No Man's Sky : une vidéo pour nous prouver que le jeu a changé


No Man's Sky : une vidéo pour nous prouver que le jeu a changé

Après avoir généré une hype monumentale avant sa sortie, No Man's Sky a largement déçu les fans avec sa superbe sandbox trop vide au goût des joueurs. En effet, le jeu a diablement changé comme nous l'explique cette vidéo. Après maintes mises à jour, le space opéra s'est effectivement transformé, avec l'arrivée de contenu qui permet d'enrichir l'expérience de jeu originale, et Hello Games compte bien s'appuyer sur ces nouveautés pour relancer les ventes du jeu et tenter de faire oublier le bad buzz qui avait suivi sa sortie. Désormais, le jeu dispose d'un univers retravaillé, avec un algorithme modifié afin de générer des planètes aux biomes plus divers et surtout plus riches. Dans l'optique de faciliter les transports, un système de portes des étoiles a même été implémenté, tandis que de nouvelles activités attendent les joueurs. Pour synthétiser ces évolutions, le studio nous dévoile donc une vidéo qui explique en détails les 11 plus gros changements. Mieux, le studio nous explique que la prochaine grosse mise à jour sera disponible dès le 24 juillet 2018. On vous rappelle que No Man's Sky est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

No Man's Sky : la mise à jour "Next" s'offre un superbe trailer, le multi arrive enfin Annoncée depuis longtemps, la nouvelle mise à jour "Next" de No Man's Sky risque d'apporter une énorme plus-value au jeu de base : le multijoueur. A priori, cela devrait bousculer l'expérience... 2 | 17/07/2018, 17:23
No Man's Sky : du contenu exclusif pour les joueurs Xbox One, une condition requise Bien qu'il soit sorti en août 2016 sur PS4 et PC, No Man's Sky s'ancre toujours dans l'actualité avec une arrivée imminente sur Xbox One. Et pour bien faire les choses, les pré-commandes donneront droit à quelques petites choses. 04/07/2018, 18:25


Derniers commentaires
Par DarkCity666 le Lundi 16 Juillet 2018, 21:44

likeSmall 460
Pifpafpof a écrit:Je me suis mis il y a peut sur ce jeux, avec appréhension , dû aux critiques qui fusai de toutes part.Mais bon pour 14 euros et ainsi retrouver un Space opéra un peut à l'ancienne ( les cockpits , me font penser à Colony war ) je me suis dit pourquoi pas, et franchement je n'est pas été déçus , on a un petit mélange de jeux crafting , de jeux d'exploration et de shoot spatial.C'est super sympathique, ont passe d'un système à un autre, avec de jolie planète à exploré des vaisseaux plus ou moin rare à ce payer sans parler des capital ship ou on peut construire une ptite base à l'intérieur .Mais seulement voilà, il y a un "mais" , même si de sacrés améliorations ont été faite depuis sa sortie il manque un atout majeur à ce jeux.... Un BUT, en effet au bout d'un petit temp de jeux (100 heure,pour ma par) on commence serieusement a tourner en rond.Une fois que l'on a trouver un bon p'tit vaisseau, construit ça base et meme réussi à ce payer un croiseur, ben l'intérêt s'estompe.Et ce n'est pas "trouver" le centre de l'univers qui marque les esprits. Bref il manque une "âmes " à ce jeux , des perso avec du charisme , de vrais quêtes,sans quoi passer la surprise du début ont lâché prise.Mais ( comme luck Skywalker ) il y a un espoir , les développeurs ne lâché pas leur bébé et c'est cool .


Très bien résumé, j'ai le même ressenti sur ce jeu.


Répondre
-
voter voter

Par Pifpafpof le Samedi 14 Juillet 2018, 18:53
Je me suis mis il y a peut sur ce jeux, avec appréhension , dû aux critiques qui fusai de toutes part.
Mais bon pour 14 euros et ainsi retrouver un Space opéra un peut à l'ancienne ( les cockpits , me font penser à Colony war ) je me suis dit pourquoi pas, et franchement je n'est pas été déçus , on a un petit mélange de jeux crafting , de jeux d'exploration et de shoot spatial.
C'est super sympathique, ont passe d'un système à un autre, avec de jolie planète à exploré des vaisseaux plus ou moin rare à ce payer sans parler des capital ship ou on peut construire une ptite base à l'intérieur .
Mais seulement voilà, il y a un "mais" , même si de sacrés améliorations ont été faite depuis sa sortie il manque un atout majeur à ce jeux.... Un BUT, en effet au bout d'un petit temp de jeux (100 heure,pour ma par) on commence serieusement a tourner en rond.
Une fois que l'on a trouver un bon p'tit vaisseau, construit ça base et meme réussi à ce payer un croiseur, ben l'intérêt s'estompe.
Et ce n'est pas "trouver" le centre de l'univers qui marque les esprits. Bref il manque une "âmes " à ce jeux , des perso avec du charisme , de vrais quêtes,sans quoi passer la surprise du début ont lâché prise.
Mais ( comme luck Skywalker ) il y a un espoir , les développeurs ne lâché pas leur bébé et c'est cool .


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Jeudi 12 Juillet 2018, 22:55

likeSmall 36
Un projet ou un concept trop en avance sur son temps , les machines actuelles ne sont pas passer puissantes ou plutôt ne peuvent pas encore créer par elle même des mondes par centaines , L'I.A n'est pas encore asser performante. Peut etre dans 5 ou 6 ans si le jeu existe encore...

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*