Paris Games Week : voici les jeux Nintendo qui seront présents sur le salon


Paris Games Week : voici les jeux Nintendo qui seront présents sur le salon

Alors que la Paris Games Week donnera son coup d'envoi dans quelques jours, Nintendo en profite pour dévoiler sa liste des jeux qui seront présents lors du salon parisien. Pour le coup, Big N a mis les petits plats dans les grands puisque les joueurs pourront profiter de 14 jeux Switch dont Super Mario Odyssey ou encore Sonic Forces et Fire Emblem Warriors. La 3DS aura également le droit à son quart d'heure de gloire avec une dizaine de jeux dont Yokai Watch 2 : Spectres psychiques, mais aussi Kirby : Battle Royale. Vous pourrez bien sûr profiter de tous ces jeux lors de la Paris Games Week et si vous vous sentez d'attaque, n'hésitez pas à participer au tournoi Splatoon 2 dont les qualifications auront lieu le 3 novembre. La finale se déroulera quant à elle le 4 novembre sur la grande scène. En sus, vous pourrez également découvrir le stand Super NES Mini qui fera la part belle aux jeux rétro. Pour rappel, la Paris Games Week se déroulera du 1er au 5 novembre 2017.

 

Les jeux Switch présentés par Nintendo :

  • - Mario Kart 8 Deluxe
  • - Splatoon 2 
  • - Super Mario Odyssey
  • - The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • - ARMS
  • - FIFA 18
  • - Fire Emblem Warriors
  • - Pokkén Tournament DX
  • - Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle 
  • - Minecraft : Nintendo Switch Edition
  • - Dragon Ball Xenoverse 2
  • - NBA 2K18
  • - Sonic Forces
  • - One Piece : Unlimited World Red - Deluxe Edition
  •  

Les jeux 3DS présentés par Nintendo :

  • - L'aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires
  • - Fire Emblem Warriors
  • - Story of Seasons : Trio of Towns
  • - La Nouvelle Maison du Style 3 - Looks de Stars
  • - YO-KAI WATCH 2 : Spectres psychiques
  • - Miitopia
  • - Metroid : Samus Returns
  • - Kirby : Battle Royale
  • - Mario & Luigi : Superstar Saga + Les sbires de Bowser
  • - Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Black Friday : voici toutes les promotions proposées sur Nintendo Switch Bien que Nintendo ait annoncé qu'il n'y aurait aucun deal sur sa Nintendo Switch pour le Black Friday, de nombreux revendeurs effectuent tout de même quelques promotions pour attirer le chaland. 6 | 21/11/2017, 15:06
Switch : Nintendo veut imposer sa console sur le marché chinois La Chine est devenue un marché considérable pour le jeu vidéo, et intéresse donc de plus en plus les grands constructeurs. D'ailleurs, Nintendo espère bien séduire les joueurs du pays. 10 | 14/11/2017, 16:14


Derniers commentaires
Par Nizo le Vendredi 20 Octobre 2017, 21:20

likeSmall 280
La switch a fait un bon démarrage et tous les pseudos fans ( que je pense être des trolls vu le ton condescendant) s'extasient. Vous etes pathétiques à cracher votre haine des autres :x . Vive internet et l'anonymat! :evil:

Vous savez que ce n'est que sa première année ? A moins d'avoir une boule de cristal, on ne peut pas savoir si elle va durer ou pas.

Oh ! Qu'est ce que j'ai osé dire ?! :shock:

Pff... Xbox, nintendo ou Sony, les trolleurs ont le même combat. Agacer le plus grand nombre et ça en devient vite lassant de voir les mêmes discours revenir, peu importe le constructeur.
Parfois, un avis constructif et respectueux sort parfois du lot mais c'est bien rare malheureusement. :cry:


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 20 Octobre 2017, 19:23 Modérateur

likeSmall 610
nintendowiiu a écrit:[supprimé]

En l'occurrence je parlais de la Wii U, que je n'avais vraiment plus aucun intérêt à garder après avoir retourné BAYONETTA 2.
Et par "le genre de gamer", tu veux dire quoi ? Dis-moi donc !


Répondre
-
voter voter
1

Par Invité le Vendredi 20 Octobre 2017, 18:58
[supprimé]

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 20 Octobre 2017, 18:53 Modérateur

likeSmall 610
Tout est question de goûts... Perso il n'y a pas un seul jeu qui m'intéresse dans tous ceux que tu as cité. Le seul et unique jeu que j'ai fait sur ma Wii U c'est BAYONETTA 2 et je l'ai revendue direct après...

Répondre
-
voter voter
1

Par nintendowiiu le Vendredi 20 Octobre 2017, 18:52
c'est pas la liste de tous mes jeux, seulement ceux sur lesquels j'ai bien aimé et le plus joué et sur lesquels je joue encore. parce que c'est aussi ça les jeux nintendo, on y joue sans fin, alors que vos jeux linéaires sony microsoft, une fois terminé c'est terminé!j'ai oublié nes remix sur lequel j'ai passé du temps. comme quoi nintendo a déjà beaucoup à proposer sans les tiers et encore y a des jeux nintendo que j'ai pas acheter...comme quoi!

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 20 Octobre 2017, 18:50

likeSmall 508
Un petit lien intéressant
http://www.journaldugamer.com/2013/12/2 ... ndo-wii-u/


Répondre
-
voter voter
1

Par nintendowiiu le Vendredi 20 Octobre 2017, 18:35
olimann a écrit:
NINTENDOMINATION a écrit:mouahahahah qu'est-ce qu'il faut pas lire c'est sûr! genre c'est à cause de l'absence des tiers si la wii u c'est pas vendu.
L’un des plus gros problèmes de la Wii-U, reste le manque de jeux car Nintendo n'a pas réussi a convaincre les éditeurs tiers.... une console qui ne propose pas de contenu régulier ne peu pas durée.


faux! si ils sortaient pas de jeux c'est parce que la console ne se vendait pas, même nintendo était réticent à sortir leur jeux vu qu'ils ne se vendraient pas bien(ex:Zelda) en tout cas sur wii u j'ai (presque) pas eu besoin des tiers pour trouver mon bonheur.

nintendoland
new super luigi
pikmin 3
donkey kong tropical freeze
mario kart 8
super smash bros
mario maker
starfox zero
starfox guard
toad adventure
splatoon
mario party 10
pokken tournament
zelda botw
hyrule warriors
101 wonderful
zombi u
rayman legend
et quelques uns encore


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 20 Octobre 2017, 17:56

likeSmall 508
NINTENDOMINATION a écrit:mouahahahah qu'est-ce qu'il faut pas lire c'est sûr! genre c'est à cause de l'absence des tiers si la wii u c'est pas vendu.


L’un des plus gros problèmes de la Wii-U, reste le manque de jeux car Nintendo n'a pas réussi a convaincre les éditeurs tiers.... une console qui ne propose pas de contenu régulier ne peu pas durée.


Répondre
-
voter voter
1

Par unp'titpourlaroute le Vendredi 20 Octobre 2017, 17:45
Toll_Khyenn a écrit:Si vous vous contentez des jeux "maison", vous vous contentez de peu. Les exclus, c'est bien, mais les éditeurs tiers, ça aide quand même beaucoup.Ce qui fait que pour beaucoup, Nintendo sort des consoles complémentaires et pas primordiales. ;)


sony et microsoft "ont besoin" des tiers, bah ouais parce que sinon y aurait "aucun" jeu sur leur super console de la mort qui tue, nintendo peu s'en passer. ceux qu'achète nintendo c'est pas pour jouer aux jeux tiers, sorti de leur playstation et xbox les développeurs savent pas développer sur nintendo


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 20 Octobre 2017, 15:41

likeSmall 480
Si vous vous contentez des jeux "maison", vous vous contentez de peu. Les exclus, c'est bien, mais les éditeurs tiers, ça aide quand même beaucoup.
Ce qui fait que pour beaucoup, Nintendo sort des consoles complémentaires et pas primordiales. ;)


Répondre