Paragon : voici Aurora, une femme qui aime le froid et la glace !


Paragon : voici Aurora, une femme qui aime le froid et la glace !

Toujours aucune date de sortie en vue pour Paragon, mais Epic Games poursuit la mise en ligne de nouvelles vidéos pour nous faire découvrir Aurora, un nouveau personnage qui vient gonfler les rang d'un roster qu'on a arrêté de compter. Guerrière qui semble sûre d'elle, Aurora est une spécialiste des contrôles de foule et ses attaques lui permettent de geler plusieurs adversaires d'un seul coup en prenant de l'altitude. Voici une description des compétences d'Aurora
 

●Simulacre gelé (BDS/R1) - Permet à Aurora de bondir dans la direction ciblée en laissant derrière elle un clone de glace.

●Charge glaciale (A/Carré) - Une piste glacée projette Aurora vers l'avant, infligeant des dégâts, repoussant les ennemis sur le côté et bloquant les projectiles devant elle.

●Givre blanc (E/Cercle) - Crée un cercle de givre autour d'Aurora, infligeant des dégâts et immobilisant les ennemis pris dans la glace.

●Cryoséisme (R/Triangle) - Aurora provoque un séisme glaçant. Les ennemis dans la zone sont glacés, puis explosent. L'explosion inflige des dégâts au héros et aux autres héros et serviteurs proches. 


Epic Games nous fait savoir qu'à partir d'aujourd'hui, les membres du PlayStation Plus peuvent récupérer un booster gratuit qui inclut :

- Une skin pour Khaimera

- 200 points Paragon

- Une caisse de butin et sa clé

- Un boost d'expérience de 10 jours

- Un boost de réputation de 10 jours

Toujours disponible gratuitement en bêta publique sur PS4 et en Early Access sur PC, Paragon devrait sortir officiellement en 2017 si tout va bien.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Paragon : découvrez le chasseur de primes Revenant en vidéo Après avoir présenté la sauvageonne Morigesh en vidéo, Paragon revient pour nous présenter Revenant, un chasseur de primes malveillant. L'occasion de découvrir ce nouveau personnage qui sera offert à tous les joueurs. 21/04/2017, 12:42
Paragon : voici Morigesh, une sauvageonne qui ne fait pas de cadeau Vous n'êtes toujours pas saoulés de Paragon et de ses interminables personnages dont on nous demande de faire connaissance ? Ca tombe bien, car voici Morigesh, une sauvageonne qui ne fait pas de cadeau. 30/03/2017, 17:18


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*