PS4 Pro : un pack + 5 jeux exclusifs à 499€ pour concurrencer la sortie de la Xbox One X


PS4 Pro : un pack + 5 jeux exclusifs à 499€ pour concurrencer la sortie de la Xbox One X

Alors que la Xbox One X est disponible depuis le 7 novembre dernier, Sony l’a joué fair-play en adressant un message de félicitations à Microsoft via Twitter. Mais si les relations entre constructeurs semblent au beau fixe sur les réseaux sociaux, la guerre des consoles a toujours lieu sur les étals des magasins. En effet, afin de concurrencer la sortie de la Xbox One X, Sony a dégainé, au Royaume-Uni, un pack PS4 Pro + 5 jeux au prix agressif de 449,99£ (soit environ 507 euros). Et si le prix est généreux, Sony n’a pas fait la fine bouche en proposant cinq titres parus en 2017. Ainsi, en achetant ce pack, les joueurs pourront profiter de Gran Turismo Sport, Wipeout Omega Collection, Horizon Zero Dawn, son extension Frozen Wilds et le stand-alone Uncharted : The Lost Legacy.


Un tarif alléchant qui a le mérite de proposer une offre sans équivalent chez Microsoft, la Xbox One X étant proposée à 499€ sans aucun jeu. Si la console la plus puissante du monde risque de séduire les joueurs grâce à ses capacités techniques, dont la possibilité d’afficher les jeux en 4K natif, les joueurs pourraient bien regarder du côté de chez Sony en cette fin d’année. Bien sûr, la PS4 Pro n’est capable de gérer que de la 4K dynamique, mais proposer un pack avec cinq titres récents devraient permettre à Sony de frapper un grand coup à l’approche de Noël. Quoi qu'il en soit, le coup marketing de Sony semble fonctionner à merveille puisque le pack PS4 Pro + 5 jeux est en rupture de stock au Royaume-Uni. Reste à savoir si le pack arrivera en France également.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Osef



Autres articles

Black Friday 2017 : la PS4 Pro + 4 jeux exclusifs vendus à 449€ en France ! Après la PlayStation VR vendu à 199€, Sony continue de fracasser ses prix pour le Black friday 2017 et propose sa PS4 Pro + 4 jeux exclusifs à 449€. 3 | 20/11/2017, 11:37
Black Friday 2017 : le PlayStation VR vendu 199€ en France pendant une semaine ! Aux Etats-Unis comme en France, les enseignes viennent de donner le coup d'envoi du Black Friday 2017. Chez Sony, on attaque fort avec un PlayStation VR bradé à 199€. 3 | 20/11/2017, 11:09


Derniers commentaires
Par Osaku33 le Mercredi 15 Novembre 2017, 0:23
Pourquoi ? Y à un carré rose, sur la manette PS4 ?

Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Mardi 14 Novembre 2017, 17:10

likeSmall 495
batmanmania a écrit:Repenty vu que tu as un passé de PCiste je peux comprendre que tu cherches a avoir la meilleure résolution pour jouer a tes jeux.


Je précise, c'est plus le framerate qui me chagrine sur console aujourd'hui. Sur Pc je passais mon temps à optimiser les réglage de chaque jeux pour avoir du 60 fps stable. D’ailleurs je choisissais mon pc en fonction du jeu que j'allais doser parce que je savais que tôt ou tard se dernier serait à la ramasse sur un jeu gourmand plus récent.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 11 Novembre 2017, 1:44

likeSmall 58
Repenty vu que tu as un passé de PCiste je peux comprendre que tu cherches a avoir la meilleure résolution pour jouer a tes jeux.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 11 Novembre 2017, 1:37

likeSmall 58
Repenty a écrit:
Nizo a écrit:
batmanmania a écrit:
otaku38 a écrit:4k dynamique ou pas cette console (ps4 pro) envoie du lourd , sur un écran de 140 cm je peux vous dire que l'image , le frame rate est nickel !là ou il faut investir c'est un bon écran qui arrive a gerer avec fluidité une image en ultra hd j'ai le xe90 de chez sony et l'image est parfaite, il suffit de voir assassin , le HDR est super bien regler avec une option de reglage de celui-ci .je veux dire par la qu'une xbox one x sur une tv de m... c'est pas la peine et ça beaucoup de gens passent a coté
Je m'en fiche un peu de cette PS4 pro et de ces histoires de 4k, ma petite télé Samsung me convient parfaitement pour jouer a mes jeux
Tu as bien raison. Je n'ai jamais compris ce délire de 4k pour ma part.
Si tu as la chance d'avoir une tv compatible (ce qui est mon cas), Ca peut se comprendre. Pour ma part si l'alternative 1080p est proposée avec un meilleur framerate je dis au diable la résolution. Je trouve que la fluidité embellie bien plus le rendu global. Et question gameplay, mon passé de PCISTE m'a rendu allergique au 30fps que l'on retrouve dans certains types de jeux.


Moi non plus je ne comprend pas ce délire, sans compter que c'est **** son fric pour rien.
Dans deux ans on apprendra l'arrivé d'une nouvelle PS4 encore plus puissante que la PS4 pro et les gens qui ont la PS4 pro l'achèteront comme des couillons.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 10 Novembre 2017, 17:42

likeSmall 1231
Toll_Khyenn a écrit:Ceci dit, c'est une très belle offre et si ça se faisait en France, nul doute que ça marcherait également.


Pourquoi uniquement en Angleterre et non pas sur toute l’Europe !? Sony est un peu c@n pour le coup non !? Attention cependant au week-end du Black Friday qui démarre le vendredi 24 novembre avec des démarques de folies pouvant atteindre 50 à 60%! L'an dernier la grande enseigne Suédoise ÅHLENS proposait la One slim et la PS4 PRO à 150 €! Ça n'a duré que quelques heures mais bon....c'était à Stockholm.... :x


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Vendredi 10 Novembre 2017, 14:44

likeSmall 495
Nizo a écrit:
batmanmania a écrit:
otaku38 a écrit:4k dynamique ou pas cette console (ps4 pro) envoie du lourd , sur un écran de 140 cm je peux vous dire que l'image , le frame rate est nickel !là ou il faut investir c'est un bon écran qui arrive a gerer avec fluidité une image en ultra hd j'ai le xe90 de chez sony et l'image est parfaite, il suffit de voir assassin , le HDR est super bien regler avec une option de reglage de celui-ci .je veux dire par la qu'une xbox one x sur une tv de m... c'est pas la peine et ça beaucoup de gens passent a coté
Je m'en fiche un peu de cette PS4 pro et de ces histoires de 4k, ma petite télé Samsung me convient parfaitement pour jouer a mes jeux
Tu as bien raison. Je n'ai jamais compris ce délire de 4k pour ma part.


Si tu as la chance d'avoir une tv compatible (ce qui est mon cas), Ca peut se comprendre. Pour ma part si l'alternative 1080p est proposée avec un meilleur framerate je dis au diable la résolution. Je trouve que la fluidité embellie bien plus le rendu global. Et question gameplay, mon passé de PCISTE m'a rendu allergique au 30fps que l'on retrouve dans certains types de jeux.


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Vendredi 10 Novembre 2017, 11:02

likeSmall 257
batmanmania a écrit:
otaku38 a écrit:4k dynamique ou pas cette console (ps4 pro) envoie du lourd , sur un écran de 140 cm je peux vous dire que l'image , le frame rate est nickel !là ou il faut investir c'est un bon écran qui arrive a gerer avec fluidité une image en ultra hd j'ai le xe90 de chez sony et l'image est parfaite, il suffit de voir assassin , le HDR est super bien regler avec une option de reglage de celui-ci .je veux dire par la qu'une xbox one x sur une tv de m... c'est pas la peine et ça beaucoup de gens passent a coté


Je m'en fiche un peu de cette PS4 pro et de ces histoires de 4k, ma petite télé Samsung me convient parfaitement pour jouer a mes jeux


Tu as bien raison. Je n'ai jamais compris ce délire de 4k pour ma part.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Vendredi 10 Novembre 2017, 3:27

likeSmall 58
otaku38 a écrit:4k dynamique ou pas cette console (ps4 pro) envoie du lourd , sur un écran de 140 cm je peux vous dire que l'image , le frame rate est nickel !là ou il faut investir c'est un bon écran qui arrive a gerer avec fluidité une image en ultra hd j'ai le xe90 de chez sony et l'image est parfaite, il suffit de voir assassin , le HDR est super bien regler avec une option de reglage de celui-ci .je veux dire par la qu'une xbox one x sur une tv de m... c'est pas la peine et ça beaucoup de gens passent a coté


Je m'en fiche un peu de cette PS4 pro et de ces histoires de 4k, ma petite télé Samsung me convient parfaitement pour jouer a mes jeux


Répondre
-
voter voter

Par resident9 le Jeudi 9 Novembre 2017, 19:32

likeSmall 17
otaku38 a écrit:4k dynamique ou pas cette console (ps4 pro) envoie du lourd , sur un écran de 140 cm je peux vous dire que l'image , le frame rate est nickel !là ou il faut investir c'est un bon écran qui arrive a gerer avec fluidité une image en ultra hd j'ai le xe90 de chez sony et l'image est parfaite, il suffit de voir assassin , le HDR est super bien regler avec une option de reglage de celui-ci .je veux dire par la qu'une xbox one x sur une tv de m... c'est pas la peine et ça beaucoup de gens passent a coté

ben oui c'est claire c'est un peu comme acheter une Ferrari dernier modèle et que tu met pas d'essence dedans sa revient au mème lol,elle te sert a rien ta Ferrari en claire


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Jeudi 9 Novembre 2017, 16:00

likeSmall 339
Invité a écrit:Je vois 3 jeux et 2 DLC moi


Faux 4 jeux et un dlc(the lost legacy est un spin-off tu n'as pas besoin d'uncharted 4 pour y jouer donc un jeu à part entière).

Rien à dire c'est une très belle offre mais comme le dit bien Toll_Khyenn l'offre est valable qu'au RU donc rien à cirer.


Répondre