RAGE 2 : Bethesda désamorce la fuite en postant plein d'images rose fluo avec des indices


RAGE 2 : Bethesda désamorce la fuite en postant plein d'images rose fluo avec des indices
Vous le savez si vous suivez l'actualité du jeu vidéo, et plus particulièrement sur JEUXACTU, depuis que Walmart a fait fuiter beaucoup de jeux qui seront dévoilés à l'E3 2018 (dont un certain RAGE 2), Bethesda a décidé de répliquer par l'humour. En effet, le lendemain du leak, le compte Twitter de RAGE s'est subitement réveillé, faisant également intervenir le CM du compte officiel de Bethesda puis Pete Hines, le Directeur Général, de la firme dans la foulée.

On pensait alors que l'éditeur américain allait laisser les choses se tasser d'ici le coup d'envoi de sa conférence pré-E3, mais les plans ont visiblement changé de son côté. Depuis le début du week-end, le compte Twitter de Bethesda a commencé à poster des images où le rose-bonbon semble être le code couleur dominant. Mais les indices vont beaucoup plus loin, puisque certaines photos dévoilent des personnages au look post-apo qui rappellent bien évidemment les ennemis qu'on croisait déjà dans le premier RAGE. Des antagonistes qui arborent en plus des tatouages faisant référence au jeu, sans oublier ces icônes qui apparaissent sur un taxi, rappelant la forme des casques des soldats de l'Autorité, autre élément du premier RAGE.

Et puis, il y a aussi cette photo de Big Ben, monument symbolique de la ville de Londres, capitale du Royaume-Uni, pays où les Détraqués, d'autres ennemis du premier RAGE, qui étaient les derniers survivants de l'Apocalypse. Chacune de ces images renvoie vers une date précise, le 14 mai 2018, date à laquelle Bethesda semble prêt à révéler l'existence de RAGE 2. Cela ne fait plus aucun doute. Vivement demain donc !










Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef



Autres articles

RAGE 2 : voici le premier trailer de gameplay et ça a l'air complètement déjanté ! Après les très nombreuses fuites autour de RAGE 2, Bethesda vient de lever le voile sur le prochain FPS développé par Avalanche Studios (Mad Max) et id Software avec une première vidéo de gameplay qui fait monter la hype ! 2 | 15/05/2018, 18:21
RAGE 2 est co-développé par id Software et les créateurs de Mad Max, c'est officiel En ouvrant le site officiel de RAGE 2, Bethesda a donné des informations cruciales sur les studios aux commandes du jeu. Et sans surprise, on apprend qu'il s'agit d'id Software, mais aussi des créateurs de Mad Max. 15/05/2018, 10:33


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*