PlayStation Plus : Sony frappe très fort pour les jeux gratuits de Septembre 2017


PlayStation Plus : Sony frappe très fort pour les jeux gratuits de Septembre 2017
Après une liste remarquable pour les Games with Gold de Microsoft il y a quelques jours, Sony Interactive Entertainment réplique à son tour avec sa sélection des jeux PlayStation Plus à destination de ses utilisateur Premium. Une sélection qui risque de mettre tout le monde d'accord et qui prouve que le constructeur a envie de démarrer la nouvelle saison du bon pied. Au menu des réjouissances, on retrouve en effet un certain inFAMOUS : Second Son, qui avait sensation lors de sa sortie début 2014. Les amateurs de jolies fables pourront se délecter de Child of Light, le jeu semi-indé d'Ubisoft, tandis que les amateurs de réalité virtuelle pourront s'amuser avec RIGS, à condition d'avoir son sac à vomi à ses côtés. Trêve de blabla, voici la liste complète et le trailer qui l'accompagne :
  • inFAMOUS: Second Son (PS4)
  • Child of Light (PS4)
  • RIGS: Mechanised Combat League (PS4 – PS VR requis)
  • Qui est-tu ? (PS4)
  • Truck Racer (PS3)
  • Handball 2016 (PS3)
  • We Are Doomed (PS Vita et PS4)
  • Hatoful Boyfriend (PS4 et PS Vita)


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Blasé



Autres articles

Tokyo Game Show 2017 : visite du stand PlayStation avec les androïdes de Detroit Become Human Le Tokyo Game Show 2017 a enfin ouvert ses portes, et nous avons profité de la première journée du salon japonais pour découvrir le stand de Sony Interactive Entertainment. 22/09/2017, 11:37
Tokyo Game Show 2017 : découverte des PS4 collector annoncées pendant la conférence de Sony C'est un fait, Sony aime les consoles collectors. Et lors de sa conférence du Tokyo Game Show 2017, plusieurs consoles collectors ont été annoncées. On vous les fait d'ailleurs découvrir puisqu'on a pu les approcher. 4 | 20/09/2017, 15:29


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Dimanche 3 Septembre 2017, 18:46

likeSmall 246
the best a écrit:tu parles surtout pour rien dire lol...! comme dab tu veux te rendre intéressant alors que tu es la risée du forum gros noob....!


Ça me va droit au cœur ce que tu écris là! Vraiment, venant d'un gros museau de tanche comme toi, je suis flatté! :D


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Dimanche 3 Septembre 2017, 17:38
On n'a pas la même notion de frapper fort. Mais bon je ferme les yeux vu qu'ils nous ont offert just cause 3 le mois dernier

Répondre
-
voter voter

Par the best le Vendredi 1er Septembre 2017, 10:32
El-Tuco a écrit:Et sur le Xbox LIVE il y a quoi de beau en ce moment ? Je parle de jeux gratuits....
tu parle surtout pour rien dire lol...! comme dab tu veux te rendre intéressant alors que tu es la risé du forum gros noob....!


Répondre
-
voter voter
2

Par Toll_Khyenn le Jeudi 31 Août 2017, 23:36

likeSmall 403
Moi je ne joue pas en live (je faisais partie d'une team dissoute à la sortie de WOW) mais vu que je peux trouver l'abonnement pas cher, je le garde pour tous les jeux offerts ;)

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 31 Août 2017, 20:57

likeSmall 246
@Toll: Moi j'ai débranché la perfusion du Xbox Live depuis des années. Le système de MS Points et l'abonnement gold était/est une belle entube. Sans oublié ces gros crétins de kevin américain Burger/Frites qui polluent sur tous les AAA online du site. La série Battlefield pour ne citer qu'elle...

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 31 Août 2017, 19:50

likeSmall 403
El-Tuco a écrit:Et sur le Xbox LIVE il y a quoi de beau en ce moment ? Je parle de jeux gratuits....


Ils se sont un peu calmés sur le Live... Mais du coup, je peux commencer à jouer à des jeux que j'ai depuis un bon moment ^^


Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Jeudi 31 Août 2017, 17:24

likeSmall 345
dexlum a écrit:On a pas le même notion de frapper fort....un triple AAA ancien que tous le monde a déjà presque fais... un indé un VR (1 million de psVR pour 60 millions de console.... pas lourd quand même)....
Leur but n'était pas de vendre un PSVR pour chaque consoles...Et si tu compares avec les concurrents(VR)qui se sont occupés du marché PC, SONY a plutôt bien tirer son épingle du jeu. On parle tout de même d'un marché(nouveau) de niche assez peu susceptible de plaire à tout le monde, vu les contraintes inhérentes au support(prix, expériences proposées, motion sickness). Ce n'est pas parce que SONY a un parc de 60 millions de machines, que chaque AAA ou autres exclus(pour répondre à un autre commentaire)doit impérativement se vendre à plus de 10 millions d'exemplaires(par exemple) pour être considérés comme un succès retentissant...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 31 Août 2017, 17:04

likeSmall 246
Et sur le Xbox LIVE il y a quoi de beau en ce moment ? Je parle de jeux gratuits....

Répondre
-
voter voter

Par arnaque le Jeudi 31 Août 2017, 13:10
dexlum a écrit:On a pas le même notion de frapper fort....un triple AAA ancien que tous le monde a déjà presque fais... un indé un VR (1 million de psVR pour 60 millions de console.... pas lourd quand même)....
1 million de ps VR pour 60 millions de joueurs ce la fait 59 millions de joueurs qui ne l'ont pas acheté et qui se font encore entuber par sony, je dirais com dab...!


Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Jeudi 31 Août 2017, 12:48

likeSmall 193
dexlum a écrit:On a pas le même notion de frapper fort....un triple AAA ancien que tous le monde a déjà presque fais... un indé un VR (1 million de psVR pour 60 millions de console.... pas lourd quand même)....


Ouais ils auraient pu mettre uncharted 4, Nier et Fifa 18 !

Faut pas rêver non plus... Les jeux gratuits sont très bon depuis 2, 3 mois sur le PSN. Et un jeu gratuit pour le psvr c'est plutôt une bonne initiative vu qu'il est sorti y a à peine 1an.


Répondre