Overwatch : le jeu fête ses deux ans avec plein de nouveau contenu


Overwatch : le jeu fête ses deux ans avec plein de nouveau contenu

Immense succès de Blizzard et Activision, Overwatch est encore loin de se laisser abattre et soufflera sa deuxième bougie du 22 mai au 5 juin prochain. Pour ce faire, les développeurs ont prévu un événement majeur dont ils nous livrent aujourd’hui les nombreux détails.

  • Une nouvelle map : le jeu accueillera Pétra, une toute nouvelle carte consacrée au deathmatch.
  • De nouvelles fonctionnalités pour le combat à mort : il proposera désormais des paliers de compétition, des classements et des parties de placement dans un nouveau mode compétitif.
  • De nouveaux objets : plus de cinquante nouveaux objets seront disponibles, avec parmi ceux-ci 8 modèles légendaires et 3 épiques et de nouveaux emotes de danse pour Doomfist, Moira et Brigitte. Ce sera aussi l’occasion pour les joueurs de retrouver tous les objets des anciennes saisons, ainsi que les chocs proposés tous les jours dans l’Arcade.
  • Des coffres : un coffre anniversaire légendaire sera offert à tous ceux qui se connecteront durant cette période anniversaire. Les joueurs qui mettront la main au porte-monnaie pour le pack de 50 coffres anniversaires obtiendront aussi un coffre anniversaire légendaire en plus.

Enfin, Sony a annoncé la levée du PlayStation Plus le temps de quelques jours. Comprenez par-là que n’importe quel joueur PS4 pourra poser ses mains sur le titre du 25 au 29 mai. Une attention particulière de la part des développeurs qui fait chaud au cœur, d’autant plus que ceux-ci ont annoncé une édition digitale d’Overwatch sous le format Legendary Edition, comprenant 15 modèles complets d’origine légendaires et épiques. C’est clairement la fête.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Overwatch : le jeu bientôt disponible gratuitement sur consoles et PC pendant une semaine C'est par le biais d'un communiqué officiel que Blizzard Entertainment fait savoir qu'Overwatch sera bientôt disponible gratuitement sur consoles et PC pendant une semaine. 1 | 16/11/2018, 16:04
Overwatch : carabine et fusil à canon-scié pour Ashe, une Arthur Morgan au féminin Blizzard Entertainment a profité de sa Blizzcon pour dévoiler un nouveau personnage, Ashe, qui se défend avec une carabine et un fusil à canon-scié. Difficile de ne pas penser à Arthur Morgan en ce moment... 05/11/2018, 15:38


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*