'adrénaline et je devais presque me forcer pour y jouer, quant à gta 5 au bout de quelques heures j'en avais marre; je suis aussi allé en mode online plutot médiocre, parfois des mini-jeux marrants comme des courses à vélo poursuivis par des camions mais je suis super déçu.Mais c'est bizarre quand on critique rockstar on se prend une volée de bois vert alors qu'on peut baver sur EA et Ubi Soft sans problème cherchez l'erreur...

nous avons ghost recon wildlands : le train de retard qu a rockstar saute aux yeux . La map de grw est immense et remplie de missions de plus le personnage a des mouvements plus divers . Toutes ses mafias et gangs dans gta v inexploités ni meme la possibilité de se battire son empire, toutes ces missions potentielles qui brillent par leurs abscenses et font de cette vaste map un terrain mort .
Les activités du online devraient etre ajoutés au solo.
Les livraisons negociations contrats hitman les boites de nuits le **** les braquages guerres des gangs guerre des mafias evasion de prison interrogatoires infiltrer les mercennaires se faire des contactes complisses dans chaque classes pour avoir infos et avancer dans le monde de fou de gta. Corruptions courses etc toutes les missions online au solo et encore plus d enjeu de dynamisme onterractions et choix dans l evolution des persos etc


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Dimanche 12 Août 2018, 9:44

likeSmall 3331
@Narutovore: L'intelligence est dynamique et tendue vers l'infini d'une croissance constante quand la bêtise en revient à la certitude du fini statique et figé en instaurant une démarche destructrice et suicidaire. L'ignorance quand à elle renvoie à son contraire, le savoir. La bêtise et l'ignorance sont toujours étroitement liées à la "c@nnerie"...d'ou le dénominateur commun attribué à l’espèce concerné..."c@nnard".

À médité...ou pas...:mrgreen: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Bull Bullit le Samedi 11 Août 2018, 23:16
Troverniak a écrit:moi depuis San Andreas je prend de moins en moins de plaisir sur leur jeux. le 4 ça allait encore mais le 5 c'est beau et grand mais tu te fait vite **** (je joue pas au on-ligne). Si mes souvenirs sont bon tu avait des prise de quartier et plus d'achat de commerce dans San Andreas ?

pareil que toi, j'ai fini par ressortir gta vice city et démarrer ma bonne vieille ps2 pour le terminer ce super jeu, c'est vrai qu'il est plein de bugs mais super fendard à jouer!! Le final à la mitraillette dans la villa de tony montana!!
Avec gta san andreas et gta 4 ils ont perdu ce coup d'adrénaline et je devais presque me forcer pour y jouer, quant à gta 5 au bout de quelques heures j'en avais marre; je suis aussi allé en mode online plutot médiocre, parfois des mini-jeux marrants comme des courses à vélo poursuivis par des camions mais je suis super déçu.
Mais c'est bizarre quand on critique rockstar on se prend une volée de bois vert alors qu'on peut baver sur EA et Ubi Soft sans problème cherchez l'erreur...


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Samedi 11 Août 2018, 20:39

likeSmall 701
El-Tuco a écrit:Cela ne risque pas d'arriver puisque j'ai l'intention de quitter JA. Pourquoi ? Je pense que tu connais la réponse. Je n'ai pas ta patience et puis, que des mecs n'est pas d'argent pour acheter des jeux, c'est une chose, mais qu'ils démolissent tout et n'importe quoi en inondant le forum de posts négatifs pour un oui ou pour un non (c'est fatiguant et lourdingue!) juste par frustration de ne pas être gamer day one, s'en est une autre.Sur ce, bonne soirée.

Le pire, c'est que je ne suis pas frustré ( mais bon, venant de toi, je ne suis pas étonné de cette analyse) . Je m'en fous, en faite, que que tu sois gamer day one ou pas.. Je suis un gamer aussi, sauf que j'essaye d'avoir les pieds sur Terre pour éviter des déceptions ou simplement apporter une critique pas forcément idiote. Que ma démarche ne plaisent pas et agacent, je conçois. Mais se *** de ma g****e en est une autre . Et quand je vois la qualité de tes réponses, laissant même aux autres de répondre ce que tu penses au lieu de discuter, je me demande qui est vraiment le plus adulte. ( j'ai soi-disant moins de 20 ans d'après toi. Bravo le jugement !)

Ensuite, concernant mes posts négatifs, certes, j'en ai fais beaucoup ces temps ci ( et pas non plus extrêment descendant comparé à certains) mais je n'ai pas inondé le forum avec. Sortir cela est très exagéré, mais si cela suffit à te déstabiliser, bah tant pis.
"Démolir tout et n'importe quoi"... Ça se voit que tu ne lis mes post qu'à la diagonale, vu que je ne démonte pas justement tout. Mais il faut lire pour cela et discuter, et non pas se moquer des autres.

Si mes post ne te plaisent pas, tu ne les lis pas ou tu n'y reponds pas. Je ne demande pas ta bénédiction.

De plus, pour ton jugement rapide sur ma condition, je t'informe que j'ai l'argent pour acheter mes jeux. Donc la petite pique, tu peux la ranger :).
Je peux aussi dire que tu es un vieux imbécile qui se croit au dessus des autres. C'est gratuit et ça ne mène à rien.


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Samedi 11 Août 2018, 20:13

likeSmall 3331
Narutovore a écrit:Je ne partage pas non plus les opinions de "gamer grincheux" de Nizo mais lui les exprime sans insultes ni provocations. Donc merci de ne pas tomber toi-même dans l'agressivité trollesque sans quoi je serai dans l'obligation de trancher dans tes posts.

Cela ne risque pas d'arriver puisque j'ai l'intention de quitter JA. Pourquoi ? Je pense que tu connais la réponse. Je n'ai pas ta patience et puis, que des mecs n'est pas d'argent pour acheter des jeux, c'est une chose, mais qu'ils démolissent tout et n'importe quoi en inondant le forum de posts négatifs pour un oui ou pour un non (c'est fatiguant et lourdingue!) juste par frustration de ne pas être gamer day one, s'en est une autre.
Sur ce, bonne soirée.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Samedi 11 Août 2018, 18:01 Modérateur

likeSmall 3029
Hylden a écrit:En même temps les GTA sont les jeux les plus joués en mode défoncé sans que cela impacte le suivi/compréhension du scénar... :D

Pour ceux qui jouent à dézinguer à tout va dans la rue, oui. Mais pas pour ceux qui, comme moi, suivent le scénario, qui est un des gros points forts de GTA V.


Répondre
-
voter voter
1

Par Hylden le Samedi 11 Août 2018, 17:42
El-Tuco a écrit:Si on suit ton raisonnement, "ceux qui n'aiment pas les jeux auxquels tu joues sont des attardés mentaux et réciproquement".En résumé, tu n'aimes pas GTA donc ceux qui jouent à GTA sont des tarés! Bravo! :mrgreen:

En même temps les GTA sont les jeux les plus joués en mode défoncé sans que cela impacte le suivi/compréhension du scénar... :D


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Samedi 11 Août 2018, 16:38

likeSmall 825
Nizo a écrit:@NapoleoneJe parlais de la configurations, pas du réalisme de la map. Ce sont d'immenses maps avec des villes au milieu d'un désert depuis San Andreas. Pas innovateur, donc.

Je pense que nous verrons pour le futur gta les trois quatres villes faunes et flores en une ile .
Je comprend ce qui te blase moi c est vraiment le gameplay trop lourd et basique suivi du manque de possibilités pour evoluer dans les classes sociales dans les mafias le buisness etc
Mais la map je regrette seulement la ville miniature on aurai pu avoir un las vegas ... je suppose que c etait la limite de l epoque


Répondre