Red Dead Redemption 2 : le jeu confirmé sur PC ? Un développeur sème le doute


Red Dead Redemption 2 : le jeu confirmé sur PC ? Un développeur sème le doute

Bien que Rockstar Games soit resté muet comme une carpe concernant une éventuelle sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC, il se pourrait bien qu'un développeur de la maison ait accidentellement confirmé l'arrivé du jeu sur la machine. En effet, le groupe de chasseurs d'easter eggs TGFG a posté sur Reddit une capture d'écran du profil LinkedIn d'un des développeurs de Rockstar Leeds. Si l'on regarde attentivement le CV de notre homme, on s'aperçoit que les derniers projets auxquels il a collaboré incluent L.A. Noire, GTA V, mais aussi Red Dead Redemption 2.

Or, en regardant les plateformes concernées par ce dernier, on s'aperçoit que le PC est mentionné. À moins d'une erreur, ce qui est peu probable, on imagine que Red Dead Redemption 2 sortira bel et bien sur la machine, ce qui est une excellente nouvelle en soi. Le choix de ne pas bouder le PC serait totalement logique, surtout lorsque l'on voit le succès de GTA 5, le jeu figurant souvent parmi les meilleures ventes Steam, et ce, plus de trois ans après sa sortie. Ce qui est certain en tout cas, c'est que Red Dead Redemption 2 débarquera sur Xbox One et PS4 le 26 octobre prochain.

 

Red Dead Redemption 2

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Osef



Autres articles

Red Dead Redemption 2 : on est reparti chez Rockstar pour y jouer, notre vidéo tournée à Tokyo Afin d'accompagner comme il se doit notre longue preview écrite (30 000 signes) concernant Red Dead Redemption 2, nous avons décidé de vous proposer un complément vidéo tourné entièrement à Tokyo. 6 | 20/09/2018, 18:54
Red Dead Redemption 2 : le jeu sera jouable intégralement en vue FPS Bonne nouvelle, la vue FPS est donc confirmée dans Red Dead Redemption 2, sachant qu'on pourra l'utiliser pendant tout le jeu, et ce, dès la sortie du titre le 26 octobre prochain. 1 | 20/09/2018, 18:12


Derniers commentaires
Par Roc le Samedi 23 Juin 2018, 0:07
Il y aura beaucoup de bons jeux sur pc cette année, et même l'année prochain. C'est rockstar qui devra mendier auprès des pcistes plutôt que l'inverse.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 22 Juin 2018, 19:29 Modérateur

likeSmall 3334
ça, je suis pas inquiet pour les joueurs PC. Rockstar ne fera pas la même erreur qu'avec le 1er.

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*