Quake Champions : Galena se montre en vidéo, et elle n'est pas là pour plaisanter


Quake Champions : Galena se montre en vidéo, et elle n'est pas là pour plaisanter
Bethesda Softworks poursuit la campagne promotionnelle de Quake Champions, et dévoile une toute nouvelle vidéo qui permet de faire connaissance avec Galena. Décrite comme une puissante guerrière, elle fait bien évidemment partie des personnages présents dans la bêta fermée du jeu. D'ailleurs, ceux qui ne se sont pas encore inscrits à ce test grandeur nature, peuvent encore le faire en se rendant à cette adresse. Sachez que les festivités ont déjà débuté, mais les développeurs ont promis d'élargir l'accès au fil des semaines.

Enfin, n'oublions pas que la sortie de Quake Champions reste programmée pour cette année sur PC.

GALENA - PALADIN IMPIE

 

Compétence active – Totem impie : Dans le chaos du combat, elle place le Totem impie de Galena pour se soigner et  soigner ses alliés, ou infliger d'énormes dégâts aux ennemis. Mortel en match à mort et indispensable dans les modes par équipe pour contrôler les mouvements adverses ou les pouvoirs, le Totem impie est une arme essentielle de l'arsenal maudit de Galena.

 

Compétence passive – Canalisation :Pour recharger le Totem impie encore plus rapidement, la canalisation permet de déduire 5 % du temps de rechargement de sa compétence active à chaque fois qu'elle ramasse une bulle de santé.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Quake Champions : découvrez l'arène "Ruins of Sarnath" en vidéo Quake Champions refait surface à travers un tout nouveau trailer qui, cette fois-ci, est consacré à l'arène "Ruins of Sarnath". 26/04/2017, 16:32
Quake Champions : Clutch, le nouveau héros se présente en vidéo Bethesda Softworks et id Software nous dévoilent une nouvelle vidéo afin de présenter Clutch, le dernier héros à rejoindre le roster dans Quake Champions. Un personnage qui va plaire aux bourrins. 13/04/2017, 15:52


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*