PS4 : Sony lance déjà le Black Friday sur le PS Store, voici toutes les offres


PS4 : Sony lance déjà le Black Friday sur le PS Store, voici toutes les offres
Alors que le coup d'envoi du Black Friday 2018 ne sera pas donné avant la semaine prochaine, Sony Interactive Entertainment a décidé de prendre les devants avec des soldes massifs sur le PlayStation Store. Par le biais de son blog officiel, le constructeur JAPONAIS fait savoir que les remises sur les jeux vont jusqu'à 60%, ce qui est particulièrement intéressant quand on sait que les promotions concernent des titres sortis récemment. Ainsi, Spider-Man, Assassin's Creed Odyssey, NBA 2K9 ou encore FIFA 19 passent de 70€ à 40€. Donc, c'est le moment ou jamais de mettre la main dessus si vous n'êtes pas un inconditionnel du physique, sachant que les festivités prendront fin le mardi 27 novembre à 00h59.

Par ailleurs, on nous indique qu'une réduction de 20% pour un abonnement de 12 mois au PlayStation Plus est proposée, tandis que souscrire au PlayStation Now coûte 69,99€ au lieu des 99,99€ habituels. Cette fois-ci, ces deux offres cesseront le mardi 27 novembre à 11h. "Enfin, les abonnés PlayStation Plus peuvent économiser jusqu’à 60 % sur Avengers: Infinity War via l’appli PlayStation Video, du 21 au 27 novembre", nous signale-t-on.

Pour vous rendre sur la page consacrée aux offres du Black Friday de Sony Interactive Entertainment, c'est par là qu'il faut passer.

BLACK FRIDAY PS4 / PS STORE

- Spider-Man : 39,99€ au lieu de 69,99€
- FIFA 19 : 39,89€ au lieu de 69,99€
- GOD OF WAR : 29,99€ au lieu de 69,99€
- Detroit Become Human : 29,99€ au lieu de 69,99€
- Red Dead Redemption 2 - Ultimate Edition : 89,99€au lieu de 99,99€
- Call of Duty Black Ops 4 : 48,99€au lieu de 69,99€
- Assassin's Creed Odyssey : 39,99€ au lieu de 69,99€
- Shadow of the TOMB RAIDER : 34,99€ au lieu de 69,99€
- Rainbow Six Siege : 11,99€ au lieu de 39,99€
- GTA V : 19,99€ au lieu de 29,99€
- NBA 2K19 : 39,99€ au lieu de 69,99€
- Far Cry 5 : 34,99€ au lieu de 69,99€
- The Crew 2 : 19,99€ au lieu de 69,99€
- WWE 2K19 : 34,99€ au lieu de 69,99€
- F1 2018 : 29,99€ au lieu de 69,99€
- Need For Speed Payback : 14,99€ au lieu de 49,99€
- Dragon Ball FighterZ : 29,99€ au lieu de 69,99€
- Monster Hunter World : 29,99€ au lieu de 49,99€
- Rocket League : 9,99€ au lieu de 19,99€
- Horizon Zero Dawn : 19,99€ au lieu de 39,99€
- Dragon Quest XI : 39,99€ au lieu de 59,99€
- Astro Bot (PS VR) : 24,99€ au lieu de 39,99€
- Star Wars Battlefront 2 : 14,99€ au lieu de 49,99€
- Naruto to Boruto : Shinobi Striker : 39,99€ au lieu de 69,99€
- Ni No Kuni 2 : 24,99€ au lieu de 69,99€

Sony Interactive Entertainment

Sony Interactive Entertainment

Sony Interactive Entertainment

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

PlayStation Classic : déception ou cadeau idéal pour Noël ? (Test + Unboxing + Comparatif) 3 décembre 1994 - 3 décembre 2018. Aujourd'hui, cela fait 24 ans pile poil que la première PlayStation est sorti dans le commerce au Japon. Sony sort une version Mini, qu'on vous détaille côté forces et faiblesses. 20 | 03/12/2018, 19:12
Sony : un brevet pour un nouveau type de cartouche de jeu, une console portable à l'étude ? Sony vient de déposer un brevet auprès de l'organisme de la propriété intellectuelle coréen pour un tout nouveau modèle de cartouche de jeu, ce qui relance les spéculations autour de l'existence d'une nouvelle console portable. 23 | 27/11/2018, 16:01


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Jeudi 22 Novembre 2018, 18:40
Fuck usa a écrit:Vivement la décomposition des états-unis d'amérique pour qu'on en parle plus de cette arnaque de black friday !


Dès que les etats unis disparaîtront. C'est sûr il n'y aura plus de libéralisme en France...
**** on en lit de ces conneries


Répondre
-
voter voter

Par Fuck usa le Mercredi 21 Novembre 2018, 19:13
Vivement la décomposition des états-unis d'amérique pour qu'on en parle plus de cette arnaque de black friday !

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 21 Novembre 2018, 14:17
Thorgal34 a écrit:Perso je suis revenu à l'habitude des versions boîte. J'achète 50 euros chez auchan day one et un mois je leur revends 33 euros.Je ne paie jamais plus de 20 euros la version démat et 15 euros max si c'est un vieux jeu.
Narutovore a écrit:En l'occurrence c'est plutôt les Auchan, Leclerc et cie qui cassent les prix, les jeux vidéo n'étant pour eux que des produits d'appel. Perso c'est ça qui me débecte...
Ça sapelle l'ultra libéralisme. On a choisi ça après la guerre, comme les americains.Mais dans le contexte actuel de novembre 2018, on ne va pas se plaindre d'avoir 20 euros ou + de pouvoir d'achat supplémentaire par jeu achèté chez leclerc auchan plutôt que escrocmania et ses marges de dingues pour faire vivre quelques patrons seulement.


+1

"Faire vivre quelques patrons" de micromania...
Les engraisser plutôt. Moi je n'achète jamais chez un indé, c'est fini.


Répondre
-
voter voter

Par Thorgal34 le Mardi 20 Novembre 2018, 18:38
Repenty a écrit:
Liojen a écrit:Absolument TOUS les jeux de la liste sont moins cher en version boite chez Auchan, Leclerc, Amazon, Fnac c'est quand même fou ça!!!! (God of war est meme à 14,99€ chez leclerc!)Sony prend vraiment ses clients pour des pigeons c'est absolument inadmissible!
C'est vrai que dans ces enseignes on peut trouver des RDR 2 a 48€ et autres... mais ils te vendent aussi des vieilleries à 70€.


Ça dépend quel magasin. Sachant que les grandes enseignes se font la concurrence entre eux sur les jeux vidéos.
Avec les 3 derniers jeux que j'ai acheté chez auchan, j'ai pu économiser 60 euros, hors revente, et j'ai ainsi achèté ine nouvelle manette Sony (l'ancienne n'a pas tenu) chez auchan. Chez microarnaque, le vendeur m'aurait péter les c... pour que je lui prennes une garantie à 3 euros et rien que pour ce harcèlement je ne vais plus chez eux.


Répondre
-
voter voter

Par Thorgal34 le Mardi 20 Novembre 2018, 18:32
Perso je suis revenu à l'habitude des versions boîte. J'achète 50 euros chez auchan day one et un mois je leur revends 33 euros.
Je ne paie jamais plus de 20 euros la version démat et 15 euros max si c'est un vieux jeu.

Narutovore a écrit:En l'occurrence c'est plutôt les Auchan, Leclerc et cie qui cassent les prix, les jeux vidéo n'étant pour eux que des produits d'appel. Perso c'est ça qui me débecte...


Ça sapelle l'ultra libéralisme. On a choisi ça après la guerre, comme les americains.
Mais dans le contexte actuel de novembre 2018, on ne va pas se plaindre d'avoir 20 euros ou + de pouvoir d'achat supplémentaire par jeu achèté chez leclerc auchan plutôt que escrocmania et ses marges de dingues pour faire vivre quelques patrons seulement.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 20 Novembre 2018, 11:10

likeSmall 977
Liojen a écrit:Absolument TOUS les jeux de la liste sont moins cher en version boite chez Auchan, Leclerc, Amazon, Fnac c'est quand même fou ça!!!! (God of war est meme à 14,99€ chez leclerc!)Sony prend vraiment ses clients pour des pigeons c'est absolument inadmissible!


C'est vrai que dans ces enseignes on peut trouver des RDR 2 a 48€ et autres... mais ils te vendent aussi des vieilleries à 70€.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 19 Novembre 2018, 19:55

likeSmall 585
Narutovore a écrit:En l'occurrence c'est plutôt les Auchan, Leclerc et cie qui cassent les prix, les jeux vidéo n'étant pour eux que des produits d'appel. Perso c'est ça qui me débecte...


Pas moi. On voit tous par le porte monnaie de nos jours, surtout en cette période ;)


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 19 Novembre 2018, 19:27 Modérateur

likeSmall 3590
En l'occurrence c'est plutôt les Auchan, Leclerc et cie qui cassent les prix, les jeux vidéo n'étant pour eux que des produits d'appel. Perso c'est ça qui me débecte...

Répondre
-
voter voter
1

Par Liojen le Lundi 19 Novembre 2018, 19:24

likeSmall 32
Absolument TOUS les jeux de la liste sont moins cher en version boite chez Auchan, Leclerc, Amazon, Fnac c'est quand même fou ça!!!! (God of war est meme à 14,99€ chez leclerc!)

Sony prend vraiment ses clients pour des pigeons c'est absolument inadmissible!


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Lundi 19 Novembre 2018, 18:54

likeSmall 977
Acketarus a écrit:ça tombe agréablement bien pour moi, car je suis en fin d'abonnement, et je vais pouvoir profiter de la promo ^^Elle n'est pas belle la vie ? hein ? ^^


Idem je viens de prendre 20% c est toujours ça. Je me tate pour dbz figurées à 30€, mais je serai plus chaud pour une version boite d occase. Dilemme :lol:


Répondre