PS4 : une vidéo qui montre les prochaines exclus de la console à ne pas manquer


PS4 : une vidéo qui montre les prochaines exclus de la console à ne pas manquer
Sony Interactive Entertainment a mis en ligne une nouvelle vidéo dans laquelle sont regroupées les prochaines exclus de la PS4. Spider-Man ouvre le bal, suivi de GOD OF WAR, The Last of Us 2, Detroit : Become Human, Blood & Truth et Days Gone. Puisque la concurrence ne semble pas capable de suivre le rythme malgré un nombre plus important de téraflops, Sony rappelle que c'est également sur sa console que l'on peut se faire plaisir avec Horizon : Zero Dawn, Gran Turismo Sport, Uncharted : The Lost Legacy, The Inpatient, ou encore Shadow of the Colossus. Bref, si certains fantasment déjà sur la PS5, il n'y a clairement pas le feu.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

PS4 : un nouveau casque sans-fil Gold qui s'annonce génial, toutes les infos ici La PS4 proposait déjà une gamme de casques audio et, aujourd'hui, il s'agit du renouvellement de la série Gold. On n'a pas encore pu mettre la main dessus, mais les premières informations donnent envie ! 17/07/2018, 16:06
PS4 : une nouvelle console débarque au Japon, mais qu'apporte-t-elle de neuf ? Surprise décelée par les plus attentifs, Sony a bel et bien rajouté une version de plus à son panel de PS4. Ainsi, c'est le modèle CUH-2200 vient de faire son apparition au Japon... Mais qu-a-t'elle de plus en réalité ? 2 | 16/07/2018, 16:06


Derniers commentaires
Par Ced40 le Vendredi 30 Mars 2018, 18:55
windurst a écrit:
Ced40 a écrit:@windurstDeath stranding, Ghost of tsushima, spiderman, days Gone,horizon zéro dawn,nioh, bloodborne. Oui à un moment faut arrêté de me faire rire j'ai mal au ventre.Je connais très bien les "exclus" Microsoft pour y jouer sur pc.Je joue sur PS4,pc et Switch. Microsoft a sorti un monstre de puissance avec sa one, mais derrière y a du gros foutage de g****e. Faut être réaliste quand même, j'aime le jeu vidéo en général, mais en 2018 se faire pigeonner à ce point c'est triste quand même. Une console c'est investissement sur le long terme, on dépense beaucoup pour ces machines, alors quitte à débourser au départ pour une machine,autant le faire sur celle qui aura le plus d'arguments à faire valoir. Même si certaines sont repoussé, ça vaut le coup. Suffira de faire le compte au moment de passer à la prochaine génération. Alors c'est bien beau de juger une personne (sans la connaître) sur ces connaissances. Aller rdv au Marrakech du rire
Ah ah.. C'est avec plaisir que j'irai te voir au Marrakech du rire car du m'as déjà bien fait rire sur le coup avec tes arguments bidons pour justifier un fait qui dure depuis 3 ans ;)Au fait, tu m'offres la place ? :)Et au fait, bravo au "journaliste" très "professionnel" pro Playstation pour l'article car avec la petite phrase (voire le petit pic) sur "la concurrence", on sent vraiment l'objectivité mais bon, ça c'est une autre histoire :roll:


Enfin tout ça pour dire que j'avais adoré jouer à des exclus comme Alan wake sur 360, et que c'est vraiment dommage que Microsoft n'assure pas, la one x est quand même exceptionnelle et c'est du gâchis de proposer une telle machine sans avoir de quoi lui rendre honneur. A la place de sortir 3 consoles en 6 ans, l’investissement dans des studios aurait été plus judicieux. D'autant que ce n'est pas les talents qui manquent!! Des passionnés prêt à bosser comme des dingues pour nous pondre des chefs d'oeuvre. Donc un p'tit coup de g****e de manière objective, (pour jouer sur plusieurs support), ne fais pas de mal. Après bon, si on peut chambrer un peu au passage, ça fait toujours plaisir!! Et j'attend avec impatience que microsoft sorte quelque chose qui fera fumer la one x.


Répondre
-
voter voter
1

Par Ced40 le Vendredi 30 Mars 2018, 18:17
windurst a écrit:
Ced40 a écrit:@windurstDeath stranding, Ghost of tsushima, spiderman, days Gone,horizon zéro dawn,nioh, bloodborne. Oui à un moment faut arrêté de me faire rire j'ai mal au ventre.Je connais très bien les "exclus" Microsoft pour y jouer sur pc.Je joue sur PS4,pc et Switch. Microsoft a sorti un monstre de puissance avec sa one, mais derrière y a du gros foutage de g****e. Faut être réaliste quand même, j'aime le jeu vidéo en général, mais en 2018 se faire pigeonner à ce point c'est triste quand même. Une console c'est investissement sur le long terme, on dépense beaucoup pour ces machines, alors quitte à débourser au départ pour une machine,autant le faire sur celle qui aura le plus d'arguments à faire valoir. Même si certaines sont repoussé, ça vaut le coup. Suffira de faire le compte au moment de passer à la prochaine génération. Alors c'est bien beau de juger une personne (sans la connaître) sur ces connaissances. Aller rdv au Marrakech du rire
Ah ah.. C'est avec plaisir que j'irai te voir au Marrakech du rire car du m'as déjà bien fait rire sur le coup avec tes arguments bidons pour justifier un fait qui dure depuis 3 ans ;)Au fait, tu m'offres la place ? :)Et au fait, bravo au "journaliste" très "professionnel" pro Playstation pour l'article car avec la petite phrase (voire le petit pic) sur "la concurrence", on sent vraiment l'objectivité mais bon, ça c'est une autre histoire :roll:


pas besoin de billet pour toi, ta place est sur scène!! Je suis plié en 2 mec ha haaa
Si t'as de bons arguments pour la one, envoie les directement à Microsoft, ça les aidera peut-être à vendre un peu plus de machine et à créer des studios de dev. Histoire d'avoir autres choses que ce qu'on trouve sur toutes les plateformes, qu'on appelle EXCLUS, un mot que tu as oublié depuis combien de temps maintenant? Va falloir le dépoussiérer, comme tes répliques.
Sinon ouais 3 ans qu'on nous propose de vrais exclus, c'est cool quand même.
Dernière précision, merci aux journaliste de relayer ce que tous les professionnels du milieu ont remarqué, c'est à dire le gros foutage de tronche de Microsoft pour ses moutons qui suivent leur berger sans broncher.


Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Vendredi 30 Mars 2018, 0:53

likeSmall 794
[quote="Maxime06"]quand je vois cette vidéo je me dis que j'ai jamais été aussi content d'avoir une PS4

Répondre
-
voter voter
2

Par Maxime06 le Jeudi 29 Mars 2018, 20:58

likeSmall 223
quand je vois cette vidéo je me dis que j'ai jamais été aussi content d'avoir une PS4 <3

Et je sens arriver l'avalanche de pouces rouges dans pas longtemps.... XD


Répondre
-
voter voter
1

Par windurst le Jeudi 29 Mars 2018, 13:51

likeSmall 529
Narutovore a écrit:
windurst a écrit:Et au fait, bravo au "journaliste" très "professionnel" pro Playstation pour l'article car avec la petite phrase (voire le petit pic) sur "la concurrence", on sent vraiment l'objectivité mais bon, ça c'est une autre histoire :roll:

Tu exagères : on peut estimer qu'un constructeur a moins d'exclusivités que son concurrent (pour l'instant) ou tout autre aspect négatif sans être forcément un "pro" ou un "anti". Perso pour moi aussi côté exclusivités ma préférence va à celles de Sony en quantité comme en qualité mais tu sais que je suis pas un de ces fanboys décérébrés pour autant, et Laurely non plus.


Tout à fait mais la tournure de phrase n'est absolument pas équivoque et c'est pour ça que je le souligne, en passant et comme je l'ai dit dans ma réponse précédente à Napoleone, je n'ai rien contre la PS4, j'en ai une et tu le sais ;) tout comme j'apprécie les jeux mais ce que je veux dire c'est qu'il y a souvent deux poids deux mesures dans l'équité de jugement à propos des deux constructeurs (je n'inclus pas Nintendo puisqu'il n'est pas concerné) et donc, je me fais l'avocat de "l'autre" mais bien entendu, je suis joueur avant tout et j'achète les jeux qui me plaisent quelle que soit la console :D
Et juste pour info, j'ai été rédacteur sur un site de jeux vidéo et j'ai toujours été le plus objectif possible et je n'ai jamais mis de phrases tendancieuses, voilà :p


Répondre
-
voter voter
1

Par windurst le Jeudi 29 Mars 2018, 13:43

likeSmall 529
Napoleone a écrit:
windurst a écrit:
Ced40 a écrit:@windurstDeath stranding, Ghost of tsushima, spiderman, days Gone,horizon zéro dawn,nioh, bloodborne. Oui à un moment faut arrêté de me faire rire j'ai mal au ventre.Je connais très bien les "exclus" Microsoft pour y jouer sur pc.Je joue sur PS4,pc et Switch. Microsoft a sorti un monstre de puissance avec sa one, mais derrière y a du gros foutage de g****e. Faut être réaliste quand même, j'aime le jeu vidéo en général, mais en 2018 se faire pigeonner à ce point c'est triste quand même. Une console c'est investissement sur le long terme, on dépense beaucoup pour ces machines, alors quitte à débourser au départ pour une machine,autant le faire sur celle qui aura le plus d'arguments à faire valoir. Même si certaines sont repoussé, ça vaut le coup. Suffira de faire le compte au moment de passer à la prochaine génération. Alors c'est bien beau de juger une personne (sans la connaître) sur ces connaissances. Aller rdv au Marrakech du rire
Ah ah.. C'est avec plaisir que j'irai te voir au Marrakech du rire car du m'as déjà bien fait rire sur le coup avec tes arguments bidons pour justifier un fait qui dure depuis 3 ans ;)Au fait, tu m'offres la place ? :)Et au fait, bravo au "journaliste" très "professionnel" pro Playstation pour l'article car avec la petite phrase (voire le petit pic) sur "la concurrence", on sent vraiment l'objectivité mais bon, ça c'est une autre histoire :roll:
Bon l objectivité n est vraiment pas de ton coté. Tu lance une reflection sur un support qui crée des jeux avec ses studios en leur reprochant de faire la promo avant l heure. Mais toute compagnie qui gère bien sa boite fait partager à sa clientelle un peu de reve d emotion d 3nvie des surprises en sachant qu un bon jeu c est 4ans de developpement et que Kratos est bouclé av3c detroit pour cette année que chaque annèe nous avions eut une exclusuivité par an à peu pret depuis 2014. Je ne vois pas pourquoi crier au scandale ??? Qu est ce que sony t as fait pour que tu ne portes qu un jugement négatif à sony ps et pas avec le reste de la concurrence ? Ou est l objectif ?


Juste pour m'amuser ;) Alors oui, je mets en avant que Sony prend les gens pour des cruches (avec les mêmes exclus présentées en 3 ans) car bizarrement, c'est toujours Microsoft que l'on fustige lorsque ce dernier présente des exclus qui sortent également chaque années mais attention, je ne critique absolument pas ni la qualité des jeux présentés ni la console qui n'est qu'une machine et elle ne m'a rien fait :)
Et si ça peut t'intéresser, je compte prendre, Detroit become human, Spiderman, The last of us 2 ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Jeudi 29 Mars 2018, 8:12 Modérateur

likeSmall 2713
windurst a écrit:Et au fait, bravo au "journaliste" très "professionnel" pro Playstation pour l'article car avec la petite phrase (voire le petit pic) sur "la concurrence", on sent vraiment l'objectivité mais bon, ça c'est une autre histoire :roll:

Tu exagères : on peut estimer qu'un constructeur a moins d'exclusivités que son concurrent (pour l'instant) ou tout autre aspect négatif sans être forcément un "pro" ou un "anti". Perso pour moi aussi côté exclusivités ma préférence va à celles de Sony en quantité comme en qualité mais tu sais que je suis pas un de ces fanboys décérébrés pour autant, et Laurely non plus.


Répondre
-
voter voter
3

Par Napoleone le Jeudi 29 Mars 2018, 2:26

likeSmall 794
windurst a écrit:
Ced40 a écrit:@windurstDeath stranding, Ghost of tsushima, spiderman, days Gone,horizon zéro dawn,nioh, bloodborne. Oui à un moment faut arrêté de me faire rire j'ai mal au ventre.Je connais très bien les "exclus" Microsoft pour y jouer sur pc.Je joue sur PS4,pc et Switch. Microsoft a sorti un monstre de puissance avec sa one, mais derrière y a du gros foutage de g****e. Faut être réaliste quand même, j'aime le jeu vidéo en général, mais en 2018 se faire pigeonner à ce point c'est triste quand même. Une console c'est investissement sur le long terme, on dépense beaucoup pour ces machines, alors quitte à débourser au départ pour une machine,autant le faire sur celle qui aura le plus d'arguments à faire valoir. Même si certaines sont repoussé, ça vaut le coup. Suffira de faire le compte au moment de passer à la prochaine génération. Alors c'est bien beau de juger une personne (sans la connaître) sur ces connaissances. Aller rdv au Marrakech du rire
Ah ah.. C'est avec plaisir que j'irai te voir au Marrakech du rire car du m'as déjà bien fait rire sur le coup avec tes arguments bidons pour justifier un fait qui dure depuis 3 ans ;)Au fait, tu m'offres la place ? :)Et au fait, bravo au "journaliste" très "professionnel" pro Playstation pour l'article car avec la petite phrase (voire le petit pic) sur "la concurrence", on sent vraiment l'objectivité mais bon, ça c'est une autre histoire :roll:

Bon l objectivité n est vraiment pas de ton coté. Tu lance une reflection sur un support qui crée des jeux avec ses studios en leur reprochant de faire la promo avant l heure. Mais toute compagnie qui gère bien sa boite fait partager à sa clientelle un peu de reve d emotion d 3nvie des surprises en sachant qu un bon jeu c est 4ans de developpement et que Kratos est bouclé av3c detroit pour cette année que chaque annèe nous avions eut une exclusuivité par an à peu pret depuis 2014. Je ne vois pas pourquoi crier au scandale ??? Qu est ce que sony t as fait pour que tu ne portes qu un jugement négatif à sony ps et pas avec le reste de la concurrence ? Ou est l objectif ?


Répondre
-
voter voter
2

Par windurst le Mercredi 28 Mars 2018, 22:33

likeSmall 529
Ced40 a écrit:@windurstDeath stranding, Ghost of tsushima, spiderman, days Gone,horizon zéro dawn,nioh, bloodborne. Oui à un moment faut arrêté de me faire rire j'ai mal au ventre.Je connais très bien les "exclus" Microsoft pour y jouer sur pc.Je joue sur PS4,pc et Switch. Microsoft a sorti un monstre de puissance avec sa one, mais derrière y a du gros foutage de g****e. Faut être réaliste quand même, j'aime le jeu vidéo en général, mais en 2018 se faire pigeonner à ce point c'est triste quand même. Une console c'est investissement sur le long terme, on dépense beaucoup pour ces machines, alors quitte à débourser au départ pour une machine,autant le faire sur celle qui aura le plus d'arguments à faire valoir. Même si certaines sont repoussé, ça vaut le coup. Suffira de faire le compte au moment de passer à la prochaine génération. Alors c'est bien beau de juger une personne (sans la connaître) sur ces connaissances. Aller rdv au Marrakech du rire


Ah ah.. C'est avec plaisir que j'irai te voir au Marrakech du rire car du m'as déjà bien fait rire sur le coup avec tes arguments bidons pour justifier un fait qui dure depuis 3 ans ;)
Au fait, tu m'offres la place ? :)

Et au fait, bravo au "journaliste" très "professionnel" pro Playstation pour l'article car avec la petite phrase (voire le petit pic) sur "la concurrence", on sent vraiment l'objectivité mais bon, ça c'est une autre histoire :roll:


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mercredi 28 Mars 2018, 1:54 Modérateur

likeSmall 2713
Ce que je veux dire c'est qu'il est vrai qu'on a déjà eu des vidéos du même genre récemment mais vu que ces jeux ont coûté très cher à produire (et exigé beaucoup d'efforts des équipes de développement) c'est normal que Sony mette la paquet niveau promo. Je ne dis pas qu'ils ont tort, bien au contraire.

Répondre