PlayStation Plus : voici les jeux gratuits du mois d'août et y a du Mafia III dedans


PlayStation Plus : voici les jeux gratuits du mois d'août et y a du Mafia III dedans

Sony Interactive Entertainment vient de dévoiler la liste des jeux gratuits du mois d'août, et la bonne nouvelle : c'est que la sélection est de qualité. Il y a en effet de quoi pouvoir jouer à de bons titres tout en économisant pour les sorties de la rentrée. En attendant d'investir votre épargne dans Red Dead Redemption 2, vous allez donc pouvoir profiter de la liste ci-dessous qui contient de jolis titres, à l'image de Mafia III, de Bound By Flame ou de Dead By Daylight. Rester chez soi cet été est donc une bonne option au vu des fortes chaleurs et des jeux proposés.

 

JEUX GRATUITS PLAYSTATION PLUS AOÛT 2018

 

- Mafia III (PS4)

- Dead by Daylight (PS4)

- Knowledge is Power (PS4-PlayLink)

- Here They Lie (PS VR)

- Bound by Flame (PS3)

- Serious Sam 3: BFE (PS3)

- Draw Slasher (PS Vita)

- Space Hulk (PS Vita)

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

PS4 : la mise à jour 6.20 est disponible en téléchargement Les possesseurs de PS4 seront certainement intéressés d'apprendre que la mise à jour 6.20 est dès à présent disponible en téléchargement. 1 | 13/12/2018, 10:22
PlayStation Classic : déception ou cadeau idéal pour Noël ? (Test + Unboxing + Comparatif) 3 décembre 1994 - 3 décembre 2018. Aujourd'hui, cela fait 24 ans pile poil que la première PlayStation est sorti dans le commerce au Japon. Sony sort une version Mini, qu'on vous détaille côté forces et faiblesses. 20 | 03/12/2018, 19:12


Derniers commentaires
Par Narutovore le Samedi 4 Août 2018, 11:05 Modérateur

likeSmall 3612
MAFIA 3 est un de ces jeux dont j'attendais beaucoup, que j'avais préco, et dont les tests ont été une douche froide. Depuis j'attends toujours d'avoir lu les tests avant de confirmer mes précos...

Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Samedi 4 Août 2018, 10:59
safedreams a écrit:Mafia 3 on me l avait prêté et j ai pas pu...Donc même gratuitement, ça le fait pas pour moi. le background est sympa mais trop de carences qui montrent un bâclage technique ( l IA mon dieu!) et surtout, le pire pour moi, des missions 1000 fois vues, inintéressantes au possible. C est même baclé sur le fond. c est un jeu de la précédente gen dans l'état d esprit. Anachronique. Entre temps des grands jeux sont passès avec soit un bon scenar, soit une bonne mise en scène et/ou un lore très dense...

Ah... Le bon test de JB show. L'un de mes test préférés quand il a essayé mafia 3. J'ai bien rigolé quand il a cité les défauts. :D


Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Samedi 4 Août 2018, 10:44

likeSmall 172
Mafia 3 on me l avait prêté et j ai pas pu...Donc même gratuitement, ça le fait pas pour moi. le background est sympa mais trop de carences qui montrent un bâclage technique ( l IA mon dieu!) et surtout, le pire pour moi, des missions 1000 fois vues, inintéressantes au possible. C est même baclé sur le fond. c est un jeu de la précédente gen dans l'état d esprit. Anachronique. Entre temps des grands jeux sont passès avec soit un bon scenar, soit une bonne mise en scène et/ou un lore très dense...

Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Jeudi 2 Août 2018, 15:34

likeSmall 947
Mafia 3 enfin

Répondre
-
voter voter

Par Sonic Forces le Mercredi 1er Août 2018, 19:27
Pfouaa l'enncullade.
Merci Sony.
Mafia 3 le gros bide de la génération.
Les autres petits jeux, personne ne mes connaît.
Bien joué Sony.


Répondre
-
voter voter
4

Par dz_mojito le Mercredi 1er Août 2018, 19:10

likeSmall 35
Waouh .. Qu'on soit chez Sony ou MS pour le coût on est gâtée même si mafia III vaut 10 euros neuf ça reste un assez bon jeu et dead by daylight avec des potes c'est le feu .. Quand c'est mauvais on est la pour crier bah la c'est du bon et pour le coup merci !

Répondre