Rainbow Six Siege : de grosses nouveautés pour la Saison 3, avec des changements de tarifs aussi


Rainbow Six Siege : de grosses nouveautés pour la Saison 3, avec des changements de tarifs aussi

Ubisoft va effectuer des changements drastiques sur Tom Clancy's Rainbow Six Siege à l'occasion du lancement de la Saison 3 du jeu. La politique tarifaire va changer tandis que le système de ban concernera les insultes. À partir du 6 mars prochain, le contenu actuellement déblocable par un système de points de renommée sera rendu accessible à tous. Il va donc pouvoir être possible d'utiliser les 20 agents du jeu ainsi que toutes les pièces d'équipement. Quel que soit l'état de votre inventaire, tout sera donc disponible. Une bonne nouvelle pour la grande majorité des joueurs, sauf ceux qui ont cédé aux micro-transactions pour débloquer plus rapidement du contenu. En effet, Ubisoft précise qu'aucun remboursement ne sera effectué à cause de "limitations techniques".

 

Pour les joueurs achetant l'édition de démarrage du jeu après le 6 mars, ces derniers auront droit à 6 agents aléatoires (sur 20 au total) au lieu de deux, ainsi qu'à 600 crédits R6. Ces 6 personnages seront répartis équitablement entre attaque et défense (3 de chaque donc), ce qui devrait donner plus de chances aux joueurs qu'un de leurs agents soit disponible lors d'un match. Les joueurs disposant de cette édition auront également accès aux accessoires d'armes grâce à la suppression de coût en renommée.

 

Enfin, Ubisoft annonce aussi la mise à jour de son système de Ban qui va désormais prendre en compte et sanctionner les comportements toxiques sur le chat. Les adeptes des insultes, des déclarations racistes ou homophobes et même des menaces se verront sanctionnés. Les bans iront de 2 jours à la perpétuité en fonction de l'infraction commise.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Furieux



Autres articles

Rainbow Six Siege : les joueurs demandent de pouvoir pardonner un tir ami Depuis quelques semaines, Ubisoft a mis le paquet pour nettoyer la communauté de Rainbow Six Siege de ses joueurs toxiques via entre autres de très sévères peines en cas de tir ami. Les joueurs veulent désormais pouvoir pardonner 4 | 04/10/2018, 10:38
Rainbow Six Siege : le tir ami est désormais sévèrement puni, voici les peines ! Dans sa quête pour assainir la communauté de Rainbow Six : Siege, et en exclure les éléments nocifs, Ubisoft vient de changer son système de punition après un tir ami. Les punitions encourues ont donc été revues à la hausse. 1 | 18/09/2018, 16:36


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*