Quake Champions : le mode Instagib et et les matchs sans compétences présentés en vidéo


Quake Champions : le mode Instagib et et les matchs sans compétences présentés en vidéo

Bethesda nous dévoile aujourd'hui une vidéo dédiée à Quake Champions qui nous présente les nouveautés contenues dans la mise à jour qui arrive aujourd'hui sur les serveurs. Au menu, le mode Instagib et les matchs sans compétences. Comme on peut le voir dans la vidéo qui se moque gentilment de Jimmy, le mode Instagib oblige tout le monde à jouer avec le railgun, ce qui signifie qu'un seul coup suffira pour tuer un adversaire. Ce mode devrait rappeler quelques souvenirs aux anciens même si on attend toujours une version officielle du mythique Excessive Mod de Quake 3 Arena.

 

D'ailleurs, pour fédérer les nostalgiques, id Software nous annonce l'arrivé du mode sans compétences. Il s'agit d'une option qu'on pourra cocher dans le matchmaking et qui va désactiver les compétences actives des Champions dans les parties personnalisées, ce qui est une excellente nouvelle. Pour les adeptes de compétition, sachez qu'un nouveau mode 2 Vs 2 arrive afin de vous permettre de jouer en équipe avec un ami. Inspiré du duel, cette nouvelle activité va également introduire un élément stratégique dans la mesure où il faudra bien optimiser le choix des héros afin de disposer de compétences complémentaires.

 

Enfin, Bethesda nous présente aussi de nouvelles offres commerciales dont le pack Scalebearer. Vendu 4,99€, ce bundle octroie un accès à l'early access du jeu, deux champions (Scalebearer et Ranger), mais aussi les objets cosmétiques pour Ranger comme l'épée et casque "Butin de Guerre", trois teintures d'armure et trois sacs à dos. Ce pack sera disponible dès le 16 mars sur Steam et Bethesda.net.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Quake Champions : une vidéo dévoile Athena et le mode Slipgate Bethesda nous dévoile aujourd'hui le contenu de la mise à jour d'octobre via une flopée de vidéos qui nous font découvrir le mode Slipgate, la nouvelle championne : Athena, mais aussi l'évènement Slipgate Festival. 11/10/2018, 10:03
Quake Champions : le jeu passe en free-to-play, voici tous les détails Bethesda Softworks a profité de la QuakeCon 2018 qui a eu lieu la semaine dernière, pour annoncer que Quake Champions était désormais disponible en free-to-play. 13/08/2018, 09:58


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*