Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli : un nouveau trailer plein d'informations


Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli : un nouveau trailer plein d'informations
Nintendo avait déjà annoncé qu'il serait possible de transférer les Pokémon obtenus dans Pokémon GO directement dans Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Evoli : une feature franchement sympathique qui, cependant, méritait d'être explorée plus en détails. C'est justement ce sur quoi s'attarde ce nouveau trailer et a priori, le système a l'air plutôt profond et offre de belles heures de jeu devant soit. 

Ainsi, tous les Pokémon transférés du jeu mobile au jeu Switch en Bluetooth atterriront directement dans le complexe GO Park, à Parmanie. Ce large centre sera divisé en 20 GO Parks, lesquels pourront contenir respectivement jusqu'à 50 créatures. Il sera possible d'emmener un Pokémon avec soi pour l'aventure du jeu principal mais pour ce faire, il sera demandé de les trouver et de les capturer dans le GO park dans lequel il se terre.

Nintendo rajoute qu'on ne sera pas limité à transférer des Pokémon provenant uniquement de notre compte dédié personnel mais bel et bien aussi des autres comptes Pokémon GO, permettant alors de recevoir d'innombrables personnages de la part de tous ceux qui pourront se connecter à votre console. 

Les mêmes espèces de Pokémon pourront se cumuler et lorsque 25 mêmes spécificités se trouveront dans votre enclos, un mini-jeu sera disponible avec à la clé des Bonbons : ceux-ci serviront à upgrader nos Pokémon en faisant monter leurs statistiques. 

De plus, on apprend que les Pokémon légendaires rencontrés dans l'aventure devront absolument être battus afin d'être capturés, ce qui devrait certainement rajouter une bonne dose de challenge. On rappelle que les deux versions, Pikachu & Evoli, seront disponibles sur Nintendo Switch le 16 novembre prochain. Prêts ?


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Charts France : Battlefield V prend la main, Red Dead Redemption 2 en passe de sortir Le verdict de la semaine est enfin tombé : quels sont les jeux vidéo qui se sont le mieux vendus en France du 19 au 25 novembre ? Premiers éléments de réponse : Battlefield V est premier et Red Dead Redemption 2 descend... 1 | 03/12/2018, 15:48
Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli : on fait le point sur les ventes du jeu, c'est très bon Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli sont sortis la semaine dernière et, évidemment, c'est un certain carton à travers le monde entier. L'occasion de faire un point sur son lancement généreux en copies écoulées... 4 | 22/11/2018, 14:51


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*