Project Judge : c'est le nouveau jeu des créateurs de Yakuza et c'est une exclu PS4


Project Judge : c'est le nouveau jeu des créateurs de Yakuza et c'est une exclu PS4
L'un des temps-forts de la conférence Sony en prélude du Tokyo Game Show 2018, c'était sans nul doute Judge Eyes : Shinigami no Yuigon, ou Project Judge pour son titre occidental provisoire. Il s'agit ni plus ni moins de la nouvelle collaboration entre SEGA et l'équipe derrière la série des Yakuza. C'est d'ailleurs le charismatique et l'énigmatique Toshirio Nagoshi qui est aux commandes du projet et deux grosses vidéos ont été dévoilés à cette occasion. On peut d'un côté apprécier toute la partie cinématique et de l'autre, découvrir les premières phases de gameplay. Nul besoin d'ailleurs de sortir de Saint Cyr pour comprendre que c'est le moteur graphique des jeux Yakuza qui a été utilisé pour ce titre, tout comme la structure du jeu, avec des environnements qui rappellent Kamurocho.

Rien d'étonnant quand on sait que le jeu sortira au Japon dans quelques mois, le 13 décembre 2018, alors qu'il faudra patienter jusqu'en 2019 pour la sortie en Occident. Pour ce qui est de l'histoire de ce jeu, elle nous permettra de suivre les aventures de Takaya Kimura, un enquêteur BG qui sera capable de suivre ses cibles à la trace sans se faire repérer. C'est en effet l'occasion pour les développeurs de montrer la variété du gameplay, avec des séquences de filature, façon stealth, mais aussi des courses-poursuites avec séquences de QTE propres aux jeux Yakuza. Côté contenu, Project Judge proposera son lot de quêtes et autres activités annexes, histoire de ne pas sombrer dans la lassitude. Allez, place aux différentes vidéos.





Project Judge

Project Judge

Project Judge

Project Judge

Project Judge

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Judge Eyes : le plein de nouvelles images, des infos sur le système de combat SEGA poursuit la campagne promotionnelle de Judge Eyes en dévoilant des nouvelles images que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 12/10/2018, 12:17
Judge Eyes : SEGA fait découvrir les 12 premières minutes du jeu en vidéo Lors du dernier épisode du Stream Sega Nama, le producteur de Judge Eyes, Toshihiro Nagoshi a dévoilé une énorme séquence de gameplay qui correspond aux 12 premières minutes du jeu, ce qui permet d'en savoir plus sur le jeu. 10/10/2018, 15:35


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mercredi 12 Septembre 2018, 18:21
Troverniak a écrit:Ils parlent de la VF ? Je m'amuse bien avec les Yakuza même si je passe a travers la moitié de l'histoire.


C'est à cause de ça que je n'ai fait aucun yakuza et que je n'en ferai jamais tant qu'ils ne s'interresseront pas aux Français.
C'est quand même une langue importante et qui a marqué l'Histoire.
C'est la 3ème langue du monde par son influence.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mercredi 12 Septembre 2018, 5:08

likeSmall 554
Project Judge est juste génial encore mieux que Yakuza, les fights en mettent pleins la vue avec ses effets de boules de feu a chaque coup c'est beau. L'activité ou on voit le héros courir à une vitesse folle fait beaucoup penser a une activité dans S.R 4 ou il fallait faire une course contre des ennemis en véhicule volant.

Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Mardi 11 Septembre 2018, 21:04

likeSmall 175
manque plus que la traduction en fr

Répondre
-
voter voter

Par Kingslay le Mardi 11 Septembre 2018, 17:39

likeSmall 30
Roh , encore une exclue ps4 , bon sang il me fait bien envie celui la...

Répondre
-
voter voter

Par Troverniak le Mardi 11 Septembre 2018, 16:35

likeSmall 176
Ils parlent de la VF ? Je m'amuse bien avec les Yakuza même si je passe a travers la moitié de l'histoire.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 11 Septembre 2018, 13:10 Modérateur

likeSmall 3542
Mais c'est que ça a l'air génial ! De la bonne baston associée à des des phases d'enquête et (j'espère) une histoire captivante, ça pique sérieusement mon intérêt... Je le suis de près celui-là.

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*