PS4 : Sony présente le line-up 2018 de la console avec une vidéo qui claque


PS4 : Sony présente le line-up 2018 de la console avec une vidéo qui claque
Fidèle à ses habitudes, Sony Interactive Entertainment profite du mois de janvier pour diffuser une vidéo qui présente le line-up 2018 de la PS4. Sans surprise, on peut y apercevoir GOD OF WAR, Shadow of the Colossus, Detroit : Become Human, Monster Hunter World, Dragon Ball FighterZ, Dissidia Final Fantasy NT, Ken Le Survivant, Metal Gear Survive, ou encore Far Cry 5. Des exclusivités et des jeux soutenus par des éditeurs tiers donc, le tout accompagné d'un morceau cuisiné par H Zettrio, Tamaki Roy, Chinza Dopeness, et majiko. Oui, on peut dire que c'est devenu une marque de fabrique ces trailers rythmés à la note près.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

PS4 : la console fête ses 5 ans et Sony se rappelle du jour de l'annonce C'était il y a 5 ans, Sony invitait la presse mondiale pour assister au reveal de la PS4, organisé au Hammerstein Ballroom de New York. L'éditeur japonais s'en souvient. 12 | 21/02/2018, 16:16
PS4 : Sony enfin décidé à laisser les joueurs changer leur PSN ID ? Inflexible sur le sujet depuis des années, il semblerait que Sony réfléchisse désormais à laisser aux joueurs la possibilité de modifier leur PSN ID, ce qui est demandé depuis des lustres. 2 | 14/02/2018, 13:51


Derniers commentaires
Par Napoleone le Mercredi 24 Janvier 2018, 10:01

likeSmall 212
consommateurcritique a écrit:Bah non justement je suis pro rien du tout, j'ai 37 ans et je joue depuis la sortie de la master system, fin des année 80. J'ai fait le dernier uncharted que j'ai trouvé excellent d'ailleurs. Mais dans ton com' dire que certains jeux sont hallucinants alors qu'ils n'y ont même pas encore joué, c'est pour le moins un parti pris. De plus j'aime tout autant sony que Microsoft, je joue à pleins de jeux et si tu lis l'anglais vas voir sur les sites américains ou anglais par exemple et tu verras que la hype " sony c'est dieu le père" est très français ( italien et espagnol aussi). D'ailleurs quand tu regardes les notes mondiales des gros jeux sony, les notes francaises sont quasiments les plus élevées au monde!! Et à l'inverse les exclus Microsoft sont aussi celles avec la moyenne la plus basse. Par exemple forza 7 sur certains sites français( pas tous heureusement) a la même note ou quasiment que le dernier grand tourismo!! Je t'invite à jouer aux deux et il n'y a vraiment pas photo! De même je t'invite à vérifier mes dires sur metacritic et tu verras que çà saute aux yeux. Je ne parle pas du japon qui est un pays extrêmement nationaliste et qui n'achètera jamais une marque non japonaise .

et bien je peux juste rebondir sur le hype consernant les jeux sony plus ses nouveautés genre kojima qui a fait ses preuves le retour de spiderman
La suite de god of war et le nouveau jeu de sucker punch les parents d infamous le hype est normal pour tout passioné et il y a un minimum de confiance envers les productions sony. C est pas parfait mais jamais naze et le probleme de ms c est qu il s est reveillé il y a a peine 6 mois pour fable4 et que ses titres phares sont dejà passés et leurs suites sont pas d actualité . Donc le hype est sur l actualité et du coup le hype pour microsoft apres sa xbox x cuphead forza le pass et fable 4 .


Répondre
-
voter voter
1

Par consommateurcritique le Mercredi 24 Janvier 2018, 0:56
Napoleone a écrit:mdr desolé pour le troll:) bon lorsqu ils parlent de claques monumentales ils te parlent de jeux exvlusifs sony qui sont des claques comme les 2 uncharted et certains jeux a venir donc c est un consta.Lorsque l on s attarde sur le catalogue microsoft et bien forza est toujours une claque une merveille et cuphead original etc maintenant que le relay de rumeurs sur sony soient publiées et bien c est du au fait que il y a beaucoup de projets et d attentes et toutes les grosses rumeurs microsofts furent relayées de manière objective .T as frustration est du à ton avis pero que tu portes à sony et ta préférence pour ms . N oublies pas que l aire de la 360 est finish end

Bah non justement je suis pro rien du tout, j'ai 37 ans et je joue depuis la sortie de la master system, fin des année 80. J'ai fait le dernier uncharted que j'ai trouvé excellent d'ailleurs. Mais dans ton com' dire que certains jeux sont hallucinants alors qu'ils n'y ont même pas encore joué, c'est pour le moins un parti pris. De plus j'aime tout autant sony que Microsoft, je joue à pleins de jeux et si tu lis l'anglais vas voir sur les sites américains ou anglais par exemple et tu verras que la hype " sony c'est dieu le père" est très français ( italien et espagnol aussi). D'ailleurs quand tu regardes les notes mondiales des gros jeux sony, les notes francaises sont quasiments les plus élevées au monde!! Et à l'inverse les exclus Microsoft sont aussi celles avec la moyenne la plus basse. Par exemple forza 7 sur certains sites français( pas tous heureusement) a la même note ou quasiment que le dernier grand tourismo!! Je t'invite à jouer aux deux et il n'y a vraiment pas photo! De même je t'invite à vérifier mes dires sur metacritic et tu verras que çà saute aux yeux. Je ne parle pas du japon qui est un pays extrêmement nationaliste et qui n'achètera jamais une marque non japonaise .


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mardi 23 Janvier 2018, 22:06

likeSmall 212
consommateurcritique a écrit:Bonjour, je tiens à mettre les journalistes de jeuxactu en garde: soyez critiques et évitez d'avoir un tel parti pris!!! Quand c'est Sony TOUT claque, est incroyable... Dès fois vous relayez même des rumeurs quand elles vont dans le sens de Sony...Ou alors vous faites un article sur le seul jeu multi qui est mieux sur pro que sur x( sans préciser que c'est le seul); les news xbox ne sont que rarement relayée(exemple les exclus directement dans leur service de loc par mois ce qui est une grosse news...) et le pc n'en parlons pas pour vous il n'existe pas... Ah oui vous adorez le dernier Zelda et la switch ca change un peu. En fait vous ne traitez que ce qui est hype et qui domine le marché; et surtout vous n'êtes pas objectifs. Comptez le nombre de "claque", de"phénoménal" et de "incroyable" pour Sony et comparez à Microsoft c'est très drôle. La recherche d'un bon journaliste est l'objectivité et l'impartialité messieurs...
mdr desolé pour le troll
:) bon lorsqu ils parlent de claques monumentales ils te parlent de jeux exvlusifs sony qui sont des claques comme les 2 uncharted et certains jeux a venir donc c est un consta.
Lorsque l on s attarde sur le catalogue microsoft et bien forza est toujours une claque une merveille et cuphead original etc maintenant que le relay de rumeurs sur sony soient publiées et bien c est du au fait que il y a beaucoup de projets et d attentes et toutes les grosses rumeurs microsofts furent relayées de manière objective .
T as frustration est du à ton avis pero que tu portes à sony et ta préférence pour ms . N oublies pas que l aire de la 360 est finish end


Répondre
-
voter voter
1

Par consommateurcritique le Mardi 23 Janvier 2018, 15:39
Bonjour, je tiens à mettre les journalistes de jeuxactu en garde: soyez critiques et évitez d'avoir un tel parti pris!!! Quand c'est Sony TOUT claque, est incroyable... Dès fois vous relayez même des rumeurs quand elles vont dans le sens de Sony...Ou alors vous faites un article sur le seul jeu multi qui est mieux sur pro que sur x( sans préciser que c'est le seul); les news xbox ne sont que rarement relayée(exemple les exclus directement dans leur service de loc par mois ce qui est une grosse news...) et le pc n'en parlons pas pour vous il n'existe pas... Ah oui vous adorez le dernier Zelda et la switch ca change un peu. En fait vous ne traitez que ce qui est hype et qui domine le marché; et surtout vous n'êtes pas objectifs. Comptez le nombre de "claque", de"phénoménal" et de "incroyable" pour Sony et comparez à Microsoft c'est très drôle. La recherche d'un bon journaliste est l'objectivité et l'impartialité messieurs...

Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Lundi 22 Janvier 2018, 13:23

likeSmall 212
https://www.sony.fr/pro/article/broadca ... production

https://www.google.fr/search?q=8k+tv&oq ... e&ie=UTF-8

https://www.google.fr/search?client=ms- ... 7rISHFU%3D


https://www.google.fr/search?client=ms- ... WiIB4No%3D

[MODO] Tu trolles, attention!


Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Lundi 22 Janvier 2018, 13:15

likeSmall 212
Lookale a écrit:Tu oublie que la 8K n'existe pas encore déjà que la 4k n'est que chez une minorité de gens c'est pas pour tout de suite ...

En fait sony travaille sur de la 16k ecran 16k au japon et compte en faire la demonstration lors de jeux olympique 2020 .
La 8k existe belle et bien deja à des prix vertigineux .

D apres les dires de polyphony ils travaillent sur l avenir de gran turismo en esperant faire du 8k .


Répondre
-
voter voter
2

Par Lookale le Lundi 22 Janvier 2018, 11:43
Napoleone a écrit: en fait je n exclue pas leur sortie sur ps4.

Tu oublie que la 8K n'existe pas encore déjà que la 4k n'est que chez une minorité de gens c'est pas pour tout de suite ...


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Dimanche 21 Janvier 2018, 17:10

likeSmall 212
olimann a écrit:Les jeux que tu nommes sont en développements depuis plusieurs années et optimisés pour le software de la PS4.Il existera sûrement des versions remastérisées sur PS5 mais pour le moment Il faut être réaliste car ce n'est pas en claquant des doigts que l'on créer un jeu vidéo.

en fait je n exclue pas leur sortie sur ps4.


Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Dimanche 21 Janvier 2018, 11:15

likeSmall 212
Plaistasion a écrit:La ps5 n'est pas prête de sortir maintenant ça serait du suicide vu le succès de la ps4, il manque pas mal de jeux comme days gone ou spider man mais je pense qu'il veulent garder au chaud le meilleur pour la fin d'année


Ok c est vrai ça au plus tard elle sort aux jeux olympique 2020 qui auront lieu au Japon.
Donc oui la ça laisse 2019 avec plein de sortie .


Répondre
-
voter voter
2

Par Plaistasion le Dimanche 21 Janvier 2018, 7:50
La ps5 n'est pas prête de sortir maintenant ça serait du suicide vu le succès de la ps4, il manque pas mal de jeux comme days gone ou spider man mais je pense qu'il veulent garder au chaud le meilleur pour la fin d'année

Répondre