No Man's Sky : le jeu tient sa prochaine mise à jour majeure, elle s'appelle "Visions"


No Man's Sky : le jeu tient sa prochaine mise à jour majeure, elle s'appelle "Visions"
Alors que No Man's Sky a récemment fait l'objet d'une mise à jour baptisée "Abyss", les développeurs de Hello Games continuent d'étoffer le contenu du jeu. En effet, après une fuite sur sa propre chaîne YouTube, le studio de Sean Murray a finalement lâché les chevaux avec un trailer présentant la suite des festivités qui passera donc par l'update "Visions". D'après ce que l'on nous explique dans la vidéo, il faut s'attendre à de l'exotisme avec une plus grande richesse dans les environnements. On nous promet la collecte d'artefacts issus d'une race alien, ce qui rendra certainement No Man's Sky encore plus dépaysant qu'il ne l'est déjà.

En parlant des aliens, les développeurs préviennent que "Visions" sera l'occasion de rencontrer des nouvelles formes de vie, et qu'il sera possible de récupérer des débris de technologies inconnues pour les revendre. Chose que pourront également faire les archéologues après avoir déterré des squelettes. Par ailleurs, les planètes existantes ont bénéficié d'un certain nombre de retouches afin de les rendre plus vivantes, et les missions communautaires permettront de profiter désormais d'une progression globale. Enfin, "Visions" arrivera avec des conditions climatiques extrêmes, des anomalies plus nombreuses, et même des feux d'artifice pour faire la fête.

A l'heure actuelle, aucune date de sortie n'a été mentionnée.

[MAJ 17:19] Hello Games vient d'annoncer que la mise à jour "Visions" sera déployée dès demain, soit le 22 novembre. En prime, on a droit à trois images que vous pouvez scruter juste en-dessous du trailer.



No Man s Sky

No Man s Sky

No Man s Sky

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

No Man's Sky : une vidéo qui nous plonge dans les abysses ! Hello Games nous fait parvenir un tout nouveau trailer dédié à No Man's Sky qui nous permet de découvrir que la prochaine mise à jour du jeu met le paquet sur les abysses qu'on va explorer à la recherche de reliques alien. 29/10/2018, 16:23
*Test* No Man's Sky NEXT : les étoiles enfin alignées sur Xbox One ! Sorti sur PC et PS4 en août 2016, No Man's Sky fut sans nul doute l'une des plus grandes déceptions lors de sa sortie. Le jeu revient dans une version revue et corrigée sur Xbox One. Voici notre test, un peu en retard. 2 | 30/08/2018, 10:20


Derniers commentaires
Par Pifpafpof le Samedi 24 Novembre 2018, 22:58
stoof16 a écrit:J’ai l’impression de jouer à un nouveau jeu à chaque fois que j’y vais dessus apres 2 mise à jour majeur, incroyable le travail qu’ils font, et respect pour ne pas avoir baissé les bras malgres le lancement chaotique.

Tout à fait fait d'accord avec toi.


Répondre
-
voter voter

Par stoof16 le Mercredi 21 Novembre 2018, 18:41

likeSmall 1
J’ai l’impression de jouer à un nouveau jeu à chaque fois que j’y vais dessus apres 2 mise à jour majeur, incroyable le travail qu’ils font, et respect pour ne pas avoir baissé les bras malgres le lancement chaotique.

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mercredi 21 Novembre 2018, 15:17

likeSmall 946
J ai l impression que ce jeu est devenue une tuerie...

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*