PS Plus : Destiny 2 et God of War III parmi les jeux offerts du mois de septembre 2018


PS Plus : Destiny 2 et God of War III parmi les jeux offerts du mois de septembre 2018

Après Microsoft et sa gamme de jeux Games with Gold, c'est au tour de Sony Interactive Entertainment de publier la liste des titres qui sont offerts aux joueurs pour le PlayStation Plus. Et pour la rentrée, le constructeur japonais a décidé de frapper fort avec des jeux qui ne laisseront personne indifférent. En effet, Destiny 2 et God of War III Remastered sont sans doute les deux titres qu'on retient ce mois-ci, mais les possesseurs de PS3, de PS VR et de PS Vita sont eux aussi bien garnis avec la présence de Here They Lie, Another World 20th Anniversary Edition ou bien encore QUBE dans sa version Director's Cut. Tous les jeux seront disponibles à partir du 4 septembre prochain, tandis que Destony 2 est accessible d'entrée de jeu.

Voici la liste des jeux gratuits pour Septembre 2018 :

  • Destiny 2 (PS4)
  • God of War III: Remastered* (PS4)
  • Knowledge is Power (PS Plus Bonus – PlayLink)
  • Here They Lie (PS Plus Bonus – PS VR requis)
  • Another World – 20th Anniversary Edition (PS3 + PS4/PS Vita)
  • QUBE Director’s Cut (PS3 + PS4)
  • Foul Play (PS Vita + PS4)
  • Sparkle 2 (PS Vita)

Les jeux d'Août 2018 qui quittent le PS Plus à partir du 4 septembre 2018 :

  • Mafia III (PS4)
  • Dead by Daylight (PS4)
  • Bound by Flame (PS3)
  • Serious Sam 3: BFE (PS3)
  • Draw Slasher (PS Vita)
  • Space Hulk (PS Vita)

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

PS4 : après des années d'attente, on va bientôt pouvoir changer d'ID PSN C'est par le biais du PlayStation Blog que Sony Interactive Entertainment annonce que les possesseurs de PS4 seront bientôt en mesure de changer leur ID PSN. On vous explique tout juste là. 7 | 10/10/2018, 15:19
PS5 : la console rétrocompatible avec tous les jeux PlayStation ? Sony a déposé un brevet Si l'on en croit un brevet déposé en 2016 par Sony Interactive Entertainment, la PS5 pourrait bien être rétrocompatible avec tous les jeux PlayStation sortis jusqu'à présent. 51 | 08/10/2018, 13:19


Derniers commentaires
Par Hylden le Vendredi 7 Septembre 2018, 8:41
Juste pour dire...

Dernier jour pour une offre dur le PS Store, abonnement 12 mois + Netflix à 59€...


Répondre
-
voter voter
1

Par milka le Lundi 3 Septembre 2018, 9:09
Hylden a écrit:Je suis plus fan de Nintendo que de Sony... certes les jeux Nes repensés pour du multi local et en ligne sur Switch auront un intérêt certain, mais faut pas être absurde et comparer à des triples A de plus en plus proposés chez Sony.


Triple A ne veut pas dire "bon jeu", et quand on choisi Nintendo c'est pas pour jouer à ce genre de jeux qui ne sont pas conçus pour des machines Nintendo. Je parlais surtout de leur offre tarifaire qu'est pas comparable avec les autres constructeurs, les jeux offerts sont pour moi une "illusion de générosité". J'ai pas beaucoup de jeux sur ps4 mais quand j'en rajoute un, faut que j'efface les anciens. Si en plus, fallait que je télécharge des jeux en démat à 50Go, voilà quoi. On achète plus de jeux on achète des DD externe pour installer des jeux qui nous appartiennent pas, parce que quand t'arrêteras de payer ton abo, tu perdras tes jeux.

Enfin bref, juste pour dire, à la maison, on est 3 à jouer sur ps4, quand on veut jouer en ligne on joue sur le même compte, parce que payer 3X 60€ c'est juste risible, alors que sur switch on est 5 à jouer et on aura chacun notre compte pour 35€.


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Dimanche 2 Septembre 2018, 22:32

likeSmall 898
Hylden a écrit:Je suis plus fan de Nintendo que de Sony... certes les jeux Nes repensés pour du multi local et en ligne sur Switch auront un intérêt certain, mais faut pas être absurde et comparer à des triples A de plus en plus proposés chez Sony.Napoleone : Oui, depuis quelques années maintenant je n'excède pas les 45€, surtout que la fin de mon abonnement coïncide avec les périodes de promotions de fin d'année (Black Friday par ex)..., des occasions même à 35€ ratées l'année dernière..

oh punaise bien joué !!!


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Dimanche 2 Septembre 2018, 22:13
Je suis plus fan de Nintendo que de Sony... certes les jeux Nes repensés pour du multi local et en ligne sur Switch auront un intérêt certain, mais faut pas être absurde et comparer à des triples A de plus en plus proposés chez Sony.

Napoleone : Oui, depuis quelques années maintenant je n'excède pas les 45€, surtout que la fin de mon abonnement coïncide avec les périodes de promotions de fin d'année (Black Friday par ex)..., des occasions même à 35€ ratées l'année dernière..


Répondre
-
voter voter
3

Par milka le Dimanche 2 Septembre 2018, 18:58
Napoleone a écrit:tu payes 45e c est tout

60€/an pour un compte contre 35€/an pour 8 compte chez Nintendo plus des jeux Nintendo, ça va, c'est plutôt sony qui devrait revoir ses offres si ils veulent pas passer pour des escrocs!


Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Dimanche 2 Septembre 2018, 17:45

likeSmall 898
Hylden a écrit:Echec et mat.ça vaut très largement les 45€ abonnement annuel.Nintendo a intérêt à être encore plus agressif s'il veut tenir tête.

tu payes 45e c est tout


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Dimanche 2 Septembre 2018, 17:14

likeSmall 949
Narutovore a écrit:@ HyldenC'est dire leur niveau...

Combien de signatures sur une pétition pour faire auter le système de like sur le Forum ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Samedi 1er Septembre 2018, 1:39 Modérateur

likeSmall 3460
@ Hylden
C'est dire leur niveau...


Répondre
-
voter voter
2

Par Hylden le Vendredi 31 Août 2018, 21:55
25 maintenant... ^^

Qlq'un s'est amusé carrément à aller chercher mes anciens posts pour faire grimper les pouces rouges. Au moins, y'en a qui prennent du plaisir à faire ça, autant que nous manette en mains ^^.


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Vendredi 31 Août 2018, 15:40

likeSmall 1253
Hylden a écrit:mon premier pouce rouge... :(c'est pas juste ^^

Regarde coté forum, déjà "24 Nombre de j'aime" ;)
http://forums.jeuxactu.com/actualites-jeuxactu/plus-destiny-god-war-iii-parmi-les-jeux-offerts-mois-septembre-2018-t73904.html


Répondre