Persona 5 : le trailer de lancement qui rappelle que le J-RPG est de retour aux affaires


Persona 5 : le trailer de lancement qui rappelle que le J-RPG est de retour aux affaires
Persona 5 est disponible depuis ce matin sur PS4 et PS3, ce qui explique pourquoi Koch Media nous a fait parvenir le trailer de lancement. Si vous avez lu notre test, vous savez donc que le jeu est considéré comme une pépite par les inconditionnels du J-RPG, et que la richesse de son contenu font partie de ses principales qualités. D'ailleurs, les développeurs d'Atlus ont décidé d'appuyer là où ça fait mal - autrement dit, au portefeuille- puisqu'ils ont détaillé récemment tous les DLC de Persona 5 qui sortiront dans les prochaines semaines.

Si certains sont gratuits, la plupart restent néanmoins payants ; il faudra dépenser 129,60€ si vous comptez tous vous les procurer. Oui, c'est assez salé.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Persona 5 : le streaming va être bientôt possible, Atlus s'excuse auprès des joueurs Ceux qui jouent à Persona 5 le savent. Depuis la sortie du jeu, il est impossible de streamer le jeu depuis sa PS4. Une restriction imposée par l'éditeur Atlus qui vient de changer d'avis. Il présente aussi ses excuses. 27/04/2017, 10:49
Persona 5 : on y joue en direct dans l'émission LeStream sur Twitch Maintenant que Persona 5 est disponible sur PS4 et PS3, nous avons décidé de vous parler du jeu en live sur LeStream, en compagnie de Maxildan. 21/04/2017, 16:57


Derniers commentaires
Par otaku38 le Mercredi 5 Avril 2017, 8:18

likeSmall 92
Honteux , non seulement l'editeur Atlus ne prend pas la peine de traduire son jeu dans les sous titres avec en plus un doublage inutile des voix en anglais (c'est un cout) (et des voix japonaise en dlc ?) Mais en plus il a le culot de mettre un trailer en Français .
limite arnaque de la part de l'editeur qui comme sega a rien compris . Le Français c'est pas uniquement la France . Alors que d'autre comme Nis America vont nous proposer 2 jeux de niche sous titre en Français et anglais uniquement, pour cette année.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 5 Avril 2017, 2:36

likeSmall 40
En comptant le prix du jeu et les DLC ça fait plus de 150 euros, le prix de 3 jeux PS4 jeux, ça fait mal.

Répondre
-
voter voter

Par Ridleydu62 le Mardi 4 Avril 2017, 21:27
Pour te vendre des DLCs hors de prix y a du monde.
Pour la localisation hors Anglais en revanche...
Enfin bref j'attendrais une hypothétique baisse de prix pour me le prendre, pas envie de payer plein pot alors que l'éditeur n'a fait aucun effort pour rendre le jeu plus accessible plus un plus large public.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*