Rainbow Six Siege : les joueurs demandent de pouvoir pardonner un tir ami


Rainbow Six Siege : les joueurs demandent de pouvoir pardonner un tir ami

Depuis quelques semaines, Ubisoft a mis le paquet pour nettoyer la communauté de Rainbow Six Siege de ses joueurs toxiques via entre autres de très sévères peines en cas de tir ami. Les joueurs veulent désormais pouvoir pardonner un accident. En effet, dès la première incartade, le joueur impliqué est banni 30 minutes du matchmaking, et ce, même si le tir était accidentel. Ceux qui ont joué à n'importe quel FPS compétitif avec le friendly fire activé savent que ce genre d'accident arrive de temps en temps. Avec le nouveau système implémenté par Ubisoft, chaque tir létal est donc sanctionné immédiatement, avec des peines de plus en plus lourdes à chaque récidive. Pour pouvoir contourner ce problème, la communauté demande donc à Ubisoft via Reddit d'introduire un système qui permet de pardonner - ou pas - un joueur ami qui nous aurait tué. Mieux, un utilisateur a même déjà créé une interface qui pourrait être utilisée pour ce système de pardon. Reste à savoir si Ubisoft sera à l'écoute de sa communauté sur ce problème, et si les modifications interviendront rapidement.

 

Tom Clancy s Rainbow Six Siege


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Rainbow Six Siege : gros rétropédalage d'Ubisoft, le jeu ne sera censuré qu'en Chine Alors qu'Ubisoft avait annoncé dernièrement vouloir censurer Rainbow Six Siege en Chine et dans le reste du monde, l'éditeur français a finalement décidé de faire machine arrière. 1 | 21/11/2018, 11:34
Rainbow Six Siege : Ubisoft organise un nouveau week-end gratuit C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce un nouveau week-end gratuit dédié à Rainbow Six Siege. Pour connaître tous les détails sur l'opération, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 15/11/2018, 11:51


Derniers commentaires
Par le Samedi 6 Octobre 2018, 10:03
bwoly84 a écrit:ils auraient pu se contenter de faire un système ou, lorsque on subit un TK si c'était intentionnel, on peut pardonner ou pas. sachant que si le celui qui s'amuse à TK se voit trop souvent non pardonner, on peut imaginer que sa note diminue ce qui peut provoquer ensuite sont bannissement.


je joue à planetside et le TK involontaire ça arrive souvent. généralement involontaire mais parfois c'est intentionnel mais on s'en fiche, suffit de pourchasser le mec qui s'amuse à ça, qui fini par se calmer.


Mec je sais pas si t'as déjà jouer a R6 mais tu peux pas t'amuser a te fight avec les mecs de ta team c'est pas du 30000 vs 30000 avec respawn infini mais du 5v5 avec 9 respawn max du coup faire du 4v5 avec un mec mid life (voir 1v5 parce que le mec aura liquider la team sans ce faire ban) chaque round c'est complètement con...
Et a l'inverse l'utilisation du tire intentionnelle ou non est aussi une mauvaise idée parceque les troll peuvent utiliser ca pour te faire bannir.
Ah et btw si tu jouer réellement a planetside 2 tu saurais que si tu fait trop de tk tes armes son désactivé du coup voila...


Répondre
-
voter voter

Par SuperGuide le Samedi 6 Octobre 2018, 9:52
C'est pas vrai que des tocards sont foutu de mettre 2tk en une game xD Je vois pas la difficulté a différentier un allié a un ennemi et 2 mecs qui passent dans ton viseur c'est un peu gros... J'imagine bien un mec du gign chialer parce qu'il est viré pour avoir coller une balle a un pote sans le vouloir.

Répondre
-
voter voter

Par Sigmound le Jeudi 4 Octobre 2018, 14:55
Je ne comprend pas...

Pourquoi autoriser le TK dans la programmation du jeu et le sanctionner par des bans?
Les joueurs qui jouent à un jeu prenant en compte le tir ami s'exposent a ce que ça arrive.

Les "jeux toxiques" attirent les "joueurs toxiques"
Personnellement, je ne joue qu'avec mes amis et ça me ferais bien mal qu'ils se fassent Ban d'un jeu pour une balle perdu dans mon derche...(pour le coup, j'aurais 30 min a perdre ailleurs moi aussi)


Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Jeudi 4 Octobre 2018, 13:02
ils auraient pu se contenter de faire un système ou, lorsque on subit un TK si c'était intentionnel, on peut pardonner ou pas. sachant que si le celui qui s'amuse à TK se voit trop souvent non pardonner, on peut imaginer que sa note diminue ce qui peut provoquer ensuite sont bannissement.


je joue à planetside et le TK involontaire ça arrive souvent. généralement involontaire mais parfois c'est intentionnel mais on s'en fiche, suffit de pourchasser le mec qui s'amuse à ça, qui fini par se calmer.


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*