PS5 : Sony confirme que la console sera physique, le hardware est une "nécessité"


PS5 : Sony confirme que la console sera physique, le hardware est une "nécessité"
Selon de nombreux analystes ayant épluché le sujet dans tous les sens, la prochaine génération de consoles débutera dès 2020 et, à nouveau, Sony et Microsoft croiseront les fers dans une période de lancement résolument similaire. Si l'E3 2019 sera sans doute le théâtre des révélations, quelques informations officielles parviennent toutefois à émerger et celle d'aujourd'hui nous provient directement de Kenichiro Yoshida, le PDG de Sony Corporation - rien que ça - qui s'est confié très brièvement sur la prochaine console de la firme au micro du Financial Times. 

À ce stade, tout ce que je peux dire est qu’il est nécessaire d’avoir du hardware pour la prochaine génération de consoles.

Une certaine langue de bois mais qui a toutefois le mérite de confirmer que la PlayStation 5 sera bien une console physique, là ou la Xbox Scarlett proposerait une édition basée sur le jeu en direct à l'instar de Project Stream, la machine récemment annoncée par Google. De plus, il est à noter que c'est la première fois qu'un haut placé de Sony confirme l'existence de la nouvelle console : à savoir également que le terme "PlayStation 5" n'a aucunement été évoqué, laissant la porte entrouverte à un possible nouveau nom.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

PS5 : Sony se penche sur la campagne promotionnelle de la console selon une offre d'emploi Si la PS5 semble plus que jamais dans les tuyaux, le mystère rôde toujours quant à l'état concret que la console adoptera. De son côté, Sony continue de préparer les choses en secret, même si quelques informations sont filtrées... 2 | 15/10/2018, 18:05
PS5 : la console rétrocompatible avec tous les jeux PlayStation ? Sony a déposé un brevet Si l'on en croit un brevet déposé en 2016 par Sony Interactive Entertainment, la PS5 pourrait bien être rétrocompatible avec tous les jeux PlayStation sortis jusqu'à présent. 50 | 08/10/2018, 13:19


Derniers commentaires
Par Napoleone le Jeudi 11 Octobre 2018, 12:48

likeSmall 898
June985 a écrit:This is a really big news for PlayStation lovers. I am also a big fan of PlayStation 4. I wanted to know about the price range of the new PS5 console. How much will it costs? and What will be the features in the new console??? please answer

youtube type foxy games uk


Répondre
-
voter voter

Par June985 le Jeudi 11 Octobre 2018, 7:18

likeSmall
This is a really big news for PlayStation lovers. I am also a big fan of PlayStation 4. I wanted to know about the price range of the new PS5 console. How much will it costs? and What will be the features in the new console mobdro??? please answer

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Jeudi 11 Octobre 2018, 2:47

likeSmall 898
https://youtu.be/hQd3Zvf6Mko

Répondre
-
voter voter

Par Leops33 le Mercredi 10 Octobre 2018, 22:43

likeSmall 24
Repenty a écrit:Encore une belle leçon de marketing de la part de Sony. Pendant ce temps là Microsoft parle de streaming. :lol:


Je crois que MS a vaguement dit lors du dernier E3 qu'ils planchent sur plusieurs Xbox, sûrement une physique et une pour le streaming ;)


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 10 Octobre 2018, 18:17

likeSmall 4026
:mrgreen:
Et tu vas voir qu'un jour ces pauvres bougres, dans une dizaine d'années tout au plus, avec la flopée de disques durs alignés sur leurs étagères, bourrés de jeux indés MS points auxquels ils n'ont jamais jouer, réaliseront "ENFIN" qu'ils se sont fait gentiment vaseliné la rondelle! Bling bling bling longue vie à l'addiction forcée via le full streaming...:mrgreen: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Mercredi 10 Octobre 2018, 18:07

likeSmall 949
Encore une belle leçon de marketing de la part de Sony. Pendant ce temps là Microsoft parle de streaming. :lol:

Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Mercredi 10 Octobre 2018, 17:25

likeSmall 4026
Jon-Snow a écrit:
El-Tuco a écrit:Sony sous-entend que Microsoft peux allez se faire mettre chez les scientologues avec sa future Scarlatine via son support streaming et sa volonté de jeu cross-platform! Sony maintient le cap du jeu (boite) matérialisé sur PS5. Le message est très clair.


ca ce dit passionné du jeu vidéo lol avec tes commentaires haineux tu te fais passé pour le roi de bouffon l'ami ! de surcroix 90% de tes commentaires tu dis n'importe quoi, je t'en veux meme pas tu dois avoir une petite vie triste, je comprends....


Qu'est ce que tu viens planter ton groin entre mes fesses toi! Cela te va comme réponse ça ?

Project xCLoud : Microsoft prépare l'avenir du jeu vidéo, tout savoir sur son service full streaming
par JeuxActu


Ptn, je ne n'échangerais pour rien au monde ma vie contre la tienne! Allez va brouter ton avoine pauvre mouton! :D

c'est un cas désespéré du forum jeuXactu....


C'est tout ce que tu as comme argument pauvre petite marionnette de mes deux! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par La véritas le Mercredi 10 Octobre 2018, 12:04
Pourquoi cette belle phrase d'indignation ? tout simplement que la branche sony sera en retard sur cette nouvelle génération. Car google et Microsoft on de l'avance sur la nouvelle façon de jouer (le cloud et le streaming) ils ont déjà aquis des serveurs Azur 54 serveurs dans le monde ! Pour Microsoft. Sony n'a rien du tout, ils vont se faire dépasser du très forte longueur, il n'on pas cette technologie et les moyens comme Microsoft et google. Voilà pourquoi sony restera a l'ancienne ce n'est surtout pour vos beaux yeux !!! c'est juste qu'ils seront dépassé....

Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Mercredi 10 Octobre 2018, 10:37

likeSmall 979
gwadek a écrit:Microsoft a dit que la prochaine console serait traditionnelle,c'est encore plus claire que le message du pdg de sony .Sony a autorisé le cross-plateforme sur fortnite avec les consoles.Le pdg de sony dis oui il y aura bien du hardware pour la prochaine génération mais a t'il dit que la prochaine console aurai un lecteur ?

Ne t'embete pas avec gwadek, il le sait très bien ! ce sont des commentaires d'enfants de 10 ans, il aime pas Microsoft et Nintendo je sais meme pas s'il s'aime lui meme, c'est un cas désespéré du forum jeuactu....


Répondre
-
voter voter
3

Par safedreams le Mercredi 10 Octobre 2018, 10:37

likeSmall 150
y a pas de mystère sur le nom de la futur playstation.... C est simple et s inscrit dans une histoire.

Répondre